| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
MagicBuzz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 17:54:44 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands | niveau retard je crois qu'on fait pas mieux que Gintama --------------- ray=out |
Talen Wish upon a star |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 21:37:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 22:00:24 ![]() J'avais bien aimé le côté bourrin de Scryed mais au final j'avais trouvé ça un peu creux. Enfin, c'est l'impression qu'il me reste avec le temps ...
|
gilou Modosaurus Rex |
Mais non, c'est juste qu'ils aiment les chasseurs jap de la WWII --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Draikins Spiral Knight | Itazura na Kiss 14 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
kyouray 2D. | Sekirei 1 : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dje33 | c'est des collectors declic
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
gebreugg | C'est vraiment bluffant le travail graphique sur Mahou Tsukai ni Taisetsu na Koto ~Natsu no Sora~ oO. |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 11-07-2008 à 12:19:55 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
gebreugg | Rien ne vaudra l'épisode sur la team de rugby Message édité par gebreugg le 11-07-2008 à 21:55:42 |
Zaib3k |
kyouray 2D. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Slyde Lizard of the Coast | C'est pas mal kaiba et la ptite zik au piano aussi. |
Zaib3k |
|
gaymer's Modayrateur |
|
gebreugg | Je viens de matter someday's dreamer, niveau action je pense que ça pourrait tuer slyde par auto étranglement avec ses propres intestins mais sinon c'est sympa. |
gilou Modosaurus Rex | Il y a une nouvelle serie dans le même univers qui a commencé, 2 eps en RAW, dont un fs.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nirwan perdu? double la mise! |
gebreugg |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 12-07-2008 à 19:51:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |