| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent :
Je me suis basé sur animeka
Perso je sais pas cb d'eps a cette serie, j'ai pas regardé jusqu'à la fin, je n'ai pas aimé Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 17-01-2008 à 00:27:34 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 00:26:46 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
misato Clavicula Nox | Juuni Kokki, ya 13 épisodes sur les turpitudes de youko quand elle arrive dans le monde des 12 Royaumes (Tsuki no Kage, Kage no Umi) + 1 résumé. ce qui fait 39. ya un épisode solo dont je me souviens plus trop le contenu (Jougetsu), peut-etre l'histoire du futur empereur de En ? puis il y a 4 épisodes sur les premières années du règne de En-Ou (Higashi no Watatsumi, Nishi no Soukai), et un épisode résumé. donc 45 et n'oublions pas le drama entre rakushun, youko, et le général de l'armée de Kei qui est mi-homme, mi-ours (merde j'ai plus le nom en tete source : http://www.animenewsnetwork.com/en [...] 40&page=25 Message édité par misato le 17-01-2008 à 01:47:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
+1, pas tout suivi, ya des parenthèses de partout, pas toujours bien fermées, si tu a besoin de parenthèses, apprends à mettre plus de points et de virgules, ou à faire des phrases plus simples. j'ai le meme problème que toi, j'ai souvent envie de faire des parenthèses, puis des parenthèses dans ma parenthèse, et meme moi je me trouve pénible à relire. alors je reformule mes idées en plusieurs parties et autant de phrases plustot que de faire une seule phrase bourrée de parenthèses pour spice and wolf, en tous cas l'épisode 2 a dépassé les 4 chapitres sortis à ma connaissance (sont chiants d'ailleurs les trad, j'ai vu passer une bonne douzaine de fichiers, mais ils ne concernaient que les premiers chapitres, v1, v2, groupe machin, groupe bidule ... mais pas un seul clampin pour sortir un nouveau chapitre FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-01-2008 à 01:46:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vinc surrender to the dark side! |
Message cité 1 fois Message édité par vinc le 17-01-2008 à 02:50:28 |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 10:52:38 ![]() le dernier Major: |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 14:32:18 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 17-01-2008 à 14:36:33 |
gilou Modosaurus Rex |
Tu avais vu le Kanon original aussi? Il est aussi bon que son remake recent (Je n'ai jamais caché ici ma Kanonophilie, et donc, j'aime bien Clannad aussi [mais un peu moins quand même])
Message édité par gilou le 17-01-2008 à 14:52:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nirwan perdu? double la mise! | Je vois pas ce qu'il y a de si intéressant dans cet anime. J'ai abandonné après deux eps |
naruto192 | Je ne me ferais pas avoir une deuxième fois, pour Nodame, je vais attendre que tous les épisodes en vostfr soit sortis. Non mais. |
kyouray 2D. | Kimikiss 14 : RAS aussi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MireilleTrunks Darling ! |
kyouray 2D. | Deux séries je crois, en 2006 puis 2007, jamais essayé Sinon, rattrapé mon retard sur Bamboo Blade (8 à 13): bien sympa, des personnages plaisants comme Tamaki ou Kirino
Message édité par kyouray le 17-01-2008 à 16:38:02 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MireilleTrunks Darling ! | Clannad 1 & 2 : |
gilou Modosaurus Rex |
En changeant une valeur dans les filtres en entrée de MPC, ca a collé.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon je viens de mater les 12 ep de genshiken, j'ai adoré |
sseb22 It is an awful waste of space | je suis un peu scandalise par le sous-titrage de Cowboy Bebop par Dybex :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
La Monne Tu dois rompre. | Ouais pour les nouvelles versions ils ont corrigé, donc normalement y a plus de défaut majeur --------------- Lu et approuvé. |
Draikins Spiral Knight |
MagicBuzz | Naruto Shippuunden 43, mais LOL.
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 18-01-2008 à 18:54:59 |
aline2003 | tu devrais le leur envoyer je pense |
kyouray 2D. |
Sinon Mokke, j'en suis au 5, ça a vraiment un air de Mushishi et quel opening
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 19-01-2008 à 00:13:52 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MagicBuzz |
|
La Monne Tu dois rompre. | C'est où déjà qu'il faut s'arrêter pour Claymore ? --------------- Lu et approuvé. |
Zaib3k |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |