| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 12:46:55 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Certes, mais les mangakas ne maitrisent pas toujours les subtilités du r/l eux non plus. Il leur arrive de se gourrer sur des termes étrangers japonisés qu'ils veulent retranscrire dans la langue d'origine.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Je n'ai jamais hésité a distribuer des coup de pieds au culte.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
MireilleTrunks Darling ! |
nedurb ixa |
ouais enfin qu'il se plante ou non, je viens de vérifier, il l'écrit toujours partout de la même façon 5 ans après avoir commencé son manga
Message édité par nedurb le 19-04-2008 à 15:10:05 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
eol melwasul Sujet du Roi |
|
jaras01 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Y'a pas de v en japonais --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 17:23:35 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ganellon - | je viens de regarder le premier épisode de The Daughter of Twenty Faces, vraiment sympa, un petit côté rétro (je sais pas pourquoi ça m'a fait penser à Lupin), un design assez agréable.. bien quoi.
--------------- --~~-- |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | c'est la suite de quelque chose ou pas ? parce qu'ils le présentent un peu comme ca... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
gilou Modosaurus Rex | Ouéééé, le fan sub de l'ep 3 de MF est out.
gilou Modosaurus Rex | Au fait, je suis allé lire le site Goldo Gate (plus passé le lire depuis l'hospitalisation du bloggeur), ca explique bien des choses sur les motivations de certaines soldes...
Message édité par gilou le 20-04-2008 à 00:52:10 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Nirwan le 20-04-2008 à 01:02:25 |
gilou Modosaurus Rex | L'action n'est pas assez devellopée pour qu'on le sache pour le moment, mais qualitativement, je n'ai rien vu de mieux comme animé de SF.
gilou Modosaurus Rex | Je viens de mater Wagaya no Oinari-sama Ep 2. Moyen.
|
_magic_ | Nirwan, définitivement oui! |
Message édité par Nirwan le 20-04-2008 à 01:26:43 |
gilou Modosaurus Rex | Sinon, j'ai maté Project Blue Ep 4, un truc qui sort a frequence lente, une histoire "a l'ancienne" de bonne facture. Et shion no ou 19 (vivement les episodes finaux)
Message édité par gilou le 20-04-2008 à 01:40:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex | Je viens de mater le premier ep de RD Sennou Chosashitsu. Intriguant et pas si mal.
Message édité par gilou le 20-04-2008 à 16:20:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 22:54:00 ![]() Vous regardez beaucoup d'anime en FR ? |
The Kamui Electron libre | Le doublage fr caÿ le mal! --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
bendx |
|
La Monne Tu dois rompre. | The Kamui > Ouais, beez en ont sorti. Mais je sais pas si la série entière Message édité par La Monne le 20-04-2008 à 23:03:58 --------------- Lu et approuvé. |
bendx | Si si, l'espèce de coffret intégral à + de 300€. |
La Monne Tu dois rompre. |
The Kamui Electron libre | Ah la vache il est bô --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gebreugg | Kanakon ep3, ça va....au dela de....enfin loin quoi |
misato Clavicula Nox |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 16:47:53 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? | C'est moi ou tenjo tenge se finit en queue de poisson (24 Eps + 2 OAV) --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
aline2003 | effectivement, on peut le dire Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 21-04-2008 à 17:50:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |