| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 19:39:59 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
kukron | Pour Pluto quelqu'un aurait des infos concernant une sortie en France du manga ? |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
kyntriad |
spoil de c'est qui ce mec
excellente série ! Message cité 2 fois Message édité par kyntriad le 09-09-2008 à 21:29:53 --------------- You can't start a fire with moonlight |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | J'ai commencé Bounen No Xamdou.
guitoo5 Tissssssss! | je sais pas pour HxH par contre la fille et son aile volante me semble trés inspiré par Nausicäa. |
gilou Modosaurus Rex | Oui, c'est frappant. Un hommage a Miyazaki, je pense.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Sinon l'ambiance graphique ressemble bcp à Last Exile je trouve, c'est sympa --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 22:29:03 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
+1 pour la remarque à la fin, et le spoiler au milieu (j'en profite pour rajouter que, dans le manga,
) Message édité par misato le 10-09-2008 à 01:39:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaymer's Modayrateur |
|
MireilleTrunks Darling ! |
kyouray 2D. | En parlant de Last Exile... le dernier anime Gonzo x Range Murata est annoncé --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
J'étais réticent puis bon, si l'anime est bon je vais zieuter Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 09-09-2008 à 23:40:49 |
Non, j'avais juste bien lu le résumé de l'histoire donc je sais de quoi ça traite, mais j'avais peur que ce soit trop chiant sans action, ultra basé triller/enquête. Edit : merci c'est fait Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 09-09-2008 à 23:42:29 |
Zaib3k |
|
misato Clavicula Nox |
oui,
Message cité 1 fois Message édité par misato le 10-09-2008 à 10:15:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zaib3k |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Pour illustrer mes propos d'hier soir :
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 10-09-2008 à 11:36:04 --------------- MyAnimeList |
|
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 10-09-2008 à 13:17:37 --------------- Light Years Away. |
misato Clavicula Nox | en meme temps, ce perso dans HxH (qu'est une fille si je me souviens bien, à la base), a eu le corps complètement déformé en écoutant je sais plus quelle symphonie du diable machin, et encore, simplement la partition d'un seul instrument c pour ça qu'elle est devenue hunter, pour trouver et détruire cette partition
Message cité 1 fois Message édité par misato le 10-09-2008 à 14:05:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ouais, mais elle a surtout une gueule toute déformée Message édité par misato le 10-09-2008 à 15:05:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 10-09-2008 à 17:32:04 |
kyouray 2D. |
Message édité par Kirvel le 10-09-2008 à 18:54:34 --------------- MyAnimeList |
aline2003 |
Message cité 2 fois Message édité par aline2003 le 10-09-2008 à 19:08:29 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 19:10:09 ![]() |
gaymer's Modayrateur |
Yes j'ai appris pour la saison 2 et c'est Appareamment la saison 1 a été ecourtée elle devait faire 25 episodes, je pensais que c'était pour mettre la serie aux oubliettes faute d'audience mais appareamment non ils ont raccourci la saison pour preparer une saison 2 et c'est bon signe. J'ai bien aimé cette serie sans trop gros clichés et puis dans le genre c'est nouveau avant c'est coté yaoi hard qu'on voyait des animes gay Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 10-09-2008 à 21:18:46 |
aline2003 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 22:23:41 ![]() Les prisonniers philippins qui dansent sur la choré d'Haruhi sur la 6. |
zcoold Get It By Your Hands | c'est horrible de revenir de vacances, les gens te dévisagent dans la rue avec envie/jalousie/hostilité, une tonne de courrier et surtout les 89 épisodes d'animes à la bourre --------------- ray=out |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | lunettes ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |