| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 16:34:11 ![]() ![]() |
jarod926 | Et l'intégrale de Pokémon, fo le regarder dans quel ordre ?
|
kyouray 2D. | Special A 03 : l'épisode classique du bento --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 25-04-2008 à 06:34:13 --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 06:36:45 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
zcoold Get It By Your Hands | Saloperie de Golden Week, j'avais oublié, rien pendant 1 semaine --------------- ray=out |
gebreugg |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
MireilleTrunks Darling ! |
Je trouve ça plutôt sympa, graphisme sympa, scénar' sympa. Macross Frontier + Code Geass R2 + Gundam 00 : mecha gagnants. Par contre je n'arrive pas à voir 1 episode par semaine. Dès qu'il sort je le vois, et j'attends 7 jours avant de voir le suivant, le truc chiant, j'y arrive plus. Une fois le suivant regardé, je me rappel à peine de celui d'avant. Je vais ralentir le rythme pour m'en enchainer sinon je prends pas autant plaisir. Message édité par MireilleTrunks le 25-04-2008 à 11:48:50 |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
omdebaz bidasse en grève | j'ai regardé les 3 premiers épisodes de Nabari no Ou.
Message cité 1 fois Message édité par omdebaz le 25-04-2008 à 13:58:52 --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
gaymer's Modayrateur |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Je suis assez d'accord, mais au final, je n'ai pas une impression negative.
Message édité par gilou le 25-04-2008 à 14:27:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
C'était un trop belle perche de tendue.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jaras01 |
Message cité 1 fois Message édité par jaras01 le 25-04-2008 à 14:47:41 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 14:50:43 ![]()
Ouaip, il va falloir que j'attende ma commande Discountmanga, avec les 2 premiers films GITS. (j'ai déja récupérer les 2 saisons de la série). Message édité par Profil supprimé le 25-04-2008 à 14:51:09 |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 15:25:18 ![]()
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Message cité 1 fois Message édité par omdebaz le 25-04-2008 à 17:27:46 --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
gilou Modosaurus Rex | Je viens de mater le 2e ep de Kyouran Kazoku Nikki. Les scenaristes de ce truc sont des malades.
Message édité par gilou le 25-04-2008 à 22:10:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | ouais, mais je me dis que sans le succès de GITS le film, on aurait sans doute jamais eu droit à GITS SAC --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par HumanRAGE le 26-04-2008 à 01:59:46 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |