| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Reprise du message précédent :
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 13:41:49 ![]() ![]() |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 01-09-2008 à 16:18:44 --------------- *** *** |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
ganellon - |
ou chobbit-like
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 01-09-2008 à 16:13:04 --------------- --~~-- |
Comet |
--------------- *** *** |
gilou Modosaurus Rex |
Contenté des 3 lois, apparement.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | Hidamari Sketch x365 08 : moe Yuno --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 17:17:41 ![]() ![]() |
Draikins Spiral Knight |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
gilou Modosaurus Rex |
Lis le manga, ou il se passe bien d'autre choses.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Comet |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 18:34:07 ![]() Code Geass 21 R2 : Go Schneizel |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 01-09-2008 à 19:02:38 --------------- MyAnimeList |
Comet |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Je ne dis pas que l'histoire d'Eve no Jikan reprend une nouvelle d'Asimov, mais le "sujet général" (relation homme-robot) se retrouve bcp chez lui, puis c'est l'occasion de faire une parenthèse culturelle Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 01-09-2008 à 19:06:19 --------------- MyAnimeList |
Comet |
gilou Modosaurus Rex |
Mais un peu répétitif, au vu du 2e ep, non?
omdebaz bidasse en grève |
Message cité 2 fois Message édité par omdebaz le 01-09-2008 à 19:24:17 --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
aline2003 |
grave +1
dans le manga ça change au niveau scénar sur partie non couverte par l'anime
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Code Geass j'en suis à l'ep.4
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 01-09-2008 à 21:58:49 --------------- MyAnimeList |
MireilleTrunks Darling ! |
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
aline2003 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 22:17:40 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 23:33:45 ![]() Dites, vous connaissez pas un truc qui se rapproche de près ou de loin à Gun X Sword ? Comment j'avais kiffé à l'époque |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 23:40:21 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 01-09-2008 à 23:58:55 --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 00:00:02 ![]()
|
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
misato Clavicula Nox |
comme je pense l'avoir déja dit, après qu'ils se soient mis ensemble, on s'intéresse (comme dans le manga) à la psychologie de yukino, et elle résoud ses problèmes (épisodes de l'ijime), puis on passe aux persos secondaires, et arima, en trame de fond de l'histoire, commence une descente aux enfers qui se termine avec l'apparition de sa mère, aux alentours du volume 13 je crois. sauf que l'anime s'arrète aux premiers chapitres du tome 8, autant que je me souviennes. et j'ajoute que la mère d'arima est sans doute ZE perso le plus abject que je connaisse. et tant que j'y suis, le volume 15 (en espérant que je confonde pas, j'ai pas tout à fait fini le manga et j'ai un peu de mal à me souvenir) est un monument de noirceur. bref, effectivement, vu ce que M. Tsuda réservait à arima, il fallait bien prendre un peu de temps pour s'occuper de trucs plus légers et des persos secondaires, sauf que l'anime a continué à adapter le manga sans faire gaffe à avoir une fin un tant soit peu présentable. mais si t'as envie d'avoir la fin, regarde le manga, je pense que tu le regretteras pas (en meme temps, j'ai jamais caché que Karekano était mon oeuvre préférée, pour raison personnelle, donc faut ptet modérer mes propos en fonction de tes gouts FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 02-09-2008 à 02:18:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |