| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
Message édité par HumanRAGE le 26-04-2008 à 01:59:46 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 01:59:10 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | zavez vu le darker than black 26 ? --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 20:36:40 ![]()
Nope, mais ça me dit rien. Surtout s'il est aussi chiant que tous les autres épisodes de la série Sinon dans le genre anime anti-drole j'ai vu les 2 premiers épisodes de Miami Guns. Il me semble avoir lu ici que c'était dans le style d'Excel Saga. Ben, c'est pas totalement faux, l'esprit déjanté est présent, mais qu'est-ce que c'est naze par contre Une note positive pour finir, Bamboo Blade ça déchire toujours autant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2008 à 20:36:58 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands |
gebreugg |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 10:41:38 ![]() ![]() |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
MireilleTrunks Darling ! | Je trouve pas la fiche de Kurenai dans ma bibliothèque francophone, seulement la jap'. |
gilou Modosaurus Rex |
De la balle cet ep!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Je viens de mater Mahou Shoujotai - Alice Adventures Ep 1. Cette serie est un spin off de 6 OAVs de Mahou Shoujotai - Arusu, toujours avec le style Studio 4°C. Des eps de 23mn, et non 9 comme la serie initiale.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-04-2008 à 19:38:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zaib3k | Je viens de finir Kekkaishi. Je m'attendais à un truc moins bien, c'est une bonne surprise.
|
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 27-04-2008 à 20:23:20 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 28-04-2008 à 14:08:54 |
gilou Modosaurus Rex |
L'ep 2 etait pas piqué des vers, avec la fonction Maid Guy Copy --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | c'est bien Hellsing Ultimate ? Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 28-04-2008 à 04:48:30 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Nirwan perdu? double la mise! |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 09:21:26 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | la serie. --------------- Aloha |
MireilleTrunks Darling ! | Gundam 00 ep 10 : trop bon |
misato Clavicula Nox |
ouais, c un truc qui se passe au milieu de la série, et qui ne remet rien en cause du scénar ... j'espère que tu aimes la blondasse débile qui assiste l'espèce de détective débile qu'on voit dans les épisodes au début/milieu de cette série débile ? (enfin, non, la série est pas débile, mais elle casse pas non plus 3 pates à un canard quoi FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 28-04-2008 à 13:48:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
contrairement à la série qui partait un peu en eau de boudin au bout d'un moment, les OAV me semblent plus sérieuses, donc un truc à suivre, pour le moment, ça continue dans la lignée du premier épisode de la série qui était vraiment une bombe
ya des boobs et des camel toes un mauvais remix de tenjou tenge, quoi Message cité 1 fois Message édité par misato le 28-04-2008 à 13:49:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 14:44:48 ![]()
|
aline2003 |
edit : en fait yzy sont déjà Message édité par aline2003 le 28-04-2008 à 16:33:54 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |