| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
aline2003 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 12:01:40 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Talen Wish upon a star |
|
gilou Modosaurus Rex |
Tu as jeté un oeil a Monochrome Factor?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Nirwan perdu? double la mise! |
gilou Modosaurus Rex | D'ou ma questiona gaymer's. Un mélange de fillette magique, mais la c'est un garçon, et de shonen ai, bref, un drole de truc.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-04-2008 à 14:26:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
aline2003 |
|
kyouray 2D. |
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 23-04-2008 à 15:13:00 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 15:12:18 ![]() ![]() |
|
aline2003 |
|
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 17:02:29 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex | Urotsukidoji, c'est du p0rn a tentacules, non? Misato devrait avoir un avis...
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 23-04-2008 à 17:08:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 17:16:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 21:29:54 ![]() 3 premiers épisodes d'Elfen Lied, vraiment bien !
|
|
|
jaras01 | @little28 si tu veux quelque chose des très violent essaye Violence Jack (sorti en 1987), c'est vraiment très malsain, Gantz et Elfen Lied sont très gentillets comparé à celui là Message cité 2 fois Message édité par jaras01 le 23-04-2008 à 23:47:24 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 23:50:03 ![]()
|
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 23-04-2008 à 23:50:20 |
The Kamui Electron libre | Tout est relatif --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
aline2003 |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | perso le coffret Evangelion platinum m'a vraiment déçu surtout pour le prix, mis à part la remasterisation, le reste est vraiment ridicule, un si gros coffret et 3 fois rien dedans Message cité 1 fois Message édité par superbonhomme le 24-04-2008 à 12:52:58 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 12:55:57 ![]() C'est vrai qu'à part les DVD en pochettes slim il n'y a pas grand chose à l'intérieur, 3 petits guides et quelques photos, rien d'extraordinaire |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Des gens comptent aller au Festival international du film d'animation à Annecy ? Comme Dybex a acheté les droits du premier nouveau film d'Eva (You're [not] alone), il est diffusé lors de ce festival A priori le : Comme j'habite à Grenoble, j'y serais... Je sais pas trop cb coute les places encore, mais dans tout les cas, j'irais voir au moins Eva
Message édité par Sylver--- le 24-04-2008 à 13:46:06 --------------- Aloha |
jaras01 | Les films d'Oshii sont indépendants des STAND ALONE COMPLEX (SSS+ séries).
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 15:56:21 ![]()
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |