| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 21:15:07 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | logh ? edit : trouvé : Legend of Galactic Heroes Message cité 1 fois Message édité par Tentac le 19-02-2008 à 21:20:09 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 21:23:04 ![]() Tout ça me donne envie de revoir pour la troisième fois Juuni Kokki, bordel |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
misato Clavicula Nox | ouais, puis en meme temps LOGH, c vachement plus long, enfin me semble tiens, c une idée aussi, ça, je pourrais m'emporter mes DVD de Juuni Kokki pour les mater à l'hotel Message édité par misato le 19-02-2008 à 23:29:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
eol melwasul Sujet du Roi |
Message cité 3 fois Message édité par eol melwasul le 20-02-2008 à 00:21:36 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
eol melwasul Sujet du Roi | Le 22 fevrier normalement |
omdebaz bidasse en grève | --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 01:32:41 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
misato Clavicula Nox | THIS IS ... heu ... Junni Kokki Message édité par misato le 20-02-2008 à 10:20:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cooltwan | Sympa la nouvelle série gundam ! |
aline2003 |
|
naruto192 | Oui, je savais que tout les bouquins n'ont pas été adapté. Malheureusement. Mais bon, suffit que j'achète les bouquins par la suite \o/. |
The Kamui Electron libre | Tu as les OAV au moins? EDIT >> http://www.animeka.com/animes/deta [...] s-oav.html Message cité 1 fois Message édité par The Kamui le 20-02-2008 à 12:16:18 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
gebreugg | Spice and wolf 7 : y a pas, sortie direct en dvd |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 17:00:20 ![]() |
gilou Modosaurus Rex | C'est justement pas pedobear.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
naruto192 |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
Virgin des champs, voire Virgin de La Defense?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zaib3k |
misato Clavicula Nox | heu, suivant les cas, oui --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
La même phrase ou tu remplaces commencé par fini est assez courante...
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
sister Oh hai Marc. | Dégradée ? --------------- Pia ! |
Zaib3k | pas en HD quoi, contrairement aux autres. |
sister Oh hai Marc. | Ah si si, y'a les 2, la LD et la HD. --------------- Pia ! |
Zaib3k | j'ai raté ça alors edit: ha ouais Message édité par Zaib3k le 20-02-2008 à 21:19:25 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 21:20:20 ![]()
|
naruto192 | Au secours!!! Sauvez mon âme de la déprime!!!!! Je viens de finir Juuni Kokki (m'enfin les 39 épisodes quoi), et snif quoi j'en veux encore, je veux une suite la maintenant tout de suite.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |