| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
aline2003 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 12:26:24 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
yopyopyop หมดตูด |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 18:26:55 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! | Ca me chamboule toujours autant |
kyouray 2D. |
edit : ça se transforme en topic pour beaufs ici Message édité par kyouray le 08-06-2008 à 19:33:00 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
aline2003 |
|
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 20:28:03 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Venant de gaymer's, forcément ... Message édité par Nirwan le 08-06-2008 à 21:46:09 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Vu la team qui faisait le fan sub, je me doutais du theme de l'animé, mais si tu dis que c'est bien, je vais y jeter un oeil.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 |
|
gaymer's Modayrateur | Cool si j'ai donné envie de voir cette série |
Message édité par zcoold le 08-06-2008 à 23:50:02 --------------- ray=out |
kyouray 2D. | Kurenai 10 : épisode de transition, c'est bientôt fini --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gaymer's Modayrateur | C'est une serie en 13 ep Kurenai?
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 13:03:55 ![]()
|
omdebaz bidasse en grève | il y a longtemps que je ne regarde plus de vostfr. --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 14:09:46 ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | de toute façon sur ce topic on demande pas où trouver des ep --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 18:55:43 ![]() Ce n'est pas ce que j'ai demandé |
gaymer's Modayrateur | Vous avez remarqué la baisse de qualité de graphismes dans Macross Frontier 6?
|
gaymer's Modayrateur |
|
Message édité par zcoold le 09-06-2008 à 23:08:52 --------------- ray=out |
gaymer's Modayrateur | Non mais regarde bien les personnages ça se voit qu'il sont moisn bien travaillés C'est bizarre mes potes fan d'animes aussi en général quand je leur fait part d'un manque de graphismes ou faiblesse ils trouvent pas du tout eux, j'ai l'impression de pas avoir les même yeux Regardez les caps de l'episode 6, on voit bien que la chevelure et la visage est mal modelé et a une forme pas tip top, pareil sur l'autre surtout le gars a droite, sur la chevelure du heros aussi moins de dégradé de couleur.
Faut que je reprenne le chap 1 pour vous montrer la différence, mais voila la nana et le heros normalement Solitude Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 09-06-2008 à 23:23:07 |
gaymer's Modayrateur | |
Nirwan perdu? double la mise! | |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
dje33 | enfin bref c'est tout pourri vu qu'il y a même pas du combat de mecha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |