| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 13:18:40 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 15-01-2008 à 19:20:27 |
La Monne Tu dois rompre. | On ne parle pas de d/l et compagnie ici --------------- Lu et approuvé. |
shadowdim Perdu |
La Monne Tu dois rompre. | tales of agriculture ? Sans déconner ça existe ? --------------- Lu et approuvé. |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
aline2003 | chuis étonnée que personne ne suite Gintama ici, c'est bien délirant
|
kyouray 2D. | Gintama, je ne suis qu'en manga et j'avoue que c'est bien poilant, c'est vulgaire, c'est délirant, ça part dans le n'importe quoi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 02:17:34 ![]() ![]() |
aline2003 | Gintoki a le même seiyu que Kyon (de Suzumyia) Message édité par aline2003 le 16-01-2008 à 02:37:22 |
kyouray 2D. | haha, ça colle bien au personnage --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 | grave |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MagicBuzz | rha merde... |
misato Clavicula Nox | c fin, ça se mange sans faim --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MagicBuzz | vas-y le plan de drague, je crois que c'est ratté là |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zaib3k |
vinc surrender to the dark side! |
|
misato Clavicula Nox | à propos de NSFW, speed grapher se pose là aussi ... j'en suis autour du 13/14 ...
omdebaz bidasse en grève | on t'avait prévenu --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
misato Clavicula Nox | il n'empèche que, pour le moment, je veux savoir comment ça se termine --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Shigofumi Ep 1. Rhooo la fin de l'épisode Message cité 2 fois Message édité par gilou le 16-01-2008 à 17:33:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | gurren lagann --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 39eps pour Juuni Kokki --------------- Aloha |
sco7 | merci , mais je viens de voir que j'ai fais une boulette |
vinc surrender to the dark side! | gilou est demandé à l'accueil
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
gilou Modosaurus Rex |
Tu as un codec qui arrive a le lire, l'ep?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 21:20:14 ![]()
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Je me suis basé sur animeka
Perso je sais pas cb d'eps a cette serie, j'ai pas regardé jusqu'à la fin, je n'ai pas aimé Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 17-01-2008 à 00:27:34 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |