| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
jaras01 | Reprise du message précédent : Message édité par jaras01 le 01-05-2008 à 17:04:28 |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 16:57:33 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | bah autant Saint Seiya, j'adore, autant GL, j'ai trop de mal. ça devrait bien péter, mais les couleurs façon GIF animé, ça m'a bien refroidit --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zaib3k | j'en suis à la moitié de Sci-Fi Harry. C'est un peu mou du genou. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 20:37:41 ![]()
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
gebreugg | Macross f 05 out |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 23:36:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 00:33:38 ![]() J'ai commencé Terra e, et ça poutre pas mal pour le moment (2/24) ! C'est comme ça tout le reste de la série |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 11:31:13 ![]() |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 11:39:12 ![]()
|
Draikins Spiral Knight | Macross 5: A POIL SHERYL ! |
jaras01 | Purée... je me refais tous les Kawajiri's que j'ai en ma possession, toujours aussi bon Message édité par jaras01 le 02-05-2008 à 16:37:57 |
misato Clavicula Nox | perso, je trouve que Vampire Hunter D : Bloodlust, c son meilleur. j'ai vu le nouvel Highlander "Search for Vengeance" qu'il a fait, et ça tombe un peu à plat, à force d'effets --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
The Real Phoenix | Nan mais pitié là, dites moi que vous déconnez avec Macross Frontier. Message cité 5 fois Message édité par The Real Phoenix le 03-05-2008 à 00:07:31 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 03-05-2008 à 02:19:18 --------------- ray=out |
jaras01 |
Message édité par jaras01 le 03-05-2008 à 02:22:41 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Comet |
--------------- *** *** |
Comet |
Comet |
--------------- *** *** |
kyouray 2D. | Kyouran Kazoku Nikki 3 : wah, j'aurais jamais pensé qu'il y aurait des moments un peu sérieux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
gilou Modosaurus Rex |
Trop gros ce troll, il passera pas.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 11:53:38 ![]()
|
bendx |
|
Talen Wish upon a star |
Message cité 2 fois Message édité par Talen le 03-05-2008 à 13:12:58 |
bendx |
|
Talen Wish upon a star |
|
jaras01 | D'ailleurs le film Do You Remeber Love? viens d'être remastérisé en HD, pour le plus gros plaisir de nos yeux |
gilou Modosaurus Rex | L'ep 5 est sans action ou presqie, mais pas completement ininteressant
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |