| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
bledi51 .de l'organisation Hellsing... | Reprise du message précédent :
--------------- |_> In the name of god, impure souls will be banished into eternel damnation, Amen <_| |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 16:10:37 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | lol ajouté a ca moi jai pas les tomes MDR --------------- X |
bledi51 .de l'organisation Hellsing... |
Message édité par bledi51 le 10-06-2004 à 16:13:45 --------------- |_> In the name of god, impure souls will be banished into eternel damnation, Amen <_| |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- |_> In the name of god, impure souls will be banished into eternel damnation, Amen <_| |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Moi, c'est celle de Panda Z et l'opening de Avenger.
Message édité par gilou le 10-06-2004 à 17:13:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 19:12:25 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oué mais la vostf vendredi --------------- X |
urd-sama waste of space | j'aime pas trop la pop japonaise mais j'aime bien écouter des génériques d'animes --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
popol_55 |
|
space droid |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | j'adore --------------- Lu et approuvé. |
Slyde Liznard of the Coast | J'adore la trad pourrave de 87 d'une team anglaise :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Meooow > "I turned into a cat. Fuck" --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
greenleaf |
de la musique de drogué |
space droid |
Message édité par space droid le 10-06-2004 à 22:14:39 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 22:07:47 ![]()
|
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 10-06-2004 à 22:16:23 |
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 10-06-2004 à 22:16:45 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 22:16:56 ![]()
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 22:18:06 ![]() Ah bah je ne dois pas l'aimer alors |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pierrotlemaboule |
le meilleurs cai les zic de Kimeru (Pot Inside --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 22:20:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2004 à 22:20:40 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 22:24:59 ![]() Et puis The Pillows, c'est de la merde en boite c'est ca |
dje33 |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |