| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 02:02:44 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | Y a souvent plusieurs equipes pour realiser/dessiner des anime, il peut tres bien y avoir des differences (je ne vais pas citer DBZ car tout le monde y a deja pense --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
dje33 |
eol melwasul Sujet du Roi | J'ai commencé Soul Eater. Apres 3 épisodes je trouve ca vachement drole et décalé. Ca sera mas série hebdomadaire etant donne que j'ai lache les anime de Bleach et Naruto. |
MireilleTrunks Darling ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Sympa |
gilou Modosaurus Rex |
La, j'en ai un qui rend justice a cet animé:
A+,
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 20:45:31 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | gilou tu as un don pour trouver les trucs les plus ignobles possibles |
Nirwan perdu? double la mise! |
edit : Message édité par Nirwan le 10-06-2008 à 21:10:07 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
ganellon - | tant que la réalisation est décente, ça me va.
premier résultat avec google : ce topic Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 10-06-2008 à 22:21:31 --------------- --~~-- |
Message édité par Nirwan le 10-06-2008 à 23:58:02 |
jaras01 | Je viens rematter pour la 2ème fois Tenshi No Tomago (l'oeuf de l'ange), un film de Oshii, c'est son meilleur AMHA, c'est tellement lent, et ça parlotte pas du tout, mais cette p*tain d'ambiance glauque, méditative et planante arrive a tenir en haleine tout au long du film. Chaque chose/scène/objet a sa signification et sa symbolique, le scénario est très complexe, c'est une sorte de "fable psychologique" , ça se construit qu'avec les images et le son (de bonne facture au passage), bref c'est une expérience visuelle et sonore qui permet au spectateur de s'évader (au sens propre du terme)...
Message édité par jaras01 le 11-06-2008 à 04:13:17 |
sseb22 It is an awful waste of space | Tenshi no Tamago (ce serait dommage de ne pas retrouver ton post si on cherche des avis sur ce film en intra-topic Par contre, meme pour moi, c'etait dur Je prefere qu'il y a aussi une intrigue en plus de l'ambiance (ses patlabor ou GITS par ex) Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 11-06-2008 à 05:37:00 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
misato Clavicula Nox | moi j'ai vu ya quelques temps Mezame no hakobune, en fansub (alors qu'à priori c à la base un truc fait pour etre vu en cinéma spécial style 360°C ou relief), et c assez spécial (pas mal d'effets façon caractères qui défilent dans GITS et kaleidoscope), ça fait un peu voyage new age, mais on retrouve la pate de oshii dans l'ambiance et la musique (j'imagine qu'elle doit etre signée Kenji Kawai), j'ai bien aimé meme si ça fait vraiment un peu trop new age --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jaras01 |
Message édité par jaras01 le 11-06-2008 à 16:22:51 |
misato Clavicula Nox | le truc bien, ça ne dure que 30 minutes, ça raconte un peu l'histoire de la vie, tu vois des trucs qui bougent que tu devines etre des bactéries, puis ya des bruits d'eau et tu vois apparaitre des espèces de trucs amphibie, puis des dinosaures, puis des oiseaux, des grands mammifères, tout le toutim de l'évolution, quoi à un moment, ya meme un truc qui ressemble à un film "live" de coelacanthes. (des poissons dont les nageoires pectorales contiennent les memes os qui ont évolués chez certaines espèces en os des pates avant, espèce que l'on considérait éteinte depuis plusieurs centaines de millions d'années il y a encore 10 ou 20 ans ...) Message édité par misato le 11-06-2008 à 16:46:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | GO.DIE. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jaras01 |
Comet |
ganellon - | en parlant de
--------------- --~~-- |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
ganellon - | je sais je l'ai vu..
--------------- --~~-- |
gilou Modosaurus Rex | J'ai vu les 10 premiers eps de Druaga - The Aegis of Uruk.
misato Clavicula Nox | chais pas, le premier épisode m'a trop dégouté, druaga machin c vraiment pas un truc que je regarderai --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | c'est sympa futurama j'ai vraiment bien rigoler en regardant les premières saison |
Talen Wish upon a star |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 01:34:53 ![]() |
kyouray 2D. | Kyouran Kazoku Nikki 6 & 7 : mon dieu que c'est débile, mais j'adore --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 02:04:30 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |