Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  3500  3501  3502  3503  3504  3505
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°2050760
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2004 à 00:43:29  answer

Reprise du message précédent :
Encore que le plu abuse c'est encore Kurapika, comme par hasard, le  mossieur, il fait 100% de ce qu'il veut (pratique non ^^)

mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 00:43:29  profilanswer

n°2050766
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 14-02-2004 à 00:44:25  profilanswer

pyrus a écrit :

Bah il avait du avoir un mauvais tirage (et puis il avait un mauvais grattage au niveau d'un bras au départ :D). Mais j'ai l'impression

Spoiler :

qu'on le revoit par la suite à côté de la fille chat ... Le nouveau couple de l'été ? ;)

Pour Nobunaga qui fait un peu tiep comparé au gramp de Kirua, c'est ptet que son pouvoir n'est pas basé sur ce genre de technique (émission ? Ca doit être plus facile pour les gens de ce type d'étirer leur nen sur une grosse zone).
C'est vrai que les persos des Ryodan n'ont finalement pas l'air si forts que ça et leur pouvoir pas super impressionnant.

pour nobunaga et le grand père zoldik, je pense que ce n'est pas tout à fait la même chose quand même, le niveau de concetration et de réactivité impliquée dans leur émission de nen n'est pas du tout la même

pour kaito

Spoiler :

oui, je pense que c'est lui, le monstre va s'en servir comme général je pense, ce qui va poser un big problème à gon ( qui ne voudra jamais le tuer alors que ce n'est plus kaito) et qui a été annoncé à la fin d'un chapitre quand ça parle de combat avec sentiment

n°2050770
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2004 à 00:45:14  answer

pyrus a écrit :

Hmmm ... dans le Ryodan, ya quand même quelques gars très orientés baston à part Hisoka, notamment Phinx l'ex-porteur de coiffe égyptienne devenu "l'homme au survet' Adidas" ;) (c'est quoi son pouvoir déjà ? Je ne me souviens pas de l'avoir encore vu).
Et le pouvoir d'Hisoka est pas si terrible que ça mais cet enfoiré l'utilise assez bien  :whistle:  

Mr Adidas :lol:  

On a pas vu son pouvoir tout comme Feitan d'ailleurs mais il aime tordre les coups ^^

Hisoka n'est pas con c'est pour ca qu'il gagne avec ce qu'il a

Edit : vu la force de la neko, ils vont en chier avec le BB qui va bientot sortir :lol: :lol: (Boo ? )

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2004 à 00:46:42
n°2050771
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-02-2004 à 00:45:16  profilanswer

pour kurapika > ça aurait pu etre pire, il aurait pu faire 100 % de chaque nen + additionner les pourcentages des autres nen par rapport à ses 2 nens (je suis compréhensible [:rofl2] ?)

pour hisoka, son pouvoir est relativement sympa, mais surtout, il est à son image: tordu, insaisissable et imprévisible, sans etre betement "badass" ...
c'est un truc qui peut servir à la fois en combat et en "intelligence" (quand il recouvre un truc embarassant avec sa texture trompeuse), c'est très bien trouvé. et en plus, il a un niveau en nen exceptionnel ...

FtY

Message édité par misato le 14-02-2004 à 00:48:05

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2050779
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 14-02-2004 à 00:46:17  profilanswer

tartalap a écrit :

Encore que le plu abuse c'est encore Kurapika, comme par hasard, le  mossieur, il fait 100% de ce qu'il veut (pratique non ^^)

c'est le principe de la loi que l'on s'impose et j'avais trouvé ça au contraire très intelligent
kurapika, son seul but en devenant hunter c'est de tuer la brigade, contre eux il est très fort et sinon, il est assez démuni, ça met du piment et ça correspond bien au perso :)

n°2050782
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-02-2004 à 00:46:50  profilanswer

misato a écrit :

on a pas vu les pouvoirs de tous, le chef est quand meme redoutable car il concentre ce qui fait l'intéret du nen : les techniques spéciales ! ... il en a plein à sa disposition, et l'affronter, c'est risquer de perdre la sienne ...
bon, hisoka classons-le à part, il reste le gars que kurapika a tué, qui était relativement fort ...

mais je pense que le gros point fort du ryodan, c'est que quand ils veulent quelquechose, ils sont prets à tout pour l'obtenir. ils n'ont aucun scrupule, aucune limite, et ils sont quand meme plustot balèzes, individuellement. (meme si on peut s'interroger sur leur niveau vis à vis de ce qui se passe actuellement)

FtY

ba je suis curieux de savoir comment tout ça va finir :jap:
et j'veux voir un vrai combat de tueur alors :o

n°2050788
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 14-02-2004 à 00:48:28  profilanswer

tartalap a écrit :

Mr Adidas :lol:  

On a pas vu son pouvoir tout comme Feitan d'ailleurs mais il aime tordre les coups ^^

Hisoka n'est pas con c'est pour ca qu'il gagne avec ce qu'il a

Edit : vu la force de la neko, ils vont en chier avec le BB qui va bientot sortir :lol: :lol: (Boo ? )

Si on connait le pouvoir de Feitan, il l'a utilisé déjà ...

Spoiler :

il peut interroger des cadavres ... je sais pas trop ce que ça implique et les dérivés possibles mais si ça va jusqu'au contrôle des cadavres ou des fantômes  :whistle:

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°2050789
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-02-2004 à 00:48:30  profilanswer

misato a écrit :

pour kurapika > ça aurait pu etre pire, il aurait pu faire 100 % de chaque nen + additionner les pourcentages des autres nen par rapport à ses 2 nens (je suis compréhensible [:rofl2] ?)

pour hisoka, son pouvoir est relativement sympa, mais surtout, il est à son image: tordu, insaisissable et imprévisible, sans etre betement "badass" ...
c'est un truc qui peut servir à la fois en combat et en "intelligence" (quand il recouvre un truc embarassant avec sa texture trompeuse), c'est très bien trouvé. et en plus, il a un niveau en nen exceptionnel ...

FtY

et t'as oublié 3d8 +4 de pts de dommage :o

n°2050794
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-02-2004 à 00:49:47  profilanswer

:kaola:

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2050797
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-02-2004 à 00:50:21  profilanswer

pyrus a écrit :

Spoiler :

il peut interroger des cadavres ... je sais pas trop ce que ça implique et les dérivés possibles mais si ça va jusqu'au contrôle des cadavres ou des fantômes  :whistle:

exact :)
saga "vente aux encheres" ?
me souviens plus :sweat:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 00:50:21  profilanswer

n°2050801
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2004 à 00:51:23  answer

pyrus a écrit :

Spoiler :

C'est plus trop un spoiler :lol: mais on ne l'a jamais vu en action donc ca revient au meme pour moi :D

n°2050826
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-02-2004 à 00:56:26  profilanswer

keske jai dit encore ?? [:sisicaivrai]

n°2050839
Pyrus
Posté le 14-02-2004 à 00:58:48  profilanswer

Le pouvoir de Biscuit est quand même "impressionnant" :D
Je croyais qu'elle déconnait quand elle le décrivait, mais c'est exactement ça !!! Je me demande si ça peut servir à autre chose ...

Pour Leolio qui veut devenir docteur, bah son pouvoir va être lié à ça je suppose ... ou bien une super trousse à pharmacie (Clerc chaotique bon, intelligence 8 :p), soit des trucs offensifs bien zarbs façon Faust dans Guilty gear ;)

Message édité par Pyrus le 14-02-2004 à 00:59:21

---------------
n°2050854
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-02-2004 à 01:00:54  profilanswer

pyrus a écrit :

Je croyais qu'elle déconnait quand elle le décrivait, mais c'est exactement ça !!! Je me demande si ça peut servir à autre chose ...

Pour Leolio qui veut devenir docteur, bah son pouvoir va être lié à ça je suppose ... ou bien une super trousse à pharmacie (Clerc chaotique bon, intelligence 8 :p), soit des trucs offensifs bien zarbs façon Faust dans Guilty gear ;)

pour biscuit à coté de ça, elle maitrise bien le nen
elle peut ne pas avoir besoin de technik speciale offensive
de plus elle a un nen bcp plus developpé ke gon et kirua :)

n°2050871
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2004 à 01:03:04  answer

pyrus a écrit :

C'est quoi son nen a elle parce qu'en jap, a part une nana qui fait des massages, j'ai pas les details :D ?

Pour Leolio, c'est sur, ou bien un truc genre un doigt=un instrument (Faust de Shaman King like :lol: )

n°2050893
Pyrus
Posté le 14-02-2004 à 01:07:42  profilanswer

tartalap a écrit :

C'est quoi son nen a elle parce qu'en jap, a part une nana qui fait des massages, j'ai pas les details :D ?

Pour Leolio, c'est sur, ou bien un truc genre un doigt=un instrument (Faust de Shaman King like :lol: )

Ben justement, son pouvoir c'est une nana qui fait des massages et autres soins pour le corps :p
Mais je suppose que le massage permet de récupérer plus vite des forces ou un truc comme ça (vu comment Gon récupère encore plus vite après ça) et c'est sûrement pareil pour les autres soins corporels.

---------------
n°2051763
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2004 à 10:42:11  answer

J'ai dit une connerie :lol:

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2004 à 10:45:20
n°2051932
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-02-2004 à 12:10:34  profilanswer

moyen_moins a écrit :

keske jai dit encore ?? [:sisicaivrai]

le coup du 3d8 :D

FtY

---------------
n°2052036
dje33
Posté le 14-02-2004 à 12:44:42  profilanswer

dobeliou a écrit :

naruto ca commence a me gaver :sweat:
Les grosses longueurs du scenar (il ne se passe quasiement plus rien dans un épisode ! :sweat:) tout pour radiner sur lanimation (on voit 4 ou 5 fois naruto et les deux autres courir dans les arbres avec le meme fond tout pas beau)  
bref :sweat:  

DBZ STYLE  :D

n°2052067
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2004 à 12:54:10  answer

On s'en fout de l'anime tant que le manga avance :D

n°2052137
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 14-02-2004 à 13:16:46  profilanswer

et franchement, le "Ah. Interesting..." rox [:huit]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2052582
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 14-02-2004 à 14:59:38  profilanswer

gunslinger girl 12 out!

bon, la, je me demande vraiment, mais alors vraiment comment il vont conclure au 13, ou même s'il vont conclure tout court... (saison 2 :D ??? [:huit] )

Message édité par vinc le 14-02-2004 à 15:00:03
n°2053036
Pyrus
Posté le 14-02-2004 à 17:18:16  profilanswer

vinc a écrit :

gunslinger girl 12 out!

bon, la, je me demande vraiment, mais alors vraiment comment il vont conclure au 13, ou même s'il vont conclure tout court... (saison 2 :D ??? [:huit] )

S'ils essayent de conclure => bide
Sinon, ça va (même s'il n'y a pas de saison 2).

---------------
n°2053106
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 14-02-2004 à 17:41:37  profilanswer

vinc a écrit :

gunslinger girl 12 out!

Me suis arreté au 8 vu l'interêt...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2053267
Pyrus
Posté le 14-02-2004 à 18:25:18  profilanswer

Mouais ce Gunslingirl 12, c'est comme une partie de RainBow 6 et quelques toutes petites parties scénaristiques intéressantes.
Sinon le frère et la soeur super terroristes vendeurs de bombe ont la classe, je trouve :D
En tout, impossible de boucler proprement en 13 épisodes ...Ou alors comme Key the Metal Idol, on aura droit au spécial épisode de la longueur d'un film  :D

---------------
n°2053286
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 14-02-2004 à 18:29:39  profilanswer

Bon jsuis a lépisode 17 de Wolf rain et jai vu les résumés et ca ne ma pas déranger du tout, au contraire, ca remémore certaines choses que javais zappé.

Bref pôur moi que tu bon tjs pour l'instant

---------------
X
n°2053292
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-02-2004 à 18:32:52  profilanswer

misato a écrit :

FtY

ah :o
oui en effet c t une connerie :whistle:

n°2053536
Pyrus
Posté le 14-02-2004 à 19:14:22  profilanswer

misato a écrit :

FtY

Moi je dis, vaut mieux 3d8 que 1d24 :p

---------------
n°2053630
vinc
Posté le 14-02-2004 à 19:34:00  profilanswer

pyrus a écrit :

S'ils essayent de conclure => bide
Sinon, ça va (même s'il n'y a pas de saison 2).

tiens au fait, quels est/sont vos perso préféré dans gunslinger girl

pour moi, c'est plutot triela et claes. triela a quand même l'air plus intelligente et mature que les autres (claes excepté).

bref, je trouve que c'est un personnage intéréssant, et aussi assez lucide sur sa condition.

n°2053635
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 14-02-2004 à 19:36:42  profilanswer

vinc a écrit :

tiens au fait, quels est/sont vos perso préféré dans gunslinger girl

Aucun :D

---------------
n°2053670
vinc
Posté le 14-02-2004 à 19:43:52  profilanswer

merci de ta contribution au combien éclairante sur le sujet :D

n°2053985
Pyrus
Posté le 14-02-2004 à 20:43:31  profilanswer

Rico ... j'aime bien son arme de sniper semi automatique (le Dragunov). J'aime aussi sa condition de chien battu condamné à servir et crever comme une merde ...

EDIT : et elle est résignée à son sort (mais elle n'a pas l'air de l'approuver non plus).

EDIT 2 : et sinon la fille terro, je l'aime bien aussi. Je la pense promise à un bel avenir (avant la mort inévitable des teroristes) dans le manga.

Message édité par Pyrus le 14-02-2004 à 20:48:11

---------------
n°2055665
Nashtbg
無駄だ
Posté le 15-02-2004 à 00:40:05  profilanswer

c'est bien ? et c'est koi gokusen ? :o

n°2055725
dobeliou
Posté le 15-02-2004 à 00:46:52  profilanswer

Le paquet de croquettes pour chien quon voit dans le trailer de Innocence, on le voit déja dans le premier GITS, sur un pub dans l'appart de l'éboueur....
cetait juste un petit détail comme ca, personne nen a rien a foutre menfin cest 1h du mat, avec un peu de chance ce poste aura disparu dici demain

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2055741
Pyrus
Posté le 15-02-2004 à 00:49:08  profilanswer

Nashtbg a écrit :

c'est bien ? et c'est koi gokusen ? :o

http://www.animenfo.com/animetitle [...] kusen.html

D'après la description, on dirait une sorte de GTO au féminin ...

---------------
n°2055757
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 15-02-2004 à 00:51:42  profilanswer

dobeliou a écrit :

Le paquet de croquettes pour chien quon voit dans le trailer de Innocence, on le voit déja dans le premier GITS, sur un pub dans l'appart de l'éboueur....
cetait juste un petit détail comme ca, personne nen a rien a foutre menfin cest 1h du mat, avec un peu de chance ce poste aura disparu dici demain

au contraire je trouve ca tres intéréssant, cest le genre de détail qui fait toute la qualité d'une oeuvre!! bien vu en tt cas(quand je pense que jarrive pas a lire ce trailer, ca sarrete au bout de 10 sec ché moi, limage se fixe nette!!)

---------------
X
n°2056000
dje33
Posté le 15-02-2004 à 01:19:26  profilanswer

dobeliou a écrit :

et même dans tout les films de Oshi  :D

n°2056158
dobeliou
Posté le 15-02-2004 à 01:40:40  profilanswer

dje33 a écrit :

et même dans tout les films de Oshi  :D  

sérieux ?  :ouch: ya quoi dautre de lui a part avalon ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2056284
dje33
Posté le 15-02-2004 à 01:58:28  profilanswer

je viens peu etre de dire une connerie je sais pas si c'est tout ses films  
http://www.animint.com/encyclopedie/base/1_299_0.html
mais je sais que dans pas mal de ses films il y a ce chien

j'ai même un making of sur un DVD ou on le vois avec le T-shirt du chien et a un moment le chien du T-shirt fait un clin d'oeuil

n°2057134
space droi​d
Posté le 15-02-2004 à 12:00:46  profilanswer

pot 105 akutsu is back :D

n°2057264
space droi​d
Posté le 15-02-2004 à 12:33:15  profilanswer

Samouraï Pizza Cats]
Dans le quartier c'est le resto le plus branché
[Samouraï Pizza Cats]
Tenu par trois beaux chats, mais pas des chats d'beauté

Pas loin des chats huans ce sont des chats volants
Quand les corbeaux guerriers envahissent le quartier
Quand le dragon brûlant fait peur aux commercants
Dans une fumée noire comme si la nuit tombait

On fait appel à qui pour combattre les méchants ?
On fait appel à qui pour sauver les enfants ?

[Aux Samouraï Pizza Cats]
A eux trois ils sont plus forts que tous les robots mécaniques

[Il y a Spitty]
Rapide comme l'éclair
[Et puis Polly]
Polyester
[Et Guido aussi]
Dur comme le fer

[Quand il y a un danger]
On appelle qui ? Ha Ha Ha...
[Samouraï Pizza Cats]
Ha Ha Ha... Les chats volants !
[Toujours présents]
Les Samouraï Pizza Cats
[Toujours présents]
Les Samouraï Pizza Cats

(Trois, deux, un : Pizza-Cats arrivent à temps !)
(Dans le secteur, ils sont les seuls à se faire du beurre.)

Faut pas leur chatouiller les moustaches ni les pieds
Autant pour leurs pizzas, leur patte est de velours
Autant pour le combat, ils deviennent des vautours
Quand le dragon brûlant met tout à feu et à sang

Dans une fumée noire comme si la nuit tombait
Ils sonnent le départ : à l'attaque toujours prêts !
[Samouraï Pizza Cats]
Ha Ha Ha Ha Ha...
 :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  3500  3501  3502  3503  3504  3505

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)