| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
aline2003 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 21-04-2008 à 17:50:01 |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 17:49:45 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | J'ai commencé les 3 premiers Gundam 00. C'est bien |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 18:40:27 ![]() Aïe. J'viens de manger un spoil assez violent. Thanks Aline. |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
Message cité 2 fois Message édité par Angelwings le 21-04-2008 à 18:53:38 --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Zaib3k |
|
aline2003 |
|
aline2003 |
|
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 21-04-2008 à 19:46:25 |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 19:45:44 ![]() ![]() |
aline2003 |
|
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
eol melwasul Sujet du Roi | Putain mais Gurenn Lagann c'est grandiose. |
gilou Modosaurus Rex | Maté Kaiba Ep 1. Extremement deconcertant tant par le graphisme que par l'histoire. Assez indescriptible, sauf que ca ressemble a rien de connu.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 21-04-2008 à 22:58:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
_magic_ |
|
Talen Wish upon a star | 10h30 le samedi matin, rediffusé à 21h30, et le mercredi à 14h30 et à 00h30 d'après le programme de la chaîne qui diffuse la série http://www.at-x.com/program/index.html
|
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 22-04-2008 à 00:37:47 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gebreugg | J'aurais pu dire : "Kanokon, l'anime où une lycéenne a un orgasme en se faisant fesser cul nu", mais bon, ça aurait gaché la surprise |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
omdebaz bidasse en grève |
Message cité 1 fois Message édité par omdebaz le 22-04-2008 à 10:01:36 --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Talen Wish upon a star |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | faudrait que je le matte code geass, depuis le temps que j'en entends parler... |
yopyopyop หมดตูด |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 21:45:40 ![]() Apres avoir mater l'épisode 0 de Ichi The Killer en anime, je me suis mis en quête de trouver un anime dans le même genre, trash et gore à souhait Je suis donc tombé là dessus : Urotsukidoji -> http://www.cinetrange.com/index.ph [...] 1&film=208 Quelqu'un a déjà regardé cette série ? Vous en avez pensé quoi ? Une autre série dans le genre à conseiller ? A+
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2008 à 21:51:13 |
moyen_moins chat réincarné |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 23-04-2008 à 02:43:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gaymer's Modayrateur |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
aline2003 |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
aline2003 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |