| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 09:50:10 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
kyouray 2D. | Clannad 13 : pas mal cet épisode
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 13-01-2008 à 15:34:43 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Raah non, gunslinger girls S2, qui a fait d'une des meilleures séries de tout les temps cette bouse infame Tout est a des années lumières de la saison 1, animation, timing/rythme, musique, intro, niaiserie totale, réalisme, attention aux détails... Je vais retourner lire les bouquins. Message cité 1 fois Message édité par Tentac le 13-01-2008 à 21:40:16 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Comet |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | peut etre, mais alors celui la ils ont pas intéret a le rater.. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
gaymer's Modayrateur | Très bonne suprise Sayonara Zetsubou par contre Minuri j'ai laché l'affaire en voyant les 2 soeurs qui essayaient de s'emballer Clannad je sais pas encore j'attends encore de voir l'autr episode Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 13-01-2008 à 23:15:17 |
liam prodigy I will fight with honor |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
aline2003 |
Minuri ? Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 14-01-2008 à 01:02:08 |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 01:01:51 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Bear? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
Maiheuuuu!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
omdebaz bidasse en grève | y a que l'opening qui est pas mal --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
misato Clavicula Nox | speed grapher, pour le moment, j'ai pas trouvé que l'animation soit si déplorable que ça (c sur que ça casse pas 3 pattes à un canard), je verrais bien, si c intéressant, j'irai prendre le coffret DVD chez mangadistrib --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Comet |
--------------- *** *** |
Mimeo Je suis ton ami | Ben mince, j'ai lu les cinq dernières pages du topic et personne n'a parlé de l'animé de dingue que je suis en ce moment. Les goûts des hfriens sont en baisse apparemment --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
aline2003 | sisi plein de gens le suivent, et en disent bcp de bien (moi j'attends qu'il soit fini) dernière référence en date, il y a 3j, page précédente Message édité par aline2003 le 14-01-2008 à 17:25:22 |
MireilleTrunks Darling ! | J'essaie ce soir |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | humhum, ça me tente bien aussi, merci --------------- Aloha |
MireilleTrunks Darling ! | J'ai vu simplement le générique à la NHK-like. Par contre par rapport à ce dernier, le héros est un peu trop moche pour qu'on est envie de s'y identifier. |
aline2003 | c'est plus une question de moche à ce stade, faut dépasser le design
|
Draikins Spiral Knight | Les 2 OAVs Tokyo Marble Chocolate sont subbées et superbes |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | speed grapher épisode 10, ma foi c intéressant, mais alors, c un peu gore ... le méchant de l'épisode 8 pourrait meme postuler comme le perso d'anime / manga avec lequel vous ne voudriez JAMAIS passer une nuit le méchant dans lost universe (*) qui veut détruire non pas l'univers, mais tous les univers ? gnognote ! le méchant dans saber marionnette J qui traite ses marionettes comme des chiens ? pas grave ! le chef de la forteresse hollywood dans ima soko ni iru boku ? bof, je suis plus un gamin ! le mec à qui gambino vends guts avant ses 10 ans ? c moins pire ! je préfère me faire refaire le cul que la bouche.
FtY Message cité 2 fois Message édité par misato le 15-01-2008 à 02:37:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space | ca a l'air interessant, Kaiji
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mimeo Je suis ton ami |
Message édité par Mimeo le 15-01-2008 à 06:05:23 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
omdebaz bidasse en grève | Gokudo c'est le pendant masculin de Slayers.
kyouray 2D. | Baccano terminé, génial cet anime passé un peu inaperçu
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |