| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
yk42b | Reprise du message précédent :
avec les mkv le problème est résolu Message édité par yk42b le 31-12-2007 à 14:57:27 |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 14:56:59 ![]() ![]() |
dje33 |
yk42b | d'où le "faites du softsub bordel" histoire de faire comme on veut |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 15:18:45 ![]()
|
yk42b | Sinon, "Dragonaut - The Resonance" , quelqu'un l'a déjà vu ? ca donne quoi ? C'est un Gonzo pourant j'entends pas grand chose a propos de cet anime |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Talen Wish upon a star | Scénar bidon, personnages ridicules, poitrines complètement disproportionnées...
|
misato Clavicula Nox | bonne année tout le monde --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jaras01 |
|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 19:53:10 ![]() ![]() |
jaras01 |
|
jaras01 |
|
kyouray 2D. | Il n'y a même pas Lucky Star dans ton top Message édité par kyouray le 01-01-2008 à 12:07:00 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dobeliou | ya meme pas le seul truc que j'ai supporté de l'année --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jaras01 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
et puis, le H.264, ça ferait pas comme qui dirait ramer les PC ? Message cité 3 fois Message édité par misato le 01-01-2008 à 17:14:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 17:13:26 ![]()
|
jaras01 |
Message cité 1 fois Message édité par jaras01 le 01-01-2008 à 17:15:48 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Talen Wish upon a star |
|
jaras01 |
|
bendx |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 17:32:55 ![]() |
bendx |
|
jaras01 | Heu.. est ce qu'il y a 2 films GITS? celui sorti en 1995 et innocence sorti en 2004? j'ai bon? |
dobeliou | oué puis le dernier qui est en fait le "dernier épisode" de la saisons 2 de la série --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gilou Modosaurus Rex |
Aucun pb sur ma becane, plus toute recente.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 20:32:23 ![]()
|
gaymer's Modayrateur | Merci pour le top Gilou, j'ai retenu comme serie a voir Nodame Cantabile, Sayounara Zentsubou Sensei et Gakuen Utopia
|
jaras01 |
|
kyouray 2D. | mon top 1/ Tengen Toppa Gurren Lagann Les animes qui auraient pu rentrer dans le top mais que j'ai peu commencé : Baccano, Mokke
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 01-01-2008 à 23:24:53 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | arf édité Message édité par kyouray le 01-01-2008 à 23:32:29 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |