| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 21:34:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 22:28:58 ![]() Ya 45 épisodes |
misato Clavicula Nox | ya les OAV dont on parlait, encore --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
eol melwasul Sujet du Roi |
|
kyouray 2D. | Kimikiss 19: RAS mais pas mal --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
naruto192 |
|
misato Clavicula Nox | bah heu ... il me semble que Irresponsible Captain Tylor aussi est tiré d'une série de romans. ceci dit, mis à part l'épisode du croiseur fantome, la série dans son ensemble est tout à fait évitable je crois qu'il y en a d'autres (à commencer par Suzumiya Haruhi no Yuuutsu), mais bon ... essaye déja les 2 autres que tu cites Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-02-2008 à 11:32:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Pas de Clannad cette semaine |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
misato Clavicula Nox | non, non, moi je parle de la série. j'ai aps du tout aimé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 15:19:34 ![]() ![]() |
eol melwasul Sujet du Roi |
misato Clavicula Nox | ouais, ils nous refont 12 épisodes dont les 6 derniers "comme il faut", et les 6 suivants en diluant un peu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | Kiddy Grade hum... why not. --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
misato Clavicula Nox | Kiddy Grade, c sympa meme si un peu trop petite culotte puis un peu foiré à la fin --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
misato Clavicula Nox | parce que c du K2R --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mimeo Je suis ton ami | Kaiji 20, du grand cru bien rouge de qualité
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Zaib3k |
vinc surrender to the dark side! |
|
eol melwasul Sujet du Roi | De toute façon les méchantd des OAV sont limites e tl'auteur du manga s'amuse bien a passer les limites de tolérance avec ses personnages. |
misato Clavicula Nox | hellsing, le manga point godwin \o/ ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 02:26:04 ![]()
|
Zaib3k |
|
Zaib3k | le 27 est sur leur forum. |
omdebaz bidasse en grève | leur distribution est vraiment merdique. --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
gebreugg | Tain mais horo ça doit couter plus cher de la nourir en forme humaine qu'en forme lupine quoi |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | "g-on riders"... est-ce que ça vaut le coup que je fasse l'achat ?... Message cité 2 fois Message édité par Angelwings le 23-02-2008 à 13:45:47 --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
gilou Modosaurus Rex |
pas plus qu'une dizaine d'euros, car c'est pas bien terrible, sauf si ce qui te fait fantasmer c'est les petites culottes imprimées de fraises et les lycéennes qui les portent (ou pas --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zaib3k | bordel de merde, j'arrive à l'épisode 9 de GL et il est tout buggé !!!!
|
misato Clavicula Nox | ah moi, une fois c un épisode de speed grapher qui m'a fait ça, je l'avais mal copié de mon PC principal à mon portable, et d'un coup, l'épisode qui s'arrète au bout de 5 minutes ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ganellon - | le spice wolf 8 il est regardable même si on a pas vu le 7 (direct to Dvd) --------------- --~~-- |
gebreugg | C'est un nouvel arc donc pas de problemes.
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 23-02-2008 à 18:06:22 |
gilou Modosaurus Rex |
Je preferre attendre la sortie du 7 dans les bonnes cremeries avant de mater le 8, sauf si on me dit que le 7 est pas directement dans la suite du 6.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |