| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 11:50:26 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | j'ai commencé le premier épisode de slayers révolution ... j'étais là : oh, tiens, ce plan dans le générique, ya le meme dans le générique de la première saison, oh tiens, ce plan, ya le meme dans le générique de la 2e saison, oh tiens, un plan du premier générique, au tiens, un effet de transition du 3e ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Message édité par Kirvel le 15-07-2008 à 12:05:17 --------------- MyAnimeList |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
misato Clavicula Nox | à priori, une suite, ya largement matière à trouver de quoi raconter de nouvelles histoires à partir des romans de Slayers ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
floyder | Vous avez deja vu le coffret de la saison 2 de black lagoon en magasin ? Impossible de le trouver... |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 13:50:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 13:50:31 ![]() ![]() |
eol melwasul Sujet du Roi | J'ai le dit coffret. Message édité par eol melwasul le 15-07-2008 à 13:54:22 |
shadowdim Perdu | zut, je suis en train de faire une playlist youtube avec les opening des animes que j'ai vu, et je trouve pas celui de FLCL, juste quelques AMV --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
MireilleTrunks Darling ! |
Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 15-07-2008 à 14:12:36 |
gilou Modosaurus Rex |
C'est la que tout se gate,
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 15-07-2008 à 14:56:14 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
shadowdim Perdu |
Zaib3k |
misato Clavicula Nox | non, l'anime apporte une cohérence plus forte de l'histoire, et ça renforce l'humour, je trouve --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 15-07-2008 à 15:18:19 --------------- MyAnimeList |
shadowdim Perdu |
misato Clavicula Nox | attention, ici le capitaine, blague à tribord, toute ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | (désolé) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MireilleTrunks Darling ! |
|
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 15-07-2008 à 15:58:06 |
shadowdim Perdu |
shadowdim Perdu |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shadowdim Perdu | Ptain, Fuli-Culi ya que deux tomes, ça me tente quand même --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
aline2003 |
|
shadowdim Perdu |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 17:31:39 ![]()
|
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
shadowdim Perdu |
misato Clavicula Nox | heu, pour revenir sur Lucky Star, j'avoue moi aussi ne pas avoir compris bcp de références, peut-etre la moitié, et encore --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 | copain |
shadowdim Perdu |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |