| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 00:11:26 ![]() ![]() |
MagicBuzz |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | ah j'avais pas compris qu'il était déjà sorti
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 11:06:01 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gebreugg |
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 25-12-2007 à 12:37:58 |
JacenX Light Years Ahead | Pas de toute Frontier est un Macross --------------- Light Years Away. |
gaymer's Modayrateur | Un nouveau macross |
Zaib3k |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 02:38:18 ![]() Il faut toujours attendre la fin d'une série d'façon |
kyouray 2D. | impossible d'attendre pour certaines --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cguignol c'est toi, satan? | Hier soir, mattage des 7 derniers épisodes du Gurren Lagann (en vosta --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gebreugg | Nan mais c'est dégueulasse de chauffer tout le monde comme ça avec un premier épisode de folie pour ensuite nous sortir un "bon on se revoit dans 6 mois" |
JacenX Light Years Ahead | faut le voir en 1280 frontier, sinon c est trop fouilli --------------- Light Years Away. |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Ex-Floodeur La Source |
gilou Modosaurus Rex |
Je n'ai reeussi a trouver le nb d'eps prevu nulle part pour le moment.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
gebreugg |
|
e-TE |
|
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai recupere une version 1280 en RAW, c'est vrai que ca en jette (mais en contrepartie, ca permet aussi de voir quelques imperfections). Les effets de la séquence initiale sont particulierement reeussis.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pulsar- | Moi aussi j'ai une version 1280 en RAW et une en 704 str anglaise. Je commence par laquelle ? --------------- ---- www.photonization.com ---- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |