Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1264  1265  1266  ..  3478  3479  3480  3481  3482  3483
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°13656432
kyouray
2D.
Posté le 01-01-2008 à 23:29:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
arf édité  :D
J'ai mis les animes non finis sinon j'aurais eu du mal à remplir mon top car les autres animes (Doujin Work, Genshiken 2, Kimikiss etc...) sont sympas mais sans plus :o
J'ai hésité aussi à mettre Kanon car il s'est fini en 2007 mais comme on parle de Kanon 2006 en général, je ne l'ai pas mis.
Puis des séries que j'ai pas commencé comme Lovely Complex ou Manabi Straight qui auraient pu se hisser dans le top :miam:

Message édité par kyouray le 01-01-2008 à 23:32:29

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 23:29:59  profilanswer

n°13656503
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-01-2008 à 23:39:48  profilanswer

jaras01 a écrit :

Heu.. est ce qu'il y a 2 films GITS? celui sorti en 1995 et innocence sorti en 2004? j'ai bon?

me semble bien que oui, plus GITS SAC : Solid State Society, qui est en fait dans la continuité de la série GITS SAC et 2nd Gig

il y a aussi des "films" qui sont en fait des remontages d'épisodes de GITS SAC. ya au moins 2 films rien que sur la première saison de GITS SAC ...

gilou > va mourrir :o

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13656511
The Real P​hoenix
Posté le 01-01-2008 à 23:41:21  profilanswer

Effectivement y a un film sur "the laughting man" et un film sur les onze individualistes.
http://www.amazon.fr/Stand-alone-c [...] 51&sr=1-22

et

http://www.amazon.fr/Ghost-shell-s [...] 87&sr=1-57

Message cité 1 fois
Message édité par The Real Phoenix le 01-01-2008 à 23:43:34

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°13656538
dje33
Posté le 01-01-2008 à 23:44:11  profilanswer

jaras01 a écrit :

Et surtout pourquoi beaucoup de teams françaises s'obstinent encore a encoder en Divx/Xvid, alors qu'il a été démontré maintes fois par A+B que le H.264 est carrément meilleur  :o

peu de platine compatible :o

Et ca ne passe pas sur ma Xbox1 avec Xbox media center :o

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 01-01-2008 à 23:46:30
n°13656717
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-01-2008 à 00:17:56  profilanswer

misato a écrit :

gilou > va mourrir :o

FtY

Je suis a 38.4 depuis 2 jours [:alien2k]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°13658577
jaras01
Posté le 02-01-2008 à 11:52:49  profilanswer

dje33 a écrit :

peu de platine compatible :o

Et ca ne passe pas sur ma Xbox1 avec Xbox media center :o

jaras01 a écrit :

Bah ils n'ont qu'a faire comme les teams US, sortir une version Xvid/Divx pour les adeptes des platines de salon et une version H.264 pour les adeptes de la qualité, comme ça tout le monde est d'accord  :bounce:

:whistle:

n°13658771
MagicBuzz
Posté le 02-01-2008 à 12:25:22  profilanswer

Moi j'aime bien le MKV, comme ça quand le rip est bon tu peux choisir les sous-titres et la bande son, et ça marche tout bien dans WMP (alors t'y colle une vidéo en H.264 avec tout plein de bandes sons/sous-titres selon la source et propère youplaboum ! :))

Message édité par MagicBuzz le 02-01-2008 à 12:29:39
n°13664043
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-01-2008 à 22:08:50  profilanswer

The Real Phoenix a écrit :

Effectivement y a un film sur "the laughting man" et un film sur les onze individualistes.
http://www.amazon.fr/Stand-alone-c [...] 51&sr=1-22

et

http://www.amazon.fr/Ghost-shell-s [...] 87&sr=1-57

merci :o
mais du coup, je me suis trompé, ya un film par "méchant" principal de chaque saison de GITS SAC, quoi :o, et pas 2 films rien que sur la première saison :o

gilou a écrit :

Je suis a 38.4 depuis 2 jours [:alien2k]  
A+,

c pas moi qui vais te plaindre :kaola:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13665034
nedurb
ixa
Posté le 02-01-2008 à 23:57:30  profilanswer

'tain, me suis fait baiser par amazon :o le coffret intégrale de GITS SAC saison 1 qu'ils vendent est une version uk :o

---------------
CrazyFlip
n°13665236
true-wiwi
Posté le 03-01-2008 à 00:24:18  profilanswer

J'ai pas vu tellement de trucs de 2007 vu que je me suis remis aux animés il y a peu.

Ceci dit, j'ai vu des trucs pas si mal :

NHK : Dommage que les sujets graves soient traités avec autant de légèreté par moment, dommage que la fin soit pas top. Il y a du bon, très bon et du plus chiant. Graphiquement c'est pas horrible et c'est bien animé.
Un poil déçu par la fin.

Darker than black : En cours de matage, ça a l'air bien complexe pour promettre un bon truc. En tout cas pour le moment ça porte bien son nom. Sans compter que c'est bien réalisé.

En film, la perle :

Byousoku five centimeter. Mais bordel que c'est beau, bien foutu. Rah Mikoto Shenkai est très fort...

Si vous n'avez pas vu Hoshi no koe et celui là, je vous les recommande chaudement.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 00:24:18  profilanswer

n°13666462
naruto192
Posté le 03-01-2008 à 08:55:19  profilanswer

Bon, fin des vacances, retour au boulot...... Alors pas mal d'animes vu pendants les congés :  

Tout d'abord Eyeshield 21 : mon dieu, mon dieu que c'est trop bon, je me suis enfilé les 95 premiers épisodes. Maleureusement on est un peu à la bourre question traduction, donc je préfère attendre pour voir la suite. Car elle s'annonce plutot enormissime. Et puis Harima powaa quoi.

Ensuite, School Days. J'ai jamais été autant énervé sur un perso d'anime, et aussi content de la fin qu'il lui arrive. Très bon anime.

Kanon 2006 : Ba ya rien à dire c'est exceptionnel, géniale....

Mais pour moi un des meilleurs animes que j'ai vu en 2007 du coup : Lovely Complex. Raaa quelle crise de rire (le "shock" ou "Oh my god" m'ont fait pleurer de rire) une histoire simple mais tellement bien amené raaa vraiment j'ai adoré.

Enfin (oui j'ai un peu beaucoup fait l'ours pendant ma semaine de vacances) Zero no tsukaime. Pas mal j'ai bien aimé mais sans être exceptionnelle.

Des vacances très animés donc.......

n°13669152
kyouray
2D.
Posté le 03-01-2008 à 14:59:14  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Rah Mikoto Shenkai est très fort...

Makoto Shinkai [:aloy]

naruto192 a écrit :

Tout d'abord Eyeshield 21 : mon dieu, mon dieu que c'est trop bon, je me suis enfilé les 95 premiers épisodes. Maleureusement on est un peu à la bourre question traduction, donc je préfère attendre pour voir la suite. Car elle s'annonce plutot enormissime. Et puis Harima powaa quoi.

Eyeshield21, j'avais bien aimé l'anime au départ puis j'avais arrêté un moment, j'ai commencé à lire le manga ( :love: ) puis j'ai voulu revenir sur l'anime mais je n'ai pas pu reprendre tellement l'anime est décevant par rapport au manga  [:prodigy]  

---------------
n°13670546
true-wiwi
Posté le 03-01-2008 à 17:18:13  profilanswer

Dès que ça dépasse 26 épisodes, je commence à être méfiant...

Désolé pour la faute sur Makoto Shinkai :jap:

Enfin regarder Byousoku quoi :o

n°13676048
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 04-01-2008 à 11:10:49  profilanswer

je sais même pas si j'ai regardé 10 nouveaux anime cette année :o

Death Note
Juuni Kokki
Code Geass
Paprika
5cm

Bleach
Afro Samurai
Yugo the Negotiator
KGNE
Toki wo kakeru shoujo

Spoiler :

en fait, j'en ai vu 15 nouveaux (pour moi)
Death Note
Bleach
Juuni Kokki
Code Geass
5cm
Afro Samurai
Yugo the Negotiator
shinigami no ballad
KGNE
Toki wo kakeru shoujo
Paprika
Black Lagoon
gedo senki
début de GL
Highlander long métrage animé

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13677438
jaras01
Posté le 04-01-2008 à 13:37:48  profilanswer

Vous me conseillez quoi comme anime seinen de bonne qualitay sorti en 2007? un truc bien gore quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par jaras01 le 04-01-2008 à 13:38:20
n°13677644
aline2003
Posté le 04-01-2008 à 14:01:28  profilanswer

sseb22 a écrit :

je sais même pas si j'ai regardé 10 nouveaux anime cette année :o

Death Note
Juuni Kokki
Code Geass
Paprika
5cm

Bleach
Afro Samurai
Yugo the Negotiator
KGNE
Toki wo kakeru shoujo

Spoiler :

en fait, j'en ai vu 15 nouveaux (pour moi)
Death Note
Bleach
Juuni Kokki
Code Geass
5cm
Afro Samurai
Yugo the Negotiator
shinigami no ballad
KGNE
Toki wo kakeru shoujo
Paprika
Black Lagoon
gedo senki
début de GL
Highlander long métrage animé

t'as pas regardé Mononoke finalement?

n°13678411
MagicBuzz
Posté le 04-01-2008 à 15:29:46  profilanswer

Ordre de préférence (j'y colle aussi les films sinon ça va pas pas faire assez :D)

Paprika  
Juuni Kokki  
Pompoko
Les Comptes de Terremer
(je sais que j'oublie un film, mais je sais plus lequel)
Serei Moribito machin
Darker Than Black
Claymore
(et au moins encore un ou deux animes mais je sais plus quoi) - nan, c'est pas GL, GL il est tout en bas :o)

[:magicbuzz]

n°13679280
true-wiwi
Posté le 04-01-2008 à 17:02:23  profilanswer

jaras01 a écrit :

Vous me conseillez quoi comme anime seinen de bonne qualitay sorti en 2007? un truc bien gore quoi :o

Darker than black peut être ?

C'est plus sombre que gore mais y'a des passages "marrants" :D

n°13680233
MagicBuzz
Posté le 04-01-2008 à 18:42:47  profilanswer

Je trouve pas ça super sombre, darker than black.

En tout cas, ça n'entre pas dans ma définition de sombre.

Un truc en tout cas à propos de cet anime, et qui m'empêche de l'avoir vraiment aimé (et qui vaut ma critique après les premiers épisodes), je trouve qu'il y a trop de violence gratuite.

Systématiquement, surtout au début, faut qu'il y ait 25 couillons qui crèvent "juste pour le fun" histoire de nous montrer que le méchant pas bo il est super fort. Je trouve ça assez casse pied. (après tout, s'il est aussi fort, il va pas se faire chier à tuer les 25 couillons... d'autant qu'après on nous explique le prix d'un pact... on imagine mal les gars y avoir reccours juste pour le fun !)

Spoiler :

Par contre, aspect excellent, c'est le côté "ça fait 5 épisodes que ce perso monte en puissance dans l'histoire ? tu commences à l'aimer ? tiens, regarde bien, là il va crever comme une merde, juste histoire de te paumer complètement dans l'histoire".
Un peu à la façon de claymore. Autre aspect intéressant, et qui effectivement rend l'histoire un peu sombre : y'a pas spécialement de gentil ni de méchant. tu vois un peu des protagonistes de tous bords, qui savent pas trop pourquoi ils agissent, et toi t'arrive pas à discerner un héro dans l'histoire, rendant ainsi le premier aspect d'autant plus intéressant. J'ai trouvé ça gonflant au début, car courrant au début d'un anime, mais souvent ça s'essoufle. Là, la force, c'est qu'à aucun moment ça ne s'essoufle. Ceci dit, il y a bien d'autres défauts, mais d'importance moindre :) Moi je vote et je dis qu'il faut le voir.

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 04-01-2008 à 18:44:21
n°13680295
The Real P​hoenix
Posté le 04-01-2008 à 18:52:35  profilanswer

Reçu mon coffret GITS SAC SSS collector numéroté: le storyboard tue tout! [:cerveau lent]

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°13680438
aline2003
Posté le 04-01-2008 à 19:09:10  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Je trouve pas ça super sombre, darker than black.

En tout cas, ça n'entre pas dans ma définition de sombre.

Un truc en tout cas à propos de cet anime, et qui m'empêche de l'avoir vraiment aimé (et qui vaut ma critique après les premiers épisodes), je trouve qu'il y a trop de violence gratuite.

Systématiquement, surtout au début, faut qu'il y ait 25 couillons qui crèvent "juste pour le fun" histoire de nous montrer que le méchant pas bo il est super fort. Je trouve ça assez casse pied. (après tout, s'il est aussi fort, il va pas se faire chier à tuer les 25 couillons... d'autant qu'après on nous explique le prix d'un pact... on imagine mal les gars y avoir reccours juste pour le fun !)

Spoiler :

Par contre, aspect excellent, c'est le côté "ça fait 5 épisodes que ce perso monte en puissance dans l'histoire ? tu commences à l'aimer ? tiens, regarde bien, là il va crever comme une merde, juste histoire de te paumer complètement dans l'histoire".
Un peu à la façon de claymore. Autre aspect intéressant, et qui effectivement rend l'histoire un peu sombre : y'a pas spécialement de gentil ni de méchant. tu vois un peu des protagonistes de tous bords, qui savent pas trop pourquoi ils agissent, et toi t'arrive pas à discerner un héro dans l'histoire, rendant ainsi le premier aspect d'autant plus intéressant. J'ai trouvé ça gonflant au début, car courrant au début d'un anime, mais souvent ça s'essoufle. Là, la force, c'est qu'à aucun moment ça ne s'essoufle. Ceci dit, il y a bien d'autres défauts, mais d'importance moindre :) Moi je vote et je dis qu'il faut le voir.

d'accord avec toi :jap:

(je crois que c'est la première fois que je d'accord avec un de tes avis, cte folie!)

n°13680474
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-01-2008 à 19:13:37  profilanswer

The Real Phoenix a écrit :

Reçu mon coffret GITS SAC SSS collector numéroté: le storyboard tue tout! [:cerveau lent]

[:smiley_vert_de_jalousie]
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°13681308
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-01-2008 à 20:59:00  profilanswer

Ah! J'ai enfin trouvé ce que jouait la fanfare adverse dans Ookiku Furikabutte Ep 17. C'était un tube de Pink Lady, Southpaw.  
Ca m'énervait de ne pouvoir placer un nom sur ce morceau que j'étais sur de connaitre.
A+,

---------------
n°13682397
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 04-01-2008 à 22:24:25  profilanswer

kyouray a écrit :

Makoto Shinkai [:aloy]

Eyeshield21, j'avais bien aimé l'anime au départ puis j'avais arrêté un moment, j'ai commencé à lire le manga ( :love: ) puis j'ai voulu revenir sur l'anime mais je n'ai pas pu reprendre tellement l'anime est décevant par rapport au manga  [:prodigy]

putain c'est exactement ça!  [:psychokwak]

n°13685371
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-01-2008 à 02:56:50  profilanswer

H2O Footprints in the sand - Ep 1
Voila un animé bien bizarre. Ca commence tres tres fort dans le fan service les 10 premieres minutes, quasi pire qu'un Ikkitousen, et plus l'épisode progresse, plus on est dans tout a fait autre chose, avec une part de tres serieux et dramatique, et une part de magique.
Bref un truc assez inclassable pour le moment.
Chara design pas ininteressant, de plus.

Rosario + Vampire Ep 1
La premiere petite culotte arrive dans les 12 premieres secondes du générique de l'animé, les 10 premieres étant un plan fixe non dessiné. C'est dire toute la "qualité" de ce nouvel animé :sarcastic:  

Spoiler :

Bon, le coup de la transformation en vampire comme variation sur le thème de la transformation d'une fillette magique est pas trop mal trouvé néamoins.

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 05-01-2008 à 03:28:27

---------------
n°13686007
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 05-01-2008 à 10:20:13  profilanswer

aline2003 a écrit :

t'as pas regardé Mononoke finalement?

pas encore eu le temps

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13686027
kyouray
2D.
Posté le 05-01-2008 à 10:28:02  profilanswer

gilou a écrit :

Rosario + Vampire Ep 1
La premiere petite culotte arrive dans les 12 premieres secondes du générique de l'animé, les 10 premieres étant un plan fixe non dessiné. C'est dire toute la "qualité" de ce nouvel animé :sarcastic:  

Spoiler :

Bon, le coup de la transformation en vampire comme variation sur le thème de la transformation d'une fillette magique est pas trop mal trouvé néamoins.

A+,

Je m'attendais pas à mieux vu le manga :o
Ca fait déjà un anime en moins dans la watch-list ça  :D  

---------------
n°13686253
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-01-2008 à 11:28:32  profilanswer

Notes que le fan service etait nettement plus poussé dans H2O Footprints in the sand, bien qu'apparement ca soit totallement accessoire au theme réel de l'animé, parce que

Spoiler :

le theme de la brimade au lycée, si c'est bien ça le theme principal (l'avenir le montrera)  y est traité de manière assez crue. Une lycéenne se faisant tabasser par deux lycéens, c'est pas si courant dans les animés.

A+,

Message édité par gilou le 05-01-2008 à 11:36:25

---------------
n°13686331
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 05-01-2008 à 11:45:33  profilanswer

Citation :

Rosario + Vampire Ep 1

Spoiler :

A+,

un titre à recommander à misato, lui qui aime bien les histoires de vampire :o
et avec le fan-service en plus, ça lui permettra de faire d'une pierre deux coups  :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par omdebaz le 05-01-2008 à 11:46:17

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°13687496
gaymer's
Modayrateur
Posté le 05-01-2008 à 14:55:19  profilanswer

dites je suis grave en manque d'une serie d'humour, Minami-ke c'est bien?
Franchement depuis School Rumble et Azumadaioh je seche

n°13687577
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-01-2008 à 15:05:59  profilanswer

Perso, ca ne m'a pas fait tellement rire.  
Tu as vu Lucky Star?
A+,

---------------
n°13687586
kyouray
2D.
Posté le 05-01-2008 à 15:07:53  profilanswer

gaymer's a écrit :

Minami-ke, certains aiment, d'autres non  :D  
Sinon je conseille Seto no Hanayome :o

---------------
n°13687612
Talen
Wish upon a star
Posté le 05-01-2008 à 15:13:32  profilanswer

gaymer's a écrit :

c'est sympa mais pas ultime :o
sinon en humour de qualité, y'a Lucky star ou hayate no gotoku [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Talen le 05-01-2008 à 15:14:19
n°13687778
kyouray
2D.
Posté le 05-01-2008 à 15:37:51  profilanswer

Pff je savais que t'allais débarquer avec ton Hayate no Gotoku :o :D

---------------
n°13687799
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-01-2008 à 15:41:48  profilanswer

Euh, a la fin du générique initial de H20, il y a deux glandus qui font les clowns affublés de tete de cheval, pendant que le titrage mentionne Kadokawa. Y'a un sens caché a cela?
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 05-01-2008 à 15:42:12

---------------
n°13687842
gaymer's
Modayrateur
Posté le 05-01-2008 à 15:48:11  profilanswer

bon je tente Seto no Hanayome, pour Lucky star j'avais deja cherché mais aucune team le fait mais la ça a commencé appareamment.

thanks pour les conseils

n°13687850
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 05-01-2008 à 15:49:42  profilanswer

kyouray a écrit :

Sinon je conseille Seto no Hanayome :o

je pluzounise avec une vigueur appuyée :o  cai excellentissime :o
mais cai Lucky Star qui se rapproche le plus du style de Azumanga Daioh (perso chui pas fan de ce style d'humour, même si j'ai trouvé LS mieux que AZ, notamment grâce au perso de Konata)

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°13687935
kyouray
2D.
Posté le 05-01-2008 à 16:06:32  profilanswer

gilou a écrit :

Euh, a la fin du générique initial de H20, il y a deux glandus qui font les clowns affublés de tete de cheval, pendant que le titrage mentionne Kadokawa. Y'a un sens caché a cela?
A+,

Ca doit être une référence à Akihabara, les masques de cheval sont populaires là bas  :D  
http://pix.nofrag.com/8/9/a/d8aebf5bbb4fa618b01d6d43d0210t.jpg http://pix.nofrag.com/b/a/e/bd16ff7a460fb4ec6aa685bc9932bt.jpg

---------------
n°13688313
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 05-01-2008 à 17:10:19  profilanswer

kyouray a écrit :

Ca doit être une référence à Akihabara, les masques de cheval sont populaires là bas  :D  
http://pix.nofrag.com/8/9/a/d8aebf [...] d0210t.jpg http://pix.nofrag.com/b/a/e/bd16ff [...] 9932bt.jpg

PONY!! PONYYY!  :D

n°13688845
Zaib3k
Posté le 05-01-2008 à 18:38:47  profilanswer

Qui a vu Groove Adventure Rave ?

et pour ceux qui ne suivent pas les topics débat/images étonnantes : http://images3.hiboox.com/images/0108/5wwa8itj.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Zaib3k le 05-01-2008 à 18:44:30
n°13689316
gaymer's
Modayrateur
Posté le 05-01-2008 à 19:41:08  profilanswer

ça donne super envie de manger :lol:  

Sinon concernant Evangelion il a bien marché le remake au ciné?
Le 2 est prevu quand?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1264  1265  1266  ..  3478  3479  3480  3481  3482  3483

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)