Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1268  1269  1270  ..  3478  3479  3480  3481  3482  3483
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°13757678
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-01-2008 à 09:50:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gunslinger Girls Ep 1 out en fs. J'ai juste browse car j'ai les quart de finale de foot US a mater, mais si le style graphique m'a eu l'air bon, j'ai eu l'impression d'une realisation à l'économie, avec un abus de plans fixes et assimilés (a un moment, un perso important se ballade sur un chemin, il est le seul a bouger, les autres passants, qui en principe se deplacent, sont fixes, traités comme un décor de fond...)  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 09:50:10  profilanswer

n°13759090
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 13-01-2008 à 14:22:48  profilanswer

gilou a écrit :

Gunslinger Girls Ep 1 out en fs. J'ai juste browse car j'ai les quart de finale de foot US a mater, mais si le style graphique m'a eu l'air bon, j'ai eu l'impression d'une realisation à l'économie, avec un abus de plans fixes et assimilés (a un moment, un perso important se ballade sur un chemin, il est le seul a bouger, les autres passants, qui en principe se deplacent, sont fixes, traités comme un décor de fond...)  
A+,

c'est clair qu'ils ont claqué moins de tune par rapport a la pemiere saison, je prefere largement l'opening d'avant -_-.
Mais bon  par ça, ça poutre quand même [:cerveau lent]

n°13759538
kyouray
2D.
Posté le 13-01-2008 à 15:27:04  profilanswer

Clannad 13 : pas mal cet épisode [:dawa]

Spoiler :

On sent bien qu'on est dans la phase dramatique :o
Bientôt la fin de l'arc de Kotomi je pense. Une fin triste en prévision ? Du genre elle va décider de partir à l'étranger, ça fera une fin triste et ça servira de prétexte à l'oublier dans les arc suivants, mais ce serait dommage, j'aime bien ce personnage :o

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 13-01-2008 à 15:34:43

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13762856
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 13-01-2008 à 21:25:27  profilanswer

Raah non, gunslinger girls S2, qui a fait d'une des meilleures séries de tout les temps cette bouse infame :fou:

Tout est a des années lumières de la saison 1, animation, timing/rythme, musique, intro, niaiserie totale, réalisme, attention aux détails... :cry:

Je vais retourner lire les bouquins.

Message cité 1 fois
Message édité par Tentac le 13-01-2008 à 21:40:16

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°13763001
Comet
Posté le 13-01-2008 à 21:39:06  profilanswer

kyouray a écrit :

Clannad 13 : pas mal cet épisode [:dawa]

Tiens c'est bien Clannad :??:

---------------
n°13764896
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 13-01-2008 à 23:11:11  profilanswer

Tentac a écrit :

Raah non, gunslinger girls S2, qui a fait d'une des meilleures séries de tout les temps cette bouse infame :fou:

Tout est a des années lumières de la saison 1, animation, timing/rythme, musique, intro, niaiserie totale, réalisme, attention aux détails... :cry:

Je vais retourner lire les bouquins.

quand on y repense c'est parce qu'ils avaient claqué trop de tune qu'ils n'ont fait que 13 épisodes pour la première saison. :D  
Là il font plus attention,je pense qu'ils se reservent pour l'arc P*******o  [:beleg]

n°13764917
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 13-01-2008 à 23:12:18  profilanswer

peut etre, mais alors celui la ils ont pas intéret a le rater..

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°13764941
gaymer's
Modayrateur
Posté le 13-01-2008 à 23:13:17  profilanswer

Très bonne suprise Sayonara Zetsubou par contre Minuri j'ai laché l'affaire en voyant les 2 soeurs qui essayaient de s'emballer :sweat:
Shigurui c'est beau et gore  :love:  :love:
Ghost Hound  :love:

Clannad je sais pas encore j'attends encore de voir l'autr episode
Denno_Coil le style graphique me fait un peu fuir mais je vais prendre sur moi, je pense qu'elle doit valoir le coup au lu des critiques

Message cité 2 fois
Message édité par gaymer's le 13-01-2008 à 23:15:17
n°13765729
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 14-01-2008 à 00:01:35  profilanswer

gaymer's a écrit :

Très bonne suprise Sayonara Zetsubou par contre Minuri j'ai laché l'affaire en voyant les 2 soeurs qui essayaient de s'emballer :sweat:

Ca a l'air sympa ça  [:nico54]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°13766274
aline2003
Posté le 14-01-2008 à 01:01:51  profilanswer

Maho-kun a écrit :

Ouran High School Host Club (Ôran kôkô Hosuto Kurabu) :
Génial l'humour hautain & riche, série humoristique au moins dans mon top 5 alors que je suis qu'à l'ep 14 :)
Bien mieux que les autres séries lycéenne du genre :D

:jap:
j'aimerai bien une suite d'ailleurs :o

gaymer's a écrit :

Minuri ?
minami-ke ptet?

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 14-01-2008 à 01:02:08
mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 01:01:51  profilanswer

n°13766591
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-01-2008 à 01:49:16  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

quand on y repense c'est parce qu'ils avaient claqué trop de tune qu'ils n'ont fait que 13 épisodes pour la première saison. :D  
Là il font plus attention,je pense qu'ils se reservent pour l'arc P*******o  [:beleg]

Bear? [:thebride_]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°13766930
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-01-2008 à 03:30:07  profilanswer

gilou a écrit :

Bear? [:thebride_]  
A+,

on voit où sont tes préoccupations, au moins, toi [:nofret]

sinon, j'ai regardé Shadow Skill - Secret of the kurudean style, une sorte d'OAV ou de film tout en 3D cell-shading de 2004. ma foi, c rigolo 5 minutes, pas trop mal fait, mais alors, le chara-design est pas terrible, nottament gau, on dirait une collégienne dans son uniforme, quoi :/

et puis bon, niveau histoire, ça déménage quand meme pas des masses ... meme si la 3D est pas trop mal faite, cad que les chocs et les coups sont pas trop trop mal rendus comparés à ce que ça peut etre des fois en cell-shading.

j'ai commencé aussi speed grapher, le premier épisode est pas piqué des hannetons ! ... ya plus de trucs NSFW dans cet épisode que dans certains anime vendus comme hentai ! :ouch: !
l'histoire a l'air sombre, mais c pas clair ... ça vaut le coup de continuer ?, le scénar prends un tour intéressant à un moment ?

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13767099
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 14-01-2008 à 06:49:25  profilanswer

misato a écrit :

sinon, j'ai regardé Shadow Skill - Secret of the kurudean style, une sorte d'OAV ou de film tout en 3D cell-shading de 2004. ma foi, c rigolo 5 minutes, pas trop mal fait, mais alors, le chara-design est pas terrible, nottament gau, on dirait une collégienne dans son uniforme, quoi :/

et puis bon, niveau histoire, ça déménage quand meme pas des masses ... meme si la 3D est pas trop mal faite, cad que les chocs et les coups sont pas trop trop mal rendus comparés à ce que ça peut etre des fois en cell-shading.

j'ai commencé aussi speed grapher, le premier épisode est pas piqué des hannetons ! ... ya plus de trucs NSFW dans cet épisode que dans certains anime vendus comme hentai ! :ouch: !
l'histoire a l'air sombre, mais c pas clair ... ça vaut le coup de continuer ?, le scénar prends un tour intéressant à un moment ?

FtY

j'ai arrêté de lire à ce moment-là :o  

puis j'ai vu speed grapher :D  
cette série m'a laissé un excellent souvenir :jap:

---------------
ray=out
n°13767118
kyouray
2D.
Posté le 14-01-2008 à 07:01:12  profilanswer

Comet a écrit :

Tiens c'est bien Clannad :??:

Ouais, génial [:dawa]
Si tu as aimé Kanon, saute dessus :miam:

aline2003 a écrit :

Minuri ?
minami-ke ptet?

Oui je pense aussi que c'était Minami-ke ce dont parle gaymer's :o

---------------
n°13767677
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-01-2008 à 10:29:02  profilanswer

misato a écrit :

FtY

Maiheuuuu!
c'est parce que je venais de repondre a un appel a la moderation a ce sujet sur le topic des images etonnantes :p
A+,

---------------
n°13767772
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 14-01-2008 à 10:40:57  profilanswer

misato a écrit :

FtY

perso, j'ai stoppé Speed Grapher passé la dizaine d'épisode :o
J'ai trouvé ça ridicule et avec une animation au rabais :/

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°13768036
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-01-2008 à 11:25:13  profilanswer

speed grapher, dessin et animations les plus scandaleux depuis 1732

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13768553
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 14-01-2008 à 12:17:42  profilanswer

je plussoie :o

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°13768636
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 14-01-2008 à 12:26:27  profilanswer

y a que l'opening qui est pas mal :o

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°13768682
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-01-2008 à 12:33:09  profilanswer

speed grapher, pour le moment, j'ai pas trouvé que l'animation soit si déplorable que ça (c sur que ça casse pas 3 pattes à un canard), je verrais bien, si c intéressant, j'irai prendre le coffret DVD chez mangadistrib ;)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13769983
HumanRAGE
Posté le 14-01-2008 à 15:07:43  profilanswer

misato a écrit :

speed grapher, pour le moment, j'ai pas trouvé que l'animation soit si déplorable que ça (c sur que ça casse pas 3 pattes à un canard), je verrais bien, si c intéressant, j'irai prendre le coffret DVD chez mangadistrib ;)

t'as vraiment dla thune a foutre en l'air :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13770226
Comet
Posté le 14-01-2008 à 15:35:13  profilanswer

kyouray a écrit :

Ouais, génial [:dawa]
Si tu as aimé Kanon, saute dessus :miam:

Kanon, j'aime bien le héros pas trop gnan gnan  :o  
Je vais voir ça de plus près :jap:  

Sinon, je viens de regarder Rosario+vampire, croyant qu'une anime sur les vampires ne peut être foncièrement mauvaise... et beuh quelle déception :(  :pfff:

---------------
n°13770433
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 14-01-2008 à 15:53:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

speed grapher, dessin et animations les plus scandaleux depuis 1732

omdebaz a écrit :

y a que l'opening qui est pas mal :o

hého quand même :o

---------------
ray=out
n°13771200
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 14-01-2008 à 17:06:11  profilanswer

Ben mince, j'ai lu les cinq dernières pages du topic et personne n'a parlé de l'animé de dingue que je suis en ce moment. Les goûts des hfriens sont en baisse apparemment  :o  Je me disais bien que le topic Naruto avait pris vachement de pages ces derniers temps [:transparency]

Je parle de Gyakkyou Burai Kaiji bien sûr ! [:kukron] (Kaiji pour les intimes :o ) J'avais pas pris un tel pied devant un animé depuis Death Note. Je savais déjà qu'il n'y avait pas de limite à la noirceur de l'âme humaine mais là, on descend vraiment très bas. Coups fourrés, trahisons, argent, râclures, coups de théâtre, il ne manque rien ... à part des filles peut être  [:kaillou38]  

Au début, je pensais pas accrocher à cause du look de Kaiji qui n'a rien à envier à Iznogoud mais finalement, on s'y habitue vite [:kaio]  

http://blog.annbr.com/uploads/2007/09/kaiji.jpg

[:totoz]

Pour info c'est du même auteur qu'Akagi, le célèbre manga avec le mah-jong. Sauf que cette fois, les règles du (des) jeux pratiqués sont très simple, ce qui n'empêche pas Kaiji d'établir des stratégies de malade pour réussir à "survivre".

Bref, en un mot comme en mille, si vous ne l'avez pas vu, vous ratez quelques chose. Il y a 26 épisodes de prévus et 14 sont déjà dispo. Et le 15 ne sortira pas avant 10 jours [:totoz]

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°13771397
aline2003
Posté le 14-01-2008 à 17:24:02  profilanswer

sisi plein de gens le suivent, et en disent bcp de bien (moi j'attends qu'il soit fini)
t'as un fonctionnalité de recherche intra-topic, elle marche bien si tu cherche qu'1 mot : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

dernière référence en date, il y a 3j, page précédente

Message édité par aline2003 le 14-01-2008 à 17:25:22
n°13771596
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 14-01-2008 à 17:43:19  profilanswer

J'essaie ce soir :O.

n°13771900
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 14-01-2008 à 18:12:00  profilanswer

humhum, ça me tente bien aussi, merci :d

---------------
Aloha
n°13772015
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 14-01-2008 à 18:22:56  profilanswer

J'ai vu simplement le générique à la NHK-like. Par contre par rapport à ce dernier, le héros est un peu trop moche pour qu'on est envie de s'y identifier.

n°13773434
aline2003
Posté le 14-01-2008 à 20:55:15  profilanswer

c'est plus une question de moche à ce stade, faut dépasser le design
on s'y habitue très vite et finalement ça lui donne une originalité interessante
(enfin c'était le cas avec Akagi)

n°13773607
Draikins
Spiral Knight
Posté le 14-01-2008 à 21:09:32  profilanswer

Les 2 OAVs Tokyo Marble Chocolate sont subbées et superbes  :love: Ce design des années '80 avec un joli coup de crayon ça fait chaud au coeur :jap:  

http://www.productionig.com/contents/works/images/tmc/tmc_main_240_moji.jpg

n°13774211
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 14-01-2008 à 22:02:27  profilanswer

Mimeo a écrit :

Ben mince, j'ai lu les cinq dernières pages du topic et personne n'a parlé de l'animé de dingue que je suis en ce moment. Les goûts des hfriens sont en baisse apparemment  :o  Je me disais bien que le topic Naruto avait pris vachement de pages ces derniers temps [:transparency]

t'as pas du bien cherché, j'en ai parlé y a pas plus tard que la page précédente et ai déjà posté mes avis sur les épisodes antérieurs :o

et oui, cette série est très bien, y a juste le dessin qui est un peu effrayant au début  :o  

---------------
n°13776160
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 15-01-2008 à 00:38:43  profilanswer

Draikins a écrit :

Les 2 OAVs Tokyo Marble Chocolate sont subbées et superbes  :love: Ce design des années '80 avec un joli coup de crayon ça fait chaud au coeur :jap:  

http://www.productionig.com/conten [...] 0_moji.jpg

jvais test :o

---------------
ray=out
n°13776513
kyouray
2D.
Posté le 15-01-2008 à 01:38:43  profilanswer

gilou a écrit :

Kimikiss 13: RAS

l'est sympa la fin :o

---------------
n°13776924
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-01-2008 à 02:36:28  profilanswer

speed grapher épisode 10, ma foi c intéressant, mais alors, c un peu gore ...

le méchant de l'épisode 8 pourrait meme postuler comme le perso d'anime / manga avec lequel vous ne voudriez JAMAIS passer une nuit [:rofl].

le méchant dans lost universe (*) qui veut détruire non pas l'univers, mais tous les univers ? gnognote ! le méchant dans saber marionnette J qui traite ses marionettes comme des chiens ? pas grave ! le chef de la forteresse hollywood dans ima soko ni iru boku ? bof, je suis plus un gamin ! le mec à qui gambino vends guts avant ses 10 ans ? c moins pire ! je préfère me faire refaire le cul que la bouche.
TOUT MAIS PAS LE DENTISTE FOU [:totoz] !!!!

(*) j'avoue j'ai un doute ... ptet que c dans un slayers, ou que je confonds complètement :lol: !

FtY

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 15-01-2008 à 02:37:34

---------------
n°13777169
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 15-01-2008 à 05:39:02  profilanswer

ca a l'air interessant, Kaiji
j'ai lu les commentaires
meme si le 2e arc a l'air moins passionnant, si ca reste au meme niveau jusqu'a la fin, je regarderai

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13777194
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 15-01-2008 à 06:03:05  profilanswer

Citation :

t'as pas du bien cherché, j'en ai parlé y a pas plus tard que la page précédente et ai déjà posté mes avis sur les épisodes antérieurs :o  

Citation :

t'as un fonctionnalité de recherche intra-topic, elle marche bien si tu cherche qu'1 mot : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Mais c'est fini oui  :o  

D'accord, en dix pages, deux posts de deux lignes parle de la série mais ça suffit pas pour moi. Il vaut bien mieux que ça Kaiji  [:kaillou38]  

Citation :

meme si le 2e arc a l'air moins passionnant, si ca reste au meme niveau jusqu'a la fin, je regarderai

Certes mais niveau tension, on peut dire que ça reste de la même trempe. J'en avais presque le vertige sur ma chaise [:kzimir]

Citation :

y a juste le dessin qui est un peu effrayant au début  :o

Oui et d'ailleurs, j'ai même cru au début que Kaiji allait tenir un rôle de connard enflure avec sa tronche qui me revenait pas :o  Mais finalement, il ne faut pas se fier aux apparences  :p  

Sinon c'est dommage pour le manga qui n'est disponible qu'en japonais :(  

Message édité par Mimeo le 15-01-2008 à 06:05:23

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°13777243
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-01-2008 à 07:01:42  profilanswer

Par contre, niveau team française, on est complétement à la ramasse sur la majorité des titres évoqués sur ce topic. J'ai essayé Kaiji en anglais, beaucoup trop d'adjectifs que je comprends pas (un par phrase qui saute  :o ).

n°13778168
MagicBuzz
Posté le 15-01-2008 à 10:51:26  profilanswer

Je suis en train de me faire Gokudo.
C'est pourri niveau animation/graphisme, mais ça m'amuse bien :D
C'est pas souvent qu'on voit un anti-héro aussi bien foutu, c'est plutôt marrant. Ca me rapelle un peu Sayuki, mais en déjanté.

n°13778612
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 15-01-2008 à 11:33:13  profilanswer

Gokudo c'est le pendant masculin de Slayers.
cai excellent [:bien]  

---------------
n°13778781
kyouray
2D.
Posté le 15-01-2008 à 12:03:04  profilanswer

Baccano terminé, génial cet anime passé un peu inaperçu  :love:  
Ambiance des années 30, airs de jazz, guerre de gangs, un bon scénario :o
Fouilli au départ, les éléments s'assemblent et coincident et on accroche bien après quelques épisodes. Des personnages charismatiques comme le duo des deux voleurs comiques, Ladd le psychopathe etc... :love:  
Par contre, un peu court, on aurait aimé que certains éléments soient développés  [:prodigy]  

Spoiler :

c'est quoi le voeu d'Elmer, le type qui est tombé à l'eau ?  :??:

---------------
n°13779422
HumanRAGE
Posté le 15-01-2008 à 13:18:40  profilanswer

misato a écrit :

speed grapher épisode 10, ma foi c intéressant, mais alors, c un peu gore ...

le méchant de l'épisode 8 pourrait meme postuler comme le perso d'anime / manga avec lequel vous ne voudriez JAMAIS passer une nuit [:rofl].

le méchant dans lost universe (*) qui veut détruire non pas l'univers, mais tous les univers ? gnognote ! le méchant dans saber marionnette J qui traite ses marionettes comme des chiens ? pas grave ! le chef de la forteresse hollywood dans ima soko ni iru boku ? bof, je suis plus un gamin ! le mec à qui gambino vends guts avant ses 10 ans ? c moins pire ! je préfère me faire refaire le cul que la bouche.
TOUT MAIS PAS LE DENTISTE FOU [:totoz] !!!!

(*) j'avoue j'ai un doute ... ptet que c dans un slayers, ou que je confonds complètement :lol: !

FtY

clair que dans SG, les méchants sont pas super cools :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1268  1269  1270  ..  3478  3479  3480  3481  3482  3483

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)