| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par gilou le 24-02-2008 à 21:26:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 21:23:49 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Mimeo Je suis ton ami | J'ai dit peut être, ça peu très bien être pour l'automne voire l'hiver --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
La Monne Tu dois rompre. | thx gilou --------------- Lu et approuvé. |
MireilleTrunks Darling ! | Où trouver ces C'est released ? Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 24-02-2008 à 22:59:57 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 03:10:50 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of space |
Zaib3k | j'ai pas encore regardé Code Geass, j'espère que cette S2 sera la dernière |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 09:14:29 ![]() ![]() |
jaras01 | Shingetsutan Tsukihime c'est bon? ou pas? |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Bamboo Blade 20: RAS dans l'épisode. Serie toujours distraiyante (Je suis Kirino-fan Message cité 2 fois Message édité par gilou le 25-02-2008 à 15:15:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
aline2003 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 17:50:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2008 à 17:50:36 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 19:53:18 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? | Hellsing ultimate (OAVs)
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gaymer's Modayrateur | Gilou tu m'a donné envie de voir True Tears en plus le fansub fr a bien avancé, j'y go |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
kyouray 2D. | There is no Tsukihime anime
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 25-02-2008 à 23:22:07 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 23:05:15 ![]()
|
_magic_ |
|
dje33 |
|
dje33 | Quelqu'un sait si il existe des DVD de Shin chan ?
|
bendx |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bendx |
|
La Monne Tu dois rompre. | Y a pas d'ep 7 pour Spice & Wolf ?
--------------- Lu et approuvé. |
gilou Modosaurus Rex |
Faut lire le topic, le 7 est DVD only, et je ne l'ai pas vu passer, même en RAW. On suppose que passer du 6 au 8 ne doit pas trop gener le recit mais on n'en sait rien tant qu'on n'a pas vu le 7.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
La Monne Tu dois rompre. | Ah ok sorry --------------- Lu et approuvé. |
Zaib3k | je viens de trouver un nouveau truc pour ma wishlist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |