| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Ca se poursuit sans doute dans le manga, non?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 13:54:00 ![]() ![]() |
Innolis_Jevede 70 | Ha oui tiens, c'est possible ^^ j'y ai même pas pensé, honte à moi --------------- 7666 |
Talen Wish upon a star |
|
eol melwasul Sujet du Roi | Dans Black Lagoon, les horreurs tu les vois en live.
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Talen Wish upon a star |
|
gilou Modosaurus Rex | Et Night Shift Nurses 69 fois mieux que La Blue Girl Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-06-2008 à 15:25:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nirwan perdu? double la mise! |
Tu t'y connais aussi bien que Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 05-06-2008 à 15:27:49 |
gilou Modosaurus Rex |
Il nous a transmis son savoir!
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 05-06-2008 à 15:37:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 15:36:42 ![]() ![]() |
neokiki |
|
jaras01 |
Message édité par jaras01 le 05-06-2008 à 21:22:09 |
nedurb ixa |
je connais le manga par coeur, jusqu'au dernier chapitre sorti --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
jaras01 | Oui, et? |
nedurb ixa | ba je sais quand même de quoi je parle, ya pas besoin de se prendre la tête pour matter black lagoon
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 05-06-2008 à 23:53:24 |
misato Clavicula Nox | retourne souder des condos, toi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jaras01 |
|
okiron Virtua Fighter is back | c'est qd le prochain blindtest animé |
kyouray 2D. | Wagaya no oinari-sama 7 & 8 : sympa, j'aime bien le nouveau personnage avec les marionettes --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
JacenX Light Years Ahead |
gaymer's Modayrateur | Vraiment bizarre la série Kurenai, je sais pas trop ou ça va et en même temps niveau scénario ça avance super lentement mais malgrès tout ça je reste content de cette série. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 08:04:23 ![]()
|
neokiki |
sseb22 It is an awful waste of space | Human Rage compliant : avec plein de violence de ouf a fond
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
jaras01 |
Message édité par jaras01 le 06-06-2008 à 16:55:32 |
jaras01 | YEAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!
Message cité 2 fois Message édité par jaras01 le 06-06-2008 à 23:58:19 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Nirwan perdu? double la mise! | J'ai déjà donné la JE |
sseb22 It is an awful waste of space | Golgo 13 jusqu'au 7
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |