| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 10:39:41 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 13:25:40 ![]()
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 08-08-2008 à 13:35:43 --------------- MyAnimeList |
aline2003 |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Zaib3k |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 17:29:03 ![]() |
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 08-08-2008 à 18:36:25 |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 18:36:20 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Je viens de regarder Higurashi No Naku Koro Ni épisodes 4 5 et 6 ...
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 08-08-2008 à 19:05:59 --------------- MyAnimeList |
Zaib3k |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
J'avais ete y voir pour l'ep 25 de Dash Kappei, mais --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 |
en tout cas ça me donne bien envie de le revoir tiens! Message édité par aline2003 le 08-08-2008 à 21:16:19 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
eol melwasul Sujet du Roi |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 01:51:58 ![]() Yeah, nouvel avatar |
gilou Modosaurus Rex |
Les eps 25, 26 et 27 ont ete posté il y a moins d'un mois, sur dat*rr*nts par un posteur qui n'est pas le posteur des 24 eps precedents, avec des titres succints (27-final.mkv pour le 27e ep, alors que les eps jusqu'au 24 ont le nom de la team, le checksum, etc. dans le titre), mais ce sont bien des episodes subbés par la même team (donc mal, mais c'en est l'unique sub).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 09-08-2008 à 08:53:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
Zaib3k | je viens de finir ma dose de sentiment |
gilou Modosaurus Rex |
Non, surtout qu'il y a 50 ou 70 eps, le 28 etant sorti hier.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vinc surrender to the dark side! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 21:03:35 ![]() 13 episodes, j'imagine donc qu'il m'en manque ?
|
vinc surrender to the dark side! |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | mmmh ca risque d'être sévère le prochain code geass... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
e-TE |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | +1 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | par contre deja a l'episode 18 , j'ai peur pour la fin |
JacenX Light Years Ahead |
kyouray 2D. | Kyouran Kazoku Nikki 13 : épisode fun, un nouvel arc qui démarre bien --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
shadowdim Perdu | voila, j'ai regardé quelques trucs avec mon pote --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
La Monne Tu dois rompre. | En même temps, s'il débute, c'est pas trop des animes pour lui --------------- Lu et approuvé. |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |