| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 18:30:38 ![]() ![]() |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Zaib3k |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | Stratos 4 ep 7; c'est sympa ça rappelle un peu l'esprit de Gunparade March pour ceux qui connaissent. --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
misato Clavicula Nox | heu, stratos 4, c studio fantasia, ça ... le seul intéret, c les détails et les contre-plongées sur les croupes des héroïnes .... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Mimeo Je suis ton ami | Kaiji 21, ça commence à traîner un petit peu là. Il faut qu'ils arrêtent pile l'épisode au moment du dénouement final --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
dobeliou | tiens, me suis maté un truc sympa ce soir
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sseb22 It is an awful waste of space |
Message cité 3 fois Message édité par sseb22 le 27-02-2008 à 04:19:14 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 04:19:53 ![]() ![]() |
Mimeo Je suis ton ami | On devrait rendre obligatoire ces uniformes en France --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Mimeo Je suis ton ami | Justement, on pourra mieux les dépister --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je continue doucement le visionnage d'azumangah |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gilou Modosaurus Rex |
Cépafô Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-02-2008 à 09:57:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
T'auras pas plus d'action par la suite, ce genre d'animé est surtout une question d'ambiance.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
misato Clavicula Nox |
dans aika et najica aussi ... mais stratos4, qui se veut en plus sur un tempo "lent", c pas la peine, quoi à la limite, najica avait un semblant de scénario non-nul Message cité 1 fois Message édité par misato le 27-02-2008 à 15:14:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zaib3k |
misato Clavicula Nox | regarde, t'as ptet les seins qui poussent --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zaib3k |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ben je te recommande Marmalade Boy alors, c'est un des chefs d'oeuvre du genre. J'ai eu le malheur de remater un ep lundi pour passer le temps, et la, j'en suis deja au 36e. Deja, la premiere fois que j'avais maté cette serie, ca m'avais fait passer des nuits blanches car j'arrivais pas a decrocher des eps. Sinon, il y a aussi Hana Yori Dango, et Full Moon o sagashite, qui sont des must dans le genre.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
En tout cas, Najica, c'est pas un scenario non-cul. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Réessayes, car il est superficiel, ce coté. La seule chose que la magie lui donne, c'est de pouvoir chanter malgré sa maladie. Mais l'histoire est superbe et vaut vraiment la peine IMHO.
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 27-02-2008 à 19:37:27 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 21:38:25 ![]()
Boaf moi je suis dans une passe où je matte plus rien (depuis Gurren Lagann ...). C'est un peu comme une redescente sans fin Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2008 à 21:38:42 |
aline2003 |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Macross Frontier 01 : impressionnant techniquement
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
sseb22 It is an awful waste of space | je prefere Macross + --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 20:42:06 ![]()
|
aline2003 | Fais une recherche mais pas trouvé d'avis complet de qqun qui aurait vu la série en entier : qqun as-t-il avis sur Bokurano (cohérence et qualité globale de la série) ? merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par aline2003 le 28-02-2008 à 21:50:47 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
sseb22 It is an awful waste of space |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |