| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent : Message édité par kyouray le 01-01-2008 à 23:32:29 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 23:29:59 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
The Real Phoenix | Effectivement y a un film sur "the laughting man" et un film sur les onze individualistes.
Message cité 1 fois Message édité par The Real Phoenix le 01-01-2008 à 23:43:34 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
dje33 |
Et ca ne passe pas sur ma Xbox1 avec Xbox media center Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 01-01-2008 à 23:46:30 |
gilou Modosaurus Rex |
Je suis a 38.4 depuis 2 jours --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jaras01 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nedurb ixa | 'tain, me suis fait baiser par amazon --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 00:24:18 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
true-wiwi | Dès que ça dépasse 26 épisodes, je commence à être méfiant...
|
sseb22 It is an awful waste of space | je sais même pas si j'ai regardé 10 nouveaux anime cette année
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
jaras01 | Vous me conseillez quoi comme anime seinen de bonne qualitay sorti en 2007? un truc bien gore quoi Message cité 1 fois Message édité par jaras01 le 04-01-2008 à 13:38:20 |
aline2003 |
t'as pas regardé Mononoke finalement?
|
true-wiwi |
|
MagicBuzz | Je trouve pas ça super sombre, darker than black.
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 04-01-2008 à 18:44:21 |
The Real Phoenix | Reçu mon coffret GITS SAC SSS collector numéroté: le storyboard tue tout! --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
aline2003 |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
gilou Modosaurus Rex | H2O Footprints in the sand - Ep 1
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-01-2008 à 03:28:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
omdebaz bidasse en grève |
un titre à recommander à misato, lui qui aime bien les histoires de vampire Message cité 1 fois Message édité par omdebaz le 05-01-2008 à 11:46:17 --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
gaymer's Modayrateur | dites je suis grave en manque d'une serie d'humour, Minami-ke c'est bien?
|
gilou Modosaurus Rex | Perso, ca ne m'a pas fait tellement rire. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 05-01-2008 à 15:14:19 |
kyouray 2D. | Pff je savais que t'allais débarquer avec ton Hayate no Gotoku --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex | Euh, a la fin du générique initial de H20, il y a deux glandus qui font les clowns affublés de tete de cheval, pendant que le titrage mentionne Kadokawa. Y'a un sens caché a cela?
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-01-2008 à 15:42:12 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gaymer's Modayrateur | bon je tente Seto no Hanayome, pour Lucky star j'avais deja cherché mais aucune team le fait mais la ça a commencé appareamment.
|
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
kyouray 2D. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Zaib3k | Qui a vu Groove Adventure Rave ?
Message cité 3 fois Message édité par Zaib3k le 05-01-2008 à 18:44:30 |
gaymer's Modayrateur | ça donne super envie de manger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |