| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 01:46:04 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2008 à 01:47:02 |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 01:46:04 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | Tous les goûts sont représentés ici |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 01:54:58 ![]() Ah nan mais, dans la liste que je viens de citer, seul Haibane Renmei m'a vraiment plu, les deux autres c'était pour faire passer le temps et se relaxer en me disant que j'étais payé à rien faire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2008 à 01:56:56 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 02:25:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 02:25:48 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 19-04-2008 à 02:28:17 |
|
Talen Wish upon a star |
|
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
tiens, j'voulais l'dire et j'ai zappé
bof j'évite les hentai d'oeuvres connues, justement car je respecte trop les persos pour les voir caricaturer de la sorte
putain, et meme pas un puissance 4 ce message comporte bcp de vous trouvez pas \o/ ! Message cité 3 fois Message édité par misato le 19-04-2008 à 02:57:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
J'avais trouvé une meilleure caricature avant Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 19-04-2008 à 03:02:32 |
misato Clavicula Nox |
|
misato Clavicula Nox |
Sinon seiya, ça me fait ni chaud ni froid moi Message édité par Nirwan le 19-04-2008 à 03:06:31 |
misato Clavicula Nox | moi c plus hyoga qui me fait froid et la première parodie de St Seiya que j'ai vu était encore différente de cette version "MSN" ... mais je ne la retrouve pas non plus sur ce dodo parce que je tombe de sommeil, en fait FtY Message édité par misato le 19-04-2008 à 03:09:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Haibane Renmei, c'est le summum de ce qui se fait en qualité. Il y a aussi mieux, mais pas mieux. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 19-04-2008 à 03:20:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
T'as pas maté Black Lagoon??? Message cité 1 fois Message édité par gilou le 19-04-2008 à 03:14:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 04:29:51 ![]()
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
misato Clavicula Nox | putain ... debout à cette heure-ci un wikend ... spa possib', j'ai meme pas sommeil hellsing, autant les OAV ont l'air pas mal, autant la série TV, passé les premiers épisodes, ça devient barbant, perso pour revenir sur St Seiya, le choc visuel du manga est quand meme moins pire que le choc visuel sur St Seiya G FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 19-04-2008 à 09:14:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 10:16:10 ![]()
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa | non ça je sais, juste qu'il me semble qu'il est clairement écrit "revy" dans le manga original dans les passages en typos occidentales
Message cité 3 fois Message édité par nedurb le 19-04-2008 à 11:51:07 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 12:19:47 ![]()
|
Message édité par Nirwan le 19-04-2008 à 12:28:35 |
eol melwasul Sujet du Roi | Episode 7 de Gurenn Lagannn Quand a Saint Seiya, ca fait 18 ans que je suis raide dingue du manga et de l'anime. La mort de Shiryu contre Shura me fait toujours le meme effet. Message cité 1 fois Message édité par eol melwasul le 19-04-2008 à 12:45:57 |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est culte pour beaucoup de ceux qui l'ont vu étant gamins quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |