Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1339  1340  1341  ..  3471  3472  3473  3474  3475  3476
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°15064556
kyouray
2D.
Posté le 03-06-2008 à 09:04:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

zcoold a écrit :

je me suis régalé :D

idem :miam:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 09:04:48  profilanswer

n°15064597
Innolis_Je​vede
70
Posté le 03-06-2008 à 09:15:23  profilanswer

Talen a écrit :

Et encore, il n'a pas parlé des personnages tous aussi nazes les uns que les autres, du doublage complètement raté, ou des combats qui malgré leur esthétisme indéniable, sont bien trop longs et accumulent les clichés :D
dans le genre overhypé, ça se pose là comme série :o

C'est ce que je me suis dis dès le 1er épisode, mais bon, ils ne l'avaient pas caché non plus :D
Mais ça résume bien, une bonne animation, une bonne esthétique générale, mais des persos et une histoire à laquelle, il semblerait, que même les perso du manga eux même, ont du mal à croire, c'est bien là première fois que je pense d'un maga que les persos ne sont pas assez dans leur rôle :D. (Le seul perso que je trouve réussie pour l'instant c'est la fausse sorcière là, avec ses pumkins par ci et ses pumkins par là :miam: )

Message édité par Innolis_Jevede le 03-06-2008 à 18:26:19

---------------
7666
n°15065286
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 03-06-2008 à 10:37:47  profilanswer

Golgo 13 03

:lol:

Spoiler :

Il est cense etre un hitman, donc normalement plutot discret et inconnu...
Mais la, pour que le MONDE ENTIER reconnaisse la superiorite des armes du scientifique-je-sais-pas-quoi, il faut buter Golgo 13 !
Et la, tout le monde le connait.

Mais c'est pas grave, il a la classe et il est trop fort !
(je me moque mais ca fait aussi partie du charme un peu desuet de Golgo 13 :)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15070413
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 03-06-2008 à 18:31:13  profilanswer

Ikki tousen saison 2 c'est nullissime.
J'ai "regardé" les 4 premeirs episodes en avance rapide puis j'ai efface le reste. Et pourtant la saison 1 etait regardable, mais la c'est trop mauvais, meme le mega fanservice ne sauve pas un scenar aussi débile.

n°15071139
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 03-06-2008 à 19:33:59  profilanswer

Ca existe du fanservice avec un scenar aussi

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°15071179
Zaib3k
Posté le 03-06-2008 à 19:37:39  profilanswer

Maho-kun a écrit :

Ca existe du fanservice avec un scenar aussi

eiken :o

n°15076683
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-06-2008 à 03:25:28  profilanswer

evangelion, code geass? :p

Message édité par JacenX le 04-06-2008 à 03:27:47

---------------
Light Years Away.
n°15077778
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 04-06-2008 à 10:22:21  profilanswer

Moi j'ai bien aimé Rosario et j'ai detesté Ikkitousen (saison 1 incluse) :o  

C'est pas le fanservice qui me plait dans Rosario mais j'aime bien l'ambiance que l'animé instaure au début de l'épisode 1. Et l'OST est pas mal aussi.

Bon evidemment le héros fait partie de la catégorie "je suis un boulet mais c'est pas grave car toutes les minettes sont à mes pieds" :sol:  mais on peut espérer que ça évolue à la saison 2  :p  

Les HS de Naruto sont très potable en ce moment au passage  :) (et l'opening "l'oiseau bleu" [:cerveau love])

Découvert Hayate aussi. j'ai été un peu déçu au premier épisode car j'espérais un truc plus réaliste mais finalement, les scénaristes ont assuré :lol:  

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°15078550
protect_me
from what?
Posté le 04-06-2008 à 11:31:13  profilanswer

:hello:  
Lurkeur depuis quelques mois, je viens de mater l'intégrale de Gurren Lagann. Vu que cet anime revenait tous les 10 posts, je me suis dit que ça en valait la peine.

Spoiler :

ET CA POOTRE GRAVE  [:cerveau discobeck] n'en déplaise à certains  [:petrus75]

Je suis maintenant à la recherche d'autres anime sympas dans le même genre (et pas à rallonge  :o )  
J'ai déjà vu Evangelion et Escaflowne il y a quelques années mais depuis le calme plat jusqu'à GL.
Des conseils?  :jap:

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°15078639
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 04-06-2008 à 11:37:15  profilanswer

Full Metal Alchemist (51 eps)
Death Note (37 eps)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 11:37:15  profilanswer

n°15079126
Zaib3k
Posté le 04-06-2008 à 12:26:51  profilanswer

protect_me a écrit :

Lurkeur depuis quelques mois, je viens de mater l'intégrale de Gurren Lagann. Vu que cet anime revenait tous les 10 posts, je me suis dit que ça en valait la peine.

Spoiler :

Je suis maintenant à la recherche d'autres anime sympas dans le même genre (et pas à rallonge  :o )  
J'ai déjà vu Evangelion et Escaflowne il y a quelques années mais depuis le calme plat jusqu'à GL.

black lagoon

n°15080196
neokiki
Posté le 04-06-2008 à 14:01:17  profilanswer

Soul Eater ça poutre grave!!
J'ai un peu attaqué les scans pour voir si il y avait un semblant de scenar apres. Bon ça risque d'être assez convenu mais pas mal du tout, d'autant qu'il ne perd pas le ton humour décalé (ça se prend pas vraiment au serieux et ça fait zizir, même si en bon shonen, on retrouve bien le theme ganbare)

Sinon, en serie sympa, bah y'a Macross, Code Geass et la serie des guerriers bibliothecaire que j'aime bien.

Et bien sûr Major XD

n°15080785
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-06-2008 à 14:47:36  profilanswer

neokiki a écrit :

Sinon, en serie sympa, bah y'a Macross, Code Geass et la serie des guerriers bibliothecaire que j'aime bien.

Read or Die :??:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°15081139
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 04-06-2008 à 15:13:25  profilanswer

toshôkan sensô, I guess :o

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°15081307
neokiki
Posté le 04-06-2008 à 15:24:33  profilanswer

misato a écrit :

Read or Die :??:

Non, toshokan senshou

n°15081536
protect_me
from what?
Posté le 04-06-2008 à 15:42:20  profilanswer

sseb22 a écrit :

Full Metal Alchemist (51 eps)
Death Note (37 eps)

Zaib3k a écrit :

black lagoon

neokiki a écrit :

Soul Eater ça poutre grave!!

omdebaz a écrit :

:jap:  [:2244]  
j'en prends note! l'été va être bien rempli  [:cerveau nerd]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°15081742
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-06-2008 à 15:59:16  profilanswer

omdebaz a écrit :

Je suis cette serie, mais franchement, ca casse pas 3 pattes a un canard. Dans les trucs sortis a la meme epoque, matez plutot Nabari no Ou, castagnes entre clans ninjas pour la possession de manuels de techniques interdites... Ca demarre calme, mais au bout de 3  eps, ca s'ameliore.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 04-06-2008 à 16:00:07

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15081866
neokiki
Posté le 04-06-2008 à 16:10:11  profilanswer

gilou a écrit :

Je suis cette serie, mais franchement, ca casse pas 3 pattes a un canard. Dans les trucs sortis a la meme epoque, matez plutot Nabari no Ou, castagnes entre clans ninjas pour la possession de manuels de techniques interdites... Ca demarre calme, mais au bout de 3  eps, ca s'ameliore.
A+,

Ouais, j'ai essayé Nabari no ou, et là j'ai trouvé l'anime sans originalité, ni pour l'histoire, ni dans l'animation et surtout pas dans le dessin.

Au final les deux Anime ne sont pas exceptionel, mais toshokan sors un peu du shonen ordinaire alimentaire de par sa trame et son deroulement, l'histoire ne manque pas de piquant et l'animation est de meilleure qualité perçue sur toshokan.

J'vais réessayer un Dimanche Nabari no ou, mais je ne donne pas cher de sa peau.

n°15082025
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-06-2008 à 16:26:42  profilanswer

T'as été jusqu'au fight dans le village de Ninja planqué dans la campagne? Ca commence a etre bien a partir de cet ep. Le tout dernier ep (lutte entre un ninja qui fait de la telepathie et un autre qui fait de la psychokinese) était pas mal du tout.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 04-06-2008 à 16:27:06

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15082369
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2008 à 16:52:49  answer

J'ai finit le Great Anime O-o-o-o-Onizukaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! :D :D

Simplement excellent, mais maintenant je n'ai plus rien en cours... Je vais commencer Gantz ou Black Lagoon ce soir mais à coté que pouvez vous me conseillez comme anime comédie :??:

Thx

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2008 à 16:53:20
n°15082445
neokiki
Posté le 04-06-2008 à 17:00:24  profilanswer

gilou a écrit :

T'as été jusqu'au fight dans le village de Ninja planqué dans la campagne? Ca commence a etre bien a partir de cet ep. Le tout dernier ep (lutte entre un ninja qui fait de la telepathie et un autre qui fait de la psychokinese) était pas mal du tout.
A+,

Oui, j'ai vu cet épisode et j'ai pas été transcendé  :o  

Y'a pas de style particuliers qui lui permet de crever l'écran entre les mastodontes Bleach et Naruto (au niveau de l'histoire et du dessin j'entends vu la qualité épisodique de Naruto notamment). Il n'y a pas le charme et la fraîcheur d'un Soul Eater, ni le parti pris plus mature de tochokan senso, ni le background de Macross, ni le phenomene OMG de code geass.

Sans trop juger de la qualité qui est probablement dans la moyenne de tous les autres, le style de l'anime n'est pas assez affirmé. Il réutilise tous les thèmes connu sans en développer aucun particulièrement. On dirait au niveau dessin un sous Kekkaishi (dans la narration aussi d'ailleurs) mais il est clairement trop timide par rapport a toute la production disponible.

n°15082555
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-06-2008 à 17:08:14  profilanswer

Citation :

Y'a pas de style particuliers qui lui permet de crever l'écran entre les mastodontes Bleach et Naruto (au niveau de l'histoire et du dessin j'entends vu la qualité épisodique de Naruto notamment).

T'as D.Gray Man.
A+,

---------------
n°15082695
neokiki
Posté le 04-06-2008 à 17:22:18  profilanswer

gilou a écrit :

Citation :

Y'a pas de style particuliers qui lui permet de crever l'écran entre les mastodontes Bleach et Naruto (au niveau de l'histoire et du dessin j'entends vu la qualité épisodique de Naruto notamment).

T'as D.Gray Man.
A+,

Oui!

Mais je lis les scans surtout.

D gray man, c'est un bon shonen, un peu fouillis et l'histoire pars un peu trop dans tous les sens, mais le style graphique est tres tres interessant et le deroulement des intrigues arrive à toujours retomber a peu pres sur ces pieds.

n°15082884
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-06-2008 à 17:40:26  profilanswer

moi ça commence un peu à me gonfler d gray man, en fait j'ai arrété quand ils arrivent au japon ... je trouve ça de plus en plus gros et de moins en moins crédible :spamafote:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°15083572
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-06-2008 à 18:40:35  profilanswer

tu te fais le combo: full metal panic !, full metal panic? fumoffu, et full metal panic the 2nd raid.

nota: le truc en gras te fera pleurer de rire.

---------------
ray=out
n°15083671
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 04-06-2008 à 18:49:17  profilanswer

protect_me a écrit :

Spoiler :

Bienvennu dans la GIGA DRILL BREAKER TEAM :o

n°15083713
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 04-06-2008 à 18:53:08  profilanswer

zcoold a écrit :

tu te fais le combo: full metal panic !, full metal panic? fumoffu, et full metal panic the 2nd raid.

Ou pas  [:ohello] .

n°15083715
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2008 à 18:53:17  answer

zcoold a écrit :

Tiens bonne idée les FMP, j'en entends beaucoup de bien  :jap:

n°15083924
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 04-06-2008 à 19:10:01  profilanswer

Ce truc roxe, inculte :o

n°15084373
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2008 à 19:53:03  answer

Nirwan a écrit :

Ce truc roxe, inculte :o

C'est même la meilleure parmis les trois :o

n°15085796
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 04-06-2008 à 21:48:02  profilanswer

full metal panic fumoffu, ensuite tu enchaine avec avec jungle wa itsumo hare nochi guu.
tu te fera lyncher par tes voisins tellement tu sera mort de rire :D

n°15087957
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 05-06-2008 à 01:21:18  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

full metal panic fumoffu, ensuite tu enchaine avec avec jungle wa itsumo hare nochi guu.
tu te fera lyncher par tes voisins tellement tu sera mort de rire :D

oui alors éviter quand même de juste regarder fmp fumoffu sans voir les deux autres, sinon l'effet comique est un peu gâché par le fait de ne rien capter au background/persos...

---------------
ray=out
n°15088576
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-06-2008 à 06:21:38  profilanswer

protect_me a écrit :

Spoiler :

tu ne pourras plus mater d'autre anime apres GL :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15089725
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-06-2008 à 11:05:56  profilanswer

zcoold a écrit :

oui alors éviter quand même de juste regarder fmp fumoffu sans voir les deux autres, sinon l'effet comique est un peu gâché par le fait de ne rien capter au background/persos...

+1

HumanRAGE a écrit :

tu ne pourras plus mater d'autre anime apres GL :D

ou pas :o (enfin, moi perso, j'ai commencé GL, j'ai pas fini, et ça m'a pas empéché de regarder quelques autres séries et d'en apprécier certaines :o)

Message édité par misato le 05-06-2008 à 11:06:25

---------------
n°15089952
nedurb
ixa
Posté le 05-06-2008 à 11:31:10  profilanswer

protect_me a écrit :

Spoiler :

si c'est pour du bourrinage sans prise de tête ya bien black lagoon :o

---------------
CrazyFlip
n°15090529
jaras01
Posté le 05-06-2008 à 12:24:16  profilanswer

nedurb a écrit :

si c'est pour du bourrinage sans prise de tête ya bien black lagoon :o

Black Lagoon c'est pas si banal hein :o
ça parle de capitalisme, enjeux financiers, pouvoir et même de la pédophilie dans le début de la S2, il y a des morales bien foutues quand même et la psychologie des persos est assez poussé :D

n°15091106
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 13:34:28  answer

jaras01 a écrit :

ça parle de capitalisme, enjeux financiers, pouvoir et même de la pédophilie dans le début de la S2, il y a des morales bien foutues quand même et la psychologie des persos est assez poussé :D

Mouais. Moi ça m'a fait chier cette série j'ai laché au 13ème épisode :o

n°15091187
Talen
Wish upon a star
Posté le 05-06-2008 à 13:43:09  profilanswer

jaras01 a écrit :

je serais curieux de voir la proportion de gens qui ont vu ce que tu décris dans Black lagoon plutôt qu'un bête truc de bourrin :D
moi j'ai trouvé le scénar et le persos à peu près aussi intéressants que ceux d'un film d'action avec Schwarzy ou Stallone, mais on s'en fout ça tape bien et c'est tout ce qui compte non ? :o

n°15091254
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-06-2008 à 13:50:56  profilanswer

Talen a écrit :

je serais curieux de voir la proportion de gens qui ont vu ce que tu décris dans Black lagoon plutôt qu'un bête truc de bourrin :D
moi j'ai trouvé le scénar et le persos à peu près aussi intéressants que ceux d'un film d'action avec Schwarzy ou Stallone, mais on s'en fout ça tape bien et c'est tout ce qui compte non ? :o

Ce n'est pas du tout ce que j'y ai vu. Les trucs de bourrins ne m'interessent pas (donc GL... :whistle: ) mais il y une certaine profondeur psychologique dans les persos de BL, d'ou mon interet.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 05-06-2008 à 13:51:10

---------------
n°15091262
Innolis_Je​vede
70
Posté le 05-06-2008 à 13:51:26  profilanswer

Ce que j'ai bien aimé dans black lagoon c'est le côté sombre et inhumain des mafias. Le fait qu'un lieu de non-droit comme celui là soit objectivement éclairé.

On sens bien le désespoir de certains persos et que nos vies ici bas ne tiennent parfois que dans un confort illusoire.

Mais niveau scénar. à la fin j'ai été déçus, j'attendais plus de la Russe déjà, j'ai l'impression qu'ils avaient prévue plus de saisons mais qu'ils n'ont pas pu continuer...d'où la fin un peu fade (scénaristiquement).

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 05-06-2008 à 13:52:53

---------------
7666
n°15091289
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-06-2008 à 13:54:00  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Ce que j'ai bien aimé dans black lagoon c'est le côté sombre et inhumain des mafias. Le fait qu'un lieu de non-droit comme celui là soit objectivement éclairé.

On sens bien le désespoir de certains persos et que nos vies ici bas ne tiennent parfois que dans un confort illusoire.  

Mais niveau scénar. à la fin j'ai été déçus, j'attendais plus de la Russe déjà, j'ai l'impression qu'ils avaient prévue plus de saisons mais qu'ils n'ont pas pu continuer...d'où la fin un peu fade (scénaristiquement).

Ca se poursuit sans doute dans le manga, non?
A+,

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1339  1340  1341  ..  3471  3472  3473  3474  3475  3476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)