| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 12-07-2008 à 19:51:45 |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 19:47:50 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
C'est noté Message édité par Nirwan le 12-07-2008 à 19:54:54 |
gebreugg |
Draikins Spiral Knight | Les décors réels - même retouchés - ça détruit immédiatement l'illusion de l'animation pour moi. J'avais bien aimé la première saison mais je vais pas pouvoir regarder celle là. |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
jaras01 | OMAGAD ²²²²²²²²²²²²²²²²²²² !!!!!!!!!!
|
Zaib3k |
|
eol melwasul Sujet du Roi | AHHHHHHHHHHHHHHHHHH
|
gebreugg | Black Lagoon 3 Message cité 3 fois Message édité par gebreugg le 13-07-2008 à 10:41:02 |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 10:39:40 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
|
gebreugg | Techniquement c'est aussi bon, et birdy a tout de la bourrine qui cogne (super fort) avant de penser Message édité par gebreugg le 13-07-2008 à 13:41:37 |
shadowdim Perdu |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | plus vieux que ca GL ;o ia rien eu de mieux depuis ? Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 13-07-2008 à 14:36:42 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
shadowdim Perdu |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2008 à 16:24:15 ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2008 à 16:59:11 ![]() Rien.
|
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
kukron |
kukron |
gaymer's Modayrateur |
|
gaymer's Modayrateur |
|
kukron | FMA 2 \o/ |
gilou Modosaurus Rex |
Une equipe de police qui enquête sur les cas "anormaux", la lutte d'influence entre les diverses administrations gouvernementales, la corruption administrative...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jaras01 |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
jaras01 |
Message cité 2 fois Message édité par jaras01 le 13-07-2008 à 23:34:24 |
ganellon - |
vu ça commence bien et y a plus qu'à espérer que ça continue sur la durée... je ne veux pas du shigofumi syndrome (ah les 3 premiers épisodes sinon enfin vu les deux premiers épisodes de la suite de someday's dreamer (mahou tsukai ..), et en fait je trouve le style image réelle + dessin très sympa. sinon on retrouve la même ambiance que pour la première série : calme, des passages complentatifs, un perso qui se laisse un peu vivre pour exploser de manière ponctuelle ... en gros ça sent bon par contre personne connaitrai le nombre d'épisodes prévus ? Message édité par ganellon le 13-07-2008 à 23:39:59 --------------- --~~-- |
Talen Wish upon a star |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |