| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
omdebaz bidasse en grève | Reprise du message précédent :
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 11:17:28 ![]() ![]() |
eol melwasul Sujet du Roi |
Du lourd cette année. Message cité 1 fois Message édité par eol melwasul le 07-06-2008 à 12:16:11 |
bendx |
|
Talen Wish upon a star |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, j'allais le dire.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Talen Wish upon a star |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 16:06:09 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star | Ce sera par tirage au sort |
kyouray 2D. | Ouais mais dépenser presque 100 euros pour avoir plus de chances d'avoir une dédicace ou les approcher, ça me refroidit quand même Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 07-06-2008 à 16:11:36 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 17:05:58 ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | j'ai presque essayé de m'inscrire en tant que staff à la JE, mais on m'a refroidi dans mes ardeurs. j'y serai peut-etre si ils acceptent qu'epitanime viennent faire le karaoké comme l'an dernier ... sinon, je reste à marseille --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Je vois deja la scene...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | ça serait pratique d'avoir autant de bras et de jambes que ça, mais en l'occurence, non --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Hier j'ai regardé "The End of Evangelion" c'est dingue... j'ai rien compris --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
jaras01 |
|
MireilleTrunks Darling ! | J'ai enfin regardé The Karas 1 à 6. Ca rox sa maman Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 07-06-2008 à 22:51:40 |
e-TE |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 00:23:42 ![]()
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Message édité par mielpopzzzzz le 08-06-2008 à 00:37:32 |
Message édité par Nirwan le 08-06-2008 à 00:53:19 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 01:33:14 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! | Indice : Ya pas de série TV de Gantz ou Black Lagoon (j'imagine le truc Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 08-06-2008 à 02:05:39 |
jaras01 |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
aline2003 | GTO j'ai lu le début du manga un moment après avoir vu l'anime et j'avais l'impression de revoir l'anime mot pour mot, y a tant que ça de différences Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 08-06-2008 à 11:56:02 |
Message édité par Nirwan le 08-06-2008 à 12:12:48 |
gilou Modosaurus Rex | Il est meme tres au dessus du lot. L'image qui suit pourrait en choquer certains
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 08-06-2008 à 16:55:14 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nirwan perdu? double la mise! | |
aline2003 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |