| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Je preferre attendre la sortie du 7 dans les bonnes cremeries avant de mater le 8, sauf si on me dit que le 7 est pas directement dans la suite du 6.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 18:12:46 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur |
gebreugg | Le fric |
Zaib3k |
|
gilou Modosaurus Rex |
Le 7 est DVD only, le 8 et la suite passe a la télé.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Si tu ne sais pas quoi regarder ces temps ci, et si tu n'as rien contre les snimés sportifs, je te conseille Princess Nine, un bon animé méconnu, un peu le A League of Their Own (Une équipe de choc) de l'animé.
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
kyouray 2D. | épisode 8 de Spice and Wolf, le fait qu'on saute le 7 ne gène pas, aucun problème pour la compréhension
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | rien qu'au regard qu'elle lance à lawrence à la fin de l'épisode, la réponse à ta question est oui --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands | tiens, une nouvelle série d'OAVs Mai otome, moins fanservice par contre, j'ai pas encore vu une culotte --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 03:03:32 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
Revy Argh !! A leek ! A lee..... | Gore, ecchi à souhait, scénarii nul, mais tellement drôle a voir Message édité par Revy le 24-02-2008 à 10:50:40 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 11:03:10 ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Le hare hare Yukai a été réalisé en 3D pour le jeu ps2 de suzumiya haruhi |
Zaib3k | je viens de finir la première saison de GL. C'est tout à fait savoureux pour l'instant. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'ai 300 pages de retard --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
gilou Modosaurus Rex | En cours de diffusion? Spice and Wolf, True Tears, Shigofumi, Clannad, Mokke.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 24-02-2008 à 12:35:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
gilou Modosaurus Rex | Diffusion achevée:
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 24-02-2008 à 12:35:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nedurb ixa |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
gaymer's Modayrateur | Tiens je viens de remarquer 2 séries qui ont l'air pas mal c'est Shigofumi et surtout Hatenkou Yugi (le design ressemble a Get Keepers) . Des avis? Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 24-02-2008 à 15:12:24 |
kyouray 2D. | Shigofumi, on en a parlé dans les pages précédentes, c'est très bon Mokke 9 & 10: bien aimé l'histoire du 10, vraiment bien cette petite série, elle passe un peu inaperçue je trouve
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 24-02-2008 à 15:51:57 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bendx |
gaymer's Modayrateur |
|
gilou Modosaurus Rex |
Hatenkou Yugi, au vu du premier ep, c'était tres mauvais (mal dessinné, scenario avec des ficelles grosses comme des cordages, et histoire ou il y a des trous importants pas expliqués [ou alors la trad du fan sub etait defectueuse])
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 17:18:45 ![]()
|
nedurb ixa | j'ai vu ce film, j'ai même pas pensé une seconde à un problème technique --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Zaib3k | j'ai fini GL |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Vous connaissez le Le pilote d'Ulysse 31 ? Le character design était assez différent, perso j'aime bien |
kyouray 2D. | La saison de ce printemps n'a pas l'air terrible --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gebreugg | Macross F à partir du 3 avril |
Talen Wish upon a star |
|
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 24-02-2008 à 20:00:53 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
J'avais oublié de faire mon celebre post recurrent sur le sujet.
Talen Wish upon a star |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Il n'y as toujours rien sur une eventuel suite a School Rumble --------------- I will never stop exploring. |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
gilou Modosaurus Rex | Vous l'attendiez tous:
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 24-02-2008 à 21:26:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |