Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7091 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  3502  3503  3504  3505  3506  3507
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°2049582
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2004 à 22:07:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

KevinTheProud a écrit :

Moi je trouve au contraire qu'ils redeviennent de mieux en mieux, l'histoire est pas linéaire, ça devient de plus en plus difficile d'attendre le we pour avoir l'épisode suivant  :D

lis le manga [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 22:07:23  profilanswer

n°2049598
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2004 à 22:09:27  answer

pegazus a écrit :

il sort pas assez vite en france  :sweat:  :(  

Oui ben en attendant qu'ils sortent, y a des chtits ricains qui font des bon scans :lol: (faut bien qu'ils servent ces gens la non ^^)

n°2049606
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 13-02-2004 à 22:11:36  profilanswer

moyen_moins a écrit :

lis le manga [:tinostar]

Bah vi je l'ai lu jusqu'à

Spoiler :

jusqu'au moment où Naruto fait réapparaître le crapaud (me rappelle plus son nom).  

Mais j'ai préféré arrêter pour profiter de l'effet de surprise. Je suis d'accord on sent pas autant le bordel à Konoha que dans le manga, mais quand même on peut pas dire qu'ils réinterprètent la série. Moi je trouve Naruto super bien foutu, un loisir de premier choix!  [:pudukukilucru]

n°2049617
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2004 à 22:12:25  answer

gamabunta la g'enouille (en phonetique ^^)

n°2049650
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 13-02-2004 à 22:15:58  profilanswer

tartalap a écrit :

Merci  :jap: , c'est tout japonais ça(j'adore  :love: ), quelqu'un connaît la symbolique derrière cet animal au Japon?

n°2049681
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2004 à 22:19:54  profilanswer

tartalap a écrit :

exact :jap:

n°2049762
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 13-02-2004 à 22:31:17  profilanswer

naruto cest vraiment un truc terrible aussi bien manga que anime. mais comme il a été dis le temps de parution en manga laisse a désiré.

Sinon jsais pas si vous savé mais Wolf rain est édité en Manga..ia que le tome 1 apparement!

---------------
X
n°2049828
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-02-2004 à 22:40:12  profilanswer

NeoStranger a écrit :

Sinon jsais pas si vous savé mais Wolf rain est édité en Manga..ia que le tome 1 apparement!

Oui, ça fait un moment que le projet était en préparation d'ailleurs. C'est sympathique, mais très très proche de l'anime (trop ?) :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2050097
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 13-02-2004 à 23:17:20  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui, ça fait un moment que le projet était en préparation d'ailleurs. C'est sympathique, mais très très proche de l'anime (trop ?) :/

en meme temps on devrait éviter les épisodes de maïrde :o

---------------
Intermittent du GNU
n°2050234
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-02-2004 à 23:32:51  profilanswer

j'ai lu les scans de HxH jusqu'au dernier chapitre en date (209), et c'est clair que la fin de Greed Island est vraiment excellente point de vue scénar, mais vraiment, vraiment, vraiment moche. ça ne s'améliore pas vraiment par la suite, avec l'histoire des insectes, après. le début de l'histoire sur les insectes est un peu laborieux, ça commence à etre mieux actuellement, biscuit est revenue :love: ! ... enfin, tant qu'on voit pas sa vraie forme :whistle:

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 23:32:51  profilanswer

n°2050253
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2004 à 23:34:25  answer

misato a écrit :

j'ai lu les scans de HxH jusqu'au dernier chapitre en date (209), et c'est clair que la fin de Greed Island est vraiment excellente point de vue scénar, mais vraiment, vraiment, vraiment moche. ça ne s'améliore pas vraiment par la suite, avec l'histoire des insectes, après. le début de l'histoire sur les insectes est un peu laborieux, ça commence à etre mieux actuellement, biscuit est revenue :love: ! ... enfin, tant qu'on voit pas sa vraie forme :whistle:

FtY

Et puis la team a Netero (Depardieu inside :lol: :lol: ), elle a de la gueule :D

n°2050295
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-02-2004 à 23:39:09  profilanswer

tartalap a écrit :

Et puis la team a Netero (Depardieu inside :lol: :lol: ), elle a de la gueule :D

:??:

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2050317
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2004 à 23:40:56  answer

T'as pas trouve que le grand gars avec sa pipe ressemble a Depardieu :lol: tu es bien le premier :D

n°2050384
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2004 à 23:48:07  answer

T'as rien a te mettre sous la dent :D ? (aucun souvenir de cette serie mais je l'ai vue :lol: )

n°2050443
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-02-2004 à 23:56:08  profilanswer

pour la ressemblance du perso de HxH à depardieu, je trouve pas spécialement, maintenant, ptet que la version reliée sera un peu plus ressemblante :lol: !

arf, les vieilles séries en DVD, yen a 2 ou 3 qu'il faudrait que j'achète, mais j'ai toujours pas regardé Les Monde Engloutis, Ulysse 31 et quelques autres ... :D

ahhh, putain, j'ai rangé ma collection aujourd'hui, jme suis fait peur d'avoir rassembler tout ça :D

FtY

Message édité par misato le 13-02-2004 à 23:58:01

---------------
n°2050489
dobeliou
Posté le 14-02-2004 à 00:01:30  profilanswer

naruto ca commence a me gaver :sweat:
Les grosses longueurs du scenar (il ne se passe quasiement plus rien dans un épisode ! :sweat:) tout pour radiner sur lanimation (on voit 4 ou 5 fois naruto et les deux autres courir dans les arbres avec le meme fond tout pas beau)  
bref :sweat:  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2050510
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 14-02-2004 à 00:03:20  profilanswer

misato a écrit :

FtY

oui, il y avait des chapitres dont on avait l'impression qu'ils étaient crayonnées en 5 minutes, c'était atroce :/
il faut espérer que l'auteur était à la bourre pour les pré-publications et qu'ils seront retravaillés pour les volumes reliés
enfin quand on voit qu'il faut encore attendre 4 mois pour le prochain tome d'hxh en france et que les scans ont 2 ou 3 tomes d'avance, on est pas près de voir la fin de la série :sweat:

je sens que je vais vous embêter, mais j'ai vu que vous parliez d'oav de kenshin avec son fils, je dois être à la masse ... serait-il possible de me récapituler ce qui est sorti ?
j'ai lu le manga en intégralité et vu les oav "pré-manga"

n°2050515
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 14-02-2004 à 00:04:22  profilanswer

dobeliou a écrit :

naruto ca commence a me gaver :sweat:
Les grosses longueurs du scenar (il ne se passe quasiement plus rien dans un épisode ! :sweat:) tout pour radiner sur lanimation (on voit 4 ou 5 fois naruto et les deux autres courir dans les arbres avec le meme fond tout pas beau)  
bref :sweat:  

je sais pas pour l'anime mais je trouve que le manga reprend du poil de la bête
je ne vais pas spoiler mais la partie qui n'est pas sortie en france est vraiment sympa

n°2050552
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2004 à 00:09:36  answer

koda a écrit :

oui, il y avait des chapitres dont on avait l'impression qu'ils étaient crayonnées en 5 minutes, c'était atroce :/
il faut espérer que l'auteur était à la bourre pour les pré-publications et qu'ils seront retravaillés pour les volumes reliés
enfin quand on voit qu'il faut encore attendre 4 mois pour le prochain tome d'hxh en france et que les scans ont 2 ou 3 tomes d'avance, on est pas près de voir la fin de la série :sweat:

je sens que je vais vous embêter, mais j'ai vu que vous parliez d'oav de kenshin avec son fils, je dois être à la masse ... serait-il possible de me récapituler ce qui est sorti ?
j'ai lu le manga en intégralité et vu les oav "pré-manga"

Pour Kenshin, y a les OAV tsuiko hen (ou un truc dans le style) qui retrace le passage du manga ou il raconte sa vie d'assassin, son histoire avec sa femme, les temps troubles de la fin de l'ere Edo, etc... Ceux ci sont magnifiques  :love:  

Et puis il y a les OAVs Seisouhein (ou un truc dans le style ^^) qui raconte ce qu'il se passe 10 ans (environ) apres la fin de la serie. Et celle la, j'ai vraiment trouve ca pas bon :/ (a part le fiston qui se bat avec Yahiko bien sur :D )

n°2050580
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-02-2004 à 00:12:27  profilanswer

bah, en plus des OAV sorties en france chez anémic,
ya la série TV, dont 65 épisodes sur 95 sont prévus chez anémic (les 30 derniers ont un scénar propre, non tiré du manga, qui est malheureusement universellement décrié comme étant sans intéret ...).
ya un film, ishin-shishi no requiem
et les "nouvelles OAV", qui constituent une fin à part du manga, bcp plus tragique, de l'arc sur enishi. ces OAV ne sont pas sorties en france, en fait elles n'ont jamais du sortir qu'en fansub, et je saurais meme pas te dire quel groupe les avait faites (et en plus on peut parler de fansub, mais pas etre trop précis, faudrait pas non plus faire de l'incitation au piratage sur HFR :jap: )

EDIT : et le design de sanosuké adulte déchire, aussi, dans ces OAV ;) !

FtY

Message édité par misato le 14-02-2004 à 00:13:33

---------------
n°2050589
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-02-2004 à 00:13:17  profilanswer

ouias mais yahiko il a la classe
spas un génie lui mais il est fort :o
sinon pour le manga de hxh, c kler ke par moment, c une honte tellement c moche
ça abuse comment c laid et mal dessiné :(
enfin vivement le chapitre 210 [:huit]
depuis biscuit dans greed island, ça c amelioré hxh
meme si comme l'a dit misato, le debut de la "nouvelle" saga laisse un peu a desirer (meme maintenant, c abusé le niveau des perso :()

edit : typo

Message édité par moyen_moins le 14-02-2004 à 00:16:09
n°2050602
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-02-2004 à 00:14:32  profilanswer

misato a écrit :

bah, en plus des OAV sorties en france chez anémic,
ya la série TV, dont 65 épisodes sur 95 sont prévus chez anémic (les 30 derniers ont un scénar propre, non tiré du manga, qui est malheureusement universellement décrié comme étant sans intéret ...).
ya un film, ishin-shishi no requiem
et les "nouvelles OAV", qui constituent une fin à part du manga, bcp plus tragique, de l'arc sur enishi. ces OAV ne sont pas sorties en france, en fait elles n'ont jamais du sortir qu'en fansub, et je saurais meme pas te dire quel groupe les avait faites (et en plus on peut parler de fansub, mais pas etre trop précis, faudrait pas non plus faire de l'incitation au piratage sur HFR :jap: )

EDIT : et le design de sanosuké adulte déchire, aussi, dans ces OAV ;) !

FtY

en meme tps, voir c oav pour 10sec de combat kenji/yahiko, est ce vraiment la peine ? :o

n°2050613
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-02-2004 à 00:15:36  profilanswer

sur HxH, ya des fois, on dirait qu'il ne sait pas que faire avec le nen, qu'il a perdu une échelle de valeur des puissances des persos. et puis, ça vire aussi un peu à la boucherie massive style DBZ ... et là, [:vomi], moi je préfère qu'il me fasse un coup à la yuyu hakusho, fast forward sur 5 ans histoire de pas avoir à supporter le tournoi, je vous raconte comment ça se termine et je passe à autre chose [:rofl2]. quoique :whistle:

FtY

---------------
n°2050638
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-02-2004 à 00:18:12  profilanswer

misato a écrit :

sur HxH, ya des fois, on dirait qu'il ne sait pas que faire avec le nen, qu'il a perdu une échelle de valeur des puissances des persos. et puis, ça vire aussi un peu à la boucherie massive style DBZ ... et là, [:vomi], moi je préfère qu'il me fasse un coup à la yuyu hakusho, fast forward sur 5 ans histoire de pas avoir à supporter le tournoi, je vous raconte comment ça se termine et je passe à autre chose [:rofl2]. quoique :whistle:

FtY

pinaise...soit je m'assagis, soit je sius malade mais.... tout pareil ke toi [:ddr555]
pour le fast forward jy ai aussi pensé :sweat:
sinon tu as bien formulé le truc ki me plait pas (l'echelle des valeur ;))

n°2050682
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-02-2004 à 00:25:27  profilanswer

bah, en 3 chapitres, il nous présente 3/4 gars qui sont plus forts que tout ce qu'on a pu voir jusqu'à présent.

je veux bien qu'on passe du gars du ryodan qui arrive à faire le "in" sur 3m (et qui considère qu'une dizaine de metre est le maximum qu'on peut faire) au grand père de killua qui le fait pour un building entier :ouch: , mais que killua lui-meme se mette dans cet état devant un adversaire, alors que c'est quand meme le fils de son père [:rofl2], j'ai un peu de mal. d'autant qu'elle viendrait d'où, sa puissance à la neko girl gone mad [:meganne] ?

c'est ça qui me plait pas ... et l'aspect baclé des dessins n'est pas pour me rassurer [:w3c compliant]

FtY

---------------
n°2050690
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 14-02-2004 à 00:26:33  profilanswer

Bah en fait, dans HxH tant que l'auteur garde à l'esprit ce qu'avait dit l'un de ses personnages, c'est à dire que c'est plus le pouvoir qui comptait que la puissance brute, ben ça peut rester marrant, histoire de voir comment on peut intelligemment gérer des pouvoir qui on l'air tout pourri :D

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°2050694
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-02-2004 à 00:27:53  profilanswer

ça a pas l'air de réussir à kaito, pourtant [:ddr555]

enfin, mjdçjdr :whistle:

FtY

---------------
n°2050698
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2004 à 00:28:55  answer

Moi je dis tant que c'est fun je m'en fous :D  

J'aime bien la Neko Girl, ca fait tres Orange Mecanique comme tronche :lol:

n°2050702
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-02-2004 à 00:29:42  profilanswer

misato a écrit :

bah, en 3 chapitres, il nous présente 3/4 gars qui sont plus forts que tout ce qu'on a pu voir jusqu'à présent.

je veux bien qu'on passe du gars du ryodan qui arrive à faire le "in" sur 3m (et qui considère qu'une dizaine de metre est le maximum qu'on peut faire) au grand père de killua qui le fait pour un building entier :ouch: , mais que killua lui-meme se mette dans cet état devant un adversaire, alors que c'est quand meme le fils de son père [:rofl2], j'ai un peu de mal. d'autant qu'elle viendrait d'où, sa puissance à la neko girl gone mad [:meganne] ?

c'est ça qui me plait pas ... et l'aspect baclé des dessins n'est pas pour me rassurer [:w3c compliant]

FtY

kler
deja ke kaito j'etais deja resté comme ça :eek2:
ensuite ya la neko girl la je suis :heink:
bref comme tu dis, ça et les dessins "baclés" moi aussi je suis pas rassuré
c pas tres logique comme truc

Message édité par moyen_moins le 14-02-2004 à 00:30:46
n°2050707
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 14-02-2004 à 00:31:15  profilanswer

misato a écrit :

FtY

c'est vrai que c'est dommage, jusqu'à maintenant on avait pas du tout ressenti le "syndrome dbz" (ma puissance double chaque fois que je suis proche de la mort :D) et là, cet arc des insectes fait très "nous devons passer à un stade supérieur"
le problème est, que va-t-il faire maintenant avec les zoldik, hisoka ou le reste de la brigade ? et une fois qu'ils auront été battus, un nouveau monstre va-t-il tomber de l'espace ? :/

n°2050713
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2004 à 00:33:39  answer

Vous allez voir que ce boulet de Leolio va se retrouver comme par magie soit avec un truc hors norme, soit un truc tres utile/efficace

Histoire de pas faire tache avec le reste de la bande :lol:

n°2050719
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 14-02-2004 à 00:34:54  profilanswer

misato a écrit :

FtY

pareil, j'aime pas du tout la neko girl, c'est vraiment le type végéta/freezer/etc (je ramène tout à dbz car pour moi c'est l'exemple même de la série mal utilisée, dragon ball était vraiment extra)
kaito était impressionant, mais c'était normal, c'était un élève de jin
et puis son utilisation du nen faisait que ça ne choquait pas

mais l'autre :sweat:

n°2050722
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2004 à 00:35:11  answer

koda a écrit :

c'est vrai que c'est dommage, jusqu'à maintenant on avait pas du tout ressenti le "syndrome dbz" (ma puissance double chaque fois que je suis proche de la mort :D) et là, cet arc des insectes fait très "nous devons passer à un stade supérieur"
le problème est, que va-t-il faire maintenant avec les zoldik, hisoka ou le reste de la brigade ? et une fois qu'ils auront été battus, un nouveau monstre va-t-il tomber de l'espace ? :/

En meme temps, sans avoir a chaque fois des gars plus balezes, le principe du manga, c'est d'avoir des especes de missions assez variees (vu qu'il y a pleins de types de hunters faisant des trucs different), le pb c'est que justement, il n'y a que de la baston.

n°2050727
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-02-2004 à 00:36:13  profilanswer

ptet que justement, le truc c'est qu'il va faire comprendre que "sans maitrise, la puissance n'est rien" [:rofl2], et que, "sans technique spéciale, le nen n'est pas grand-chose" [:meganne]

j'espère qu'il va trouver une explication au niveau du reste du scénario, et pas une porte de sortie dérobée ou une fin baclée [:totoz]

FtY

---------------
n°2050735
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 14-02-2004 à 00:37:16  profilanswer

tartalap a écrit :

Vous allez voir que ce boulet de Leolio va se retrouver comme par magie soit avec un truc hors norme, soit un truc tres utile/efficace

je pense pas, la série va garder un minimum de crédibilité (on l'a bien vu avec le hunter qui s'est fait massacrer (malgré une utilisation du nen très sympa) et la fille aux abeilles)
j'attends le retour de kurapika perso :)

n°2050738
Pyrus
Posté le 14-02-2004 à 00:37:56  profilanswer

misato a écrit :

FtY

Bah il avait du avoir un mauvais tirage (et puis il avait un mauvais grattage au niveau d'un bras au départ :D). Mais j'ai l'impression

Spoiler :

qu'on le revoit par la suite à côté de la fille chat ... Le nouveau couple de l'été ? ;)

Pour Nobunaga qui fait un peu tiep comparé au gramp de Kirua, c'est ptet que son pouvoir n'est pas basé sur ce genre de technique (émission ? Ca doit être plus facile pour les gens de ce type d'étirer leur nen sur une grosse zone).
C'est vrai que les persos des Ryodan n'ont finalement pas l'air si forts que ça et leur pouvoir pas super impressionnant.

---------------
n°2050741
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-02-2004 à 00:38:25  profilanswer

tartalap a écrit :

kler :/
paske apres l'ep sur les insectes, la brigade ça va etre des ptits joueurs :/
rien ke kaitoh à la base, il peut tous se les farcir...sauf pe hisoka mais bon
on verra bien mais je suis contre le syndrome dbz :o

edit : typo encore :cry:

Message édité par moyen_moins le 14-02-2004 à 00:40:34
n°2050747
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 14-02-2004 à 00:41:09  profilanswer

tartalap a écrit :

En meme temps, sans avoir a chaque fois des gars plus balezes, le principe du manga, c'est d'avoir des especes de missions assez variees (vu qu'il y a pleins de types de hunters faisant des trucs different), le pb c'est que justement, il n'y a que de la baston.

justement !
le tournoi de york shin, l'épisode de la brigade, greed island ou même l'examen de hunter faisait progresser les héros, mais pas de manière exponentielle et les épisodes d'entrainement s'inséraient parfaitement dans l'histoire car ils étaient courts (découvret de la technique avant le test pour GI ou l'épisode avec biscuit par exemple)
là, ce n'est focalisé que sur la progression même, les insectes sont oubliés et à mon sens, le combat contre knuckle est assez risible
espérons que shoot soit mieux

n°2050757
Pyrus
Posté le 14-02-2004 à 00:43:05  profilanswer

moyen_moins a écrit :

kler :/
paske apres l'ep sur les insectes, la brigade ça va etre des ptits joueurs :/
rien ke kaitoh à la base, il peut tous se les farcir...sauf pe hisoka mais bon
on verra bien mais je suis contre le syndrome dbz :o

edit : typo encore :cry:

Hmmm ... dans le Ryodan, ya quand même quelques gars très orientés baston à part Hisoka, notamment Phinx l'ex-porteur de coiffe égyptienne devenu "l'homme au survet' Adidas" ;) (c'est quoi son pouvoir déjà ? Je ne me souviens pas de l'avoir encore vu).
Et le pouvoir d'Hisoka est pas si terrible que ça mais cet enfoiré l'utilise assez bien  :whistle:

---------------
n°2050759
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-02-2004 à 00:43:16  profilanswer

on a pas vu les pouvoirs de tous, le chef est quand meme redoutable car il concentre ce qui fait l'intéret du nen : les techniques spéciales ! ... il en a plein à sa disposition, et l'affronter, c'est risquer de perdre la sienne ...
bon, hisoka classons-le à part, il reste le gars que kurapika a tué, qui était relativement fort ...

mais je pense que le gros point fort du ryodan, c'est que quand ils veulent quelquechose, ils sont prets à tout pour l'obtenir. ils n'ont aucun scrupule, aucune limite, et ils sont quand meme plustot balèzes, individuellement. (meme si on peut s'interroger sur leur niveau vis à vis de ce qui se passe actuellement)

FtY

---------------
n°2050760
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2004 à 00:43:29  answer

Encore que le plu abuse c'est encore Kurapika, comme par hasard, le  mossieur, il fait 100% de ce qu'il veut (pratique non ^^)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  3502  3503  3504  3505  3506  3507

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)