| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 09:04:48 ![]() ![]() |
Innolis_Jevede 70 |
C'est ce que je me suis dis dès le 1er épisode, mais bon, ils ne l'avaient pas caché non plus Message édité par Innolis_Jevede le 03-06-2008 à 18:26:19 --------------- 7666 |
sseb22 It is an awful waste of space | Golgo 13 03
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Maho-kun Bientot proprio | Ca existe du fanservice avec un scenar aussi --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Zaib3k |
JacenX Light Years Ahead | evangelion, code geass? Message édité par JacenX le 04-06-2008 à 03:27:47 --------------- Light Years Away. |
Mimeo Je suis ton ami | Moi j'ai bien aimé Rosario et j'ai detesté Ikkitousen (saison 1 incluse) --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
sseb22 It is an awful waste of space | Full Metal Alchemist (51 eps)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 11:37:15 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
neokiki | Soul Eater ça poutre grave!!
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
omdebaz bidasse en grève | toshôkan sensô, I guess --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
neokiki |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
gilou Modosaurus Rex |
Je suis cette serie, mais franchement, ca casse pas 3 pattes a un canard. Dans les trucs sortis a la meme epoque, matez plutot Nabari no Ou, castagnes entre clans ninjas pour la possession de manuels de techniques interdites... Ca demarre calme, mais au bout de 3 eps, ca s'ameliore.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-06-2008 à 16:00:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
neokiki |
|
gilou Modosaurus Rex | T'as été jusqu'au fight dans le village de Ninja planqué dans la campagne? Ca commence a etre bien a partir de cet ep. Le tout dernier ep (lutte entre un ninja qui fait de la telepathie et un autre qui fait de la psychokinese) était pas mal du tout.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-06-2008 à 16:27:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 16:52:49 ![]() J'ai finit le Great Anime O-o-o-o-Onizukaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! Simplement excellent, mais maintenant je n'ai plus rien en cours... Je vais commencer Gantz ou Black Lagoon ce soir mais à coté que pouvez vous me conseillez comme anime comédie Thx Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2008 à 16:53:20 |
neokiki |
|
gilou Modosaurus Rex |
T'as D.Gray Man.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
neokiki |
|
misato Clavicula Nox | moi ça commence un peu à me gonfler d gray man, en fait j'ai arrété quand ils arrivent au japon ... je trouve ça de plus en plus gros et de moins en moins crédible --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
eol melwasul Sujet du Roi |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 18:53:17 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 19:53:03 ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox |
+1
ou pas Message édité par misato le 05-06-2008 à 11:06:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nedurb ixa |
si c'est pour du bourrinage sans prise de tête ya bien black lagoon --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
jaras01 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 13:34:28 ![]()
|
Talen Wish upon a star |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ce n'est pas du tout ce que j'y ai vu. Les trucs de bourrins ne m'interessent pas (donc GL... Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-06-2008 à 13:51:10 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Innolis_Jevede 70 | Ce que j'ai bien aimé dans black lagoon c'est le côté sombre et inhumain des mafias. Le fait qu'un lieu de non-droit comme celui là soit objectivement éclairé. On sens bien le désespoir de certains persos et que nos vies ici bas ne tiennent parfois que dans un confort illusoire. Mais niveau scénar. à la fin j'ai été déçus, j'attendais plus de la Russe déjà, j'ai l'impression qu'ils avaient prévue plus de saisons mais qu'ils n'ont pas pu continuer...d'où la fin un peu fade (scénaristiquement). Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 05-06-2008 à 13:52:53 --------------- 7666 |
gilou Modosaurus Rex |
Ca se poursuit sans doute dans le manga, non?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |