| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 19:15:30 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ha moi suis fan de Macross F --------------- Aloha |
gebreugg |
Slyde Lizard of the Coast |
gilou Modosaurus Rex |
Pour sanctionner ton trollage, je viens d'envouter 2 routeurs et 1 NAS, qui vont péter ce soir a 22h30 chez trois clients situés dans des coins éloignés les uns des autres --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MireilleTrunks Darling ! |
|
eol melwasul Sujet du Roi | Perso, je ne trouv eque dalle pour Xam'd. Et l'opening mate sur youtube me fait saliver. |
gilou Modosaurus Rex |
Faudra attendre celle de l'oncle qui sera en 1280 x 720 comme d'hab.
8 eps sortie, 2 teams serieuses (bon, il y a pas vraiment trop de boulot de fs, puisque le sous-titrage est d'origine, a priori).
Message édité par gilou le 08-09-2008 à 19:35:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | heu, tiens ? un nouveau égaré du topic led zeppelin Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-09-2008 à 21:32:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 21:31:14 ![]() ![]() |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
gaymer's Modayrateur | Monster c'était génial!!
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
misato Clavicula Nox |
malheureusement, le topic led zep est un peu mort bref sinon, si tu as commencé par Monster, tu peux ptet te tourner vers les autres trucs du meme auteur : Yawara, 20th Century Boys, Pluto ... d'ailleurs peu d'entre eux ont été adaptés en animes (ce sont des mangas ... papier !) si tu cherches des trucs dans le style enquète policière, on peut aussi trouver, mais ça sera soit pas aussi bien construit (Metantei conan), soit pas aussi long (tout un tas de séries plus ou moins orientées enquètes/police) que Monster citons tout de suite darker than black et witch hunter robin, meme si ya du paranormal dans les 2 cas Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-09-2008 à 22:55:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 23:02:26 ![]()
|
Draikins Spiral Knight | Le premier film Gurren Lagann est sorti |
Slyde Lizard of the Coast |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 00:40:24 ![]() en fait me faudrai un anime qui mélange 300 et john rambo avec un soupçon de d'hopital psy. |
eol melwasul Sujet du Roi |
|
Comet |
--------------- *** *** |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 04:54:37 ![]() bon j'ai trouvé elfen en stream, c'est mauvais en qualité pour regarder mais ça passe le temps |
shadowdim Perdu |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
kyouray 2D. | Kimikiss OAV : sympa
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Comet |
--------------- *** *** |
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 11:27:05 ![]()
|
bendx |
|
MireilleTrunks Darling ! | 4eme trailer tv pour Gundam 00 saison 2. Je commence à m'impatienter |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | J'ai refait mon retard sur Code Geass R2. Ca poutre et c tout, même si j'ai pas tout compris à l'ep. 22.
--------------- MyAnimeList |
MireilleTrunks Darling ! |
gebreugg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |