| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 23:54:51 ![]() ![]() |
jaras01 |
Message édité par jaras01 le 14-07-2008 à 00:33:36 |
gilou Modosaurus Rex |
Difficile de faire mieux que Mnemosyne dont le scenario est vraiment intelligent, ca fait plaisir de voir une histoire avec du sexe, de la violence et un bon scenario qui pousse assez loin la réflexion partant de certaines idées de départ.
La tu loupes un bon animé. L'ep 4 est excellentissime et le 5 qui y fait suite, pas mal du tout dans sa vision du futur.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 14-07-2008 à 00:22:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
oui et c'est celle que j'ai préféré
Message cité 4 fois Message édité par superbonhomme le 14-07-2008 à 01:18:32 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
e-TE |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Purée, j'ai envie de me remettre à la japanim (J'étais ce qu'on appelle un GROS consommateur).
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 14-07-2008 à 10:48:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 12:06:08 ![]() ![]() |
bendx |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 12:18:54 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Y'a l'animé sponsorise par Black et Decker, Tengen Toppa Gurren Lagann, que j'ai perso laché au 2e ep, mais qui a ici sa cohorte de sectaires fanatiques aux cerveaux troués a coups de vrille.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 14-07-2008 à 12:28:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
C'est du bon. Pour Itakiss, c'est style romantico-comique. Bref, pas pour ceux rejetant les animés ou ca ne bastonne pas...
Message édité par gilou le 14-07-2008 à 12:32:42 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yopyopyop หมดตูด |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
MireilleTrunks Darling ! |
|
shadowdim Perdu | Suzuka avec encore moins d'action, en fait? Sinon, Fuli Culi c'est génial je trouve
Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 14-07-2008 à 14:59:43 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
|
shadowdim Perdu |
Message édité par shadowdim le 14-07-2008 à 15:55:39 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
MireilleTrunks Darling ! | La nana de son frère, Mamimi ('tension à ton spoil pour ceux qui ont pas vu et qui devraient brûler en enfer). Message édité par MireilleTrunks le 14-07-2008 à 15:40:00 |
shadowdim Perdu | j'ai pas trop compris l'histoire avec son frere, aussi --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
shadowdim Perdu | ben, on retrouve quelques élément, c'est indéniable --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Purée, monster, c'était génial (pas vu l'animé en entier par contre).
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bendx |
Message cité 1 fois Message édité par bendx le 14-07-2008 à 19:32:19 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 20:39:17 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | bah, j'ai lu et relu le manga --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
gilou Modosaurus Rex |
Lovely complex aussi, c'est sur un mode humoristique, mais ca se regarde tres agreablement.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
|
aline2003 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |