Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7095 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1260  1261  1262  ..  3478  3479  3480  3481  3482  3483
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°13581149
e-TE
Posté le 21-12-2007 à 16:03:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

MagicBuzz a écrit :

Spoiler :

sans trop spoiler, c'est parceque l'épisode est complètement nul, ou parceque la courant passe vraiment pas dans la team ?

en ne spoilant pas trop j'espere :o

Spoiler :

non, mais bcp de scene ou y'a pas besoin de dialogue, ou alors un flashback donc 1 phrase, et 10-15sec de flashback, et des scenes juste pour montrer que certains perso s'enerve et se transforme :o
concernant les rapports entre les differents perso de la team, y'a un passage plutot pas mal mais je peux pas en dire plus sans spoiler :o mais ca m'a bien fait rire :o

mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 16:03:13  profilanswer

n°13581191
MagicBuzz
Posté le 21-12-2007 à 16:08:56  profilanswer

ok :jap:

mise à part le coup des flashback (qui deviennent gonflant depuis que ça a repris), ça me rassure, l'épisode n'a pas l'air trop tout pourri :D
vu comme la saison à recommencé, c'est vrai que je m'attends au pire à chaque nouvel épisode :D

Message édité par MagicBuzz le 21-12-2007 à 16:09:35
n°13581504
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 21-12-2007 à 16:44:50  profilanswer

misato a écrit :

bon. suite à la fin de Suzumiya Haruhi, j'ai commencé Lucky Star. après un début un peu laborieux sur la façon de manger différents plats et desserts, et malgré le fait que les héroïnes donnent l'impression d'avoir 6 ans à tout casser (elles en ont 16 ou 17 dans le scénar), j'en suis à l'épisode 8 (et encore, j'avais commencé le générique du 9, mais je me suis dit qu'il était trop tard ...)

c assez marrant, meme si ya 15 références par secondes et qu'on en choppe une au vol, les bonnes secondes, quoi :spamafote:

par contre, le lucky channel me fait un peu chier.

FtY

Moi c'est exactement l'inverse  [:dark]  c'est l'épisode entier qui m'emmerde sauf lucky channel  :D  

gilou a écrit :

Le lucky channel est bon sur les derniers episodes.
Personne ne réagit a mon précédent post sur le nouvelle série Kimi ga Nozomu Eien? (j'aurais peut être du mettre le nom en entier et pas seulement les initiales, mais bon, c'est un topic otakuesque, alors...)
A+,

le premier épisode a deja été subbé?  
qui a trompé qui?  :o  

n°13581518
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-12-2007 à 16:45:47  profilanswer

J'ai maté (en browsant, sauf le début) en RAW.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°13582453
aline2003
Posté le 21-12-2007 à 18:46:05  profilanswer

gilou a écrit :

Le lucky channel est bon sur les derniers episodes.
Personne ne réagit a mon précédent post sur le nouvelle série Kimi ga Nozomu Eien? (j'aurais peut être du mettre le nom en entier et pas seulement les initiales, mais bon, c'est un topic otakuesque, alors...)
A+,

je n'étais pas au courant de ce projet, merci pour l'info :jap:
fidèle à moi même, j'attendrai que la série d'OAV soit fini avant de mater :D
j'ai failli réagir en disant que les graphisme de la série d'origine était déjà assez moche et je me suis dit que ça apporterait pas d'eau au moulin vu qu'on parlait d'OAV, ça n'est probablement pas comparable

n°13582609
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2007 à 19:04:20  profilanswer

e-TE a écrit :

:lol: le dernier double episode de naruto... 1 ligne de texte toute les 10sec de video en moyenne [:ddr555]
la team qui sub a mis un message pour dire que c'etait la premiere fois sur une serie qu'ils subbent, qu'ils en avaient aussi peut a faire [:dark]

PUTAIN NAN MAIS MERDE BORDEL 45 MINUTES SUR 25 PAGES NAN MAIS CAI PAS VRAI BORDEL DE MERDE JPENSAIS QUE CA ALLAIT ETRE TOUT LE COMBAT MAIS MES COUILLES Y A QUE DU BLABLA DU FLASHBACK ET QUAND CA DEVIENT INTERESSANT CAI FINI :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13582661
e-TE
Posté le 21-12-2007 à 19:09:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

PUTAIN NAN MAIS MERDE BORDEL 45 MINUTES SUR 25 PAGES NAN MAIS CAI PAS VRAI BORDEL DE MERDE JPENSAIS QUE CA ALLAIT ETRE TOUT LE COMBAT MAIS MES COUILLES Y A QUE DU BLABLA DU FLASHBACK ET QUAND CA DEVIENT INTERESSANT CAI FINI :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

+1 [:cupra]

but keep cool :D

n°13582701
HumanRAGE
Posté le 21-12-2007 à 19:12:51  profilanswer

NAN [:boulax]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13582877
MagicBuzz
Posté le 21-12-2007 à 19:34:01  profilanswer

euh... je suis comme un con là...
on en est à quel épisode pour naruto là ? :D

j'ai l'impression que je suis vachement en retard :pt1cable:

j'en suis au 36-37 en fait...

et là j'ai l'impression qu'on en est plutôt au 40-41 là non ???

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 21-12-2007 à 19:34:44
n°13582885
HumanRAGE
Posté le 21-12-2007 à 19:34:37  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

euh... je suis comme un con là...
on en est à quel épisode pour naruto là ? :D

j'ai l'impression que je suis vachement en retard :pt1cable:

40-41, double episode (scandaleux :fou: )

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 19:34:37  profilanswer

n°13582923
MagicBuzz
Posté le 21-12-2007 à 19:37:45  profilanswer

(comme la plupart des 39 précédents en fait :D)

Bon, moi je suis à la bourre de 4 épisodes donc... Au moins j'aurai l'impression qu'il se passe quelquechose :ange:

Message édité par MagicBuzz le 21-12-2007 à 19:38:15
n°13583219
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2007 à 20:13:36  answer

Ah parce qu'il y en a qui regardent encore Naruto après Gurren Lagann :o ?

n°13583225
MagicBuzz
Posté le 21-12-2007 à 20:14:50  profilanswer

plutôt deux fois qu'une [:cerveau galatee]

n°13583235
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-12-2007 à 20:16:09  profilanswer

J'ai terminé Gurren Lagann cette semaine moi... au courage :/
J'dirai pas ce que je pense du dernier "arc" si on peut dire pour pas me faire lyncher par les fanboys mais bon...

---------------
Lu et approuvé.
n°13583418
HumanRAGE
Posté le 21-12-2007 à 20:45:32  profilanswer

bah j'esperais naivement que le passage "Naruto Kyubbi R-Type Mode" allait etre animé dans ce spécial, mais nan, que dalle :sweat:

---------------
n°13583502
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 21-12-2007 à 20:56:12  profilanswer

oué, par nostalgie de ce que c'était avant :o

sinon j'ai vu Aachi & Ssipak: spécial, ne plaira clairement pas à tout le monde mais l'animation est de manière générale très bonne. ça m'a un peu fait pensé à Happy Tree Friends :)

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°13583756
kyouray
2D.
Posté le 21-12-2007 à 21:30:28  profilanswer

aline2003 a écrit :

je n'étais pas au courant de ce projet, merci pour l'info :jap:
fidèle à moi même, j'attendrai que la série d'OAV soit fini avant de mater :D
j'ai failli réagir en disant que les graphisme de la série d'origine était déjà assez moche et je me suis dit que ça apporterait pas d'eau au moulin vu qu'on parlait d'OAV, ça n'est probablement pas comparable

moche ?  :??:  
Tu parles du chara-design ou du graphisme en lui même ? Personnellement, j'ai bien aimé les deux :miam:
Peut-être les visages que tu n'aimes pas [:klemton]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13583852
aline2003
Posté le 21-12-2007 à 21:42:34  profilanswer

j'ai trouvé tout cheap
couleur cheap, design cheap, gros problème de conservation de proportion sur le angle de vu non direct
comme du travail d'amateur

j'ai adoré la série, mais certainement pas grace aux graphismes

n°13583905
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 21-12-2007 à 21:48:28  profilanswer

vu Queen Millenia: je me suis fait chié :/

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°13585484
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-12-2007 à 00:06:07  profilanswer

Queen Millenia, c du Leiji Matsumoto récent, non ?

ça m'étonne qu'à moitié, j'ai l'impression qu'il a un peu perdu la main ou ses fans à faire des trucs pas chronologiquement et scénaristiquement compatible tout en réutilisant ses héros :pfff:

sinon,

Lucky Star 18 fini. le 16 était vraiment hardcore [:rofl]²²²²²² (ou alors c que Suzumiya était encore frais dans ma tete)

je ne sais pas si je dois me réjouir ou pas quand je regarde l'épisode et que me dis "ça, ça doit etre une référence", mais que je ne la comprends / connait pas :lol: ! (et pour faire taire les mauvaises langues, ça arrive très souvent, en fait je pense que je passe à coté de 70% des références :D)

j'aimais bien les génériques en karaoké, mais alors les génériques en "live" sont encore pires, en fait [:rofl]

je regarde Lucky Star comme un Azumanga Daioh sous acides et stéroïdes ... et j'en redemande ;)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13585851
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-12-2007 à 01:19:49  profilanswer

Clannad 12. Impression mitigée.

Spoiler :

Intervention de Fuuko totalement inutile (a priori) en début d'épisode.  
Et on se croirait dans Myself Yourself: On vire dans le dramatique a mi-episode.
C'est bien, mais ne faudrait pas que cela change le ton relativement léger de la serie.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°13586868
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 22-12-2007 à 09:43:21  profilanswer

misato a écrit :

Queen Millenia, c du Leiji Matsumoto récent, non ?

oué, cai du Matsumoto, mais ça a pas l'air récent du tout au vu du graphisme. En tout cas ça n'a aucune relation avec Herlock, cai un truc bien distinct.

Sinon, vu Origine: joli sur la forme, un peu creux sur le fond :o

---------------
n°13587734
MagicBuzz
Posté le 22-12-2007 à 13:45:54  profilanswer

Je viens de finir Seirei No Moribito.

Alors, comment dire...
- C'est très très joli
- L'histoire est vraiment sympa
- La mise en scène est plutôt très bonne
- J'ai super kiffé en fait

Le seul repproche que j'aurais à faire, c'est la fin, chais pas... Elle me laisse un arrière goût de déjà vu. Le truc "le monde y l'est beau il est gentil, mais le héros vous comprenez, il peut pas être heureux sinon c'est plus un héros voyez-vous" c'est vraiment pas le genre de fin que j'aime.
Mais bon, au moins y'a une fin qui fait une rupture, pas comme la plupart des animes où... on se demande si l'auteur n'est pas subitement mort 5 minutes avant de ous raconter la fin :D

Sinon je sais plus qui disait qu'il avait pleuré comme une madelaine... :??:
J'ai eu quelques frissons dans l'épisode 24, mais je trouvais le dialogue trop téléphoné et affligeant pour que ça me touche vraiment... Et pour le reste, j'ai trouvé que les persos n'avaient pas ce petit je ne sais quoi qui fait qu'on s'y attache vraiment. La fin est en effet bourrée d'émotions, qui sont je trouve très bien rendues à l'écran, mais... ça ne pas pas touché en fait.

Voilà voilà :) En tout cas, à voir et à revoir :)

n°13587897
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 22-12-2007 à 14:22:23  profilanswer

misato a écrit :

je ne sais pas si je dois me réjouir ou pas quand je regarde l'épisode et que me dis "ça, ça doit etre une référence", mais que je ne la comprends / connait pas :lol: ! (et pour faire taire les mauvaises langues, ça arrive très souvent, en fait je pense que je passe à coté de 70% des références :D)

Me rappelle que la team chez qui je les prenais marquait la plupart de références. C'était vraiment pratique. [:huit]  (malheureusement ils ont pas finis)

n°13588135
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-12-2007 à 15:06:06  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Alors, comment dire...
- C'est très très joli
- L'histoire est vraiment sympa
- La mise en scène est plutôt très bonne
- J'ai super kiffé en fait

Le seul repproche que j'aurais à faire, c'est la fin, chais pas... Elle me laisse un arrière goût de déjà vu. Le truc "le monde y l'est beau il est gentil, mais le héros vous comprenez, il peut pas être heureux sinon c'est plus un héros voyez-vous" c'est vraiment pas le genre de fin que j'aime.
Mais bon, au moins y'a une fin qui fait une rupture, pas comme la plupart des animes où... on se demande si l'auteur n'est pas subitement mort 5 minutes avant de ous raconter la fin :D

J'ai eu quelques frissons dans l'épisode 24, mais je trouvais le dialogue trop téléphoné et affligeant pour que ça me touche vraiment... Et pour le reste, j'ai trouvé que les persos n'avaient pas ce petit je ne sais quoi qui fait qu'on s'y attache vraiment. La fin est en effet bourrée d'émotions, qui sont je trouve très bien rendues à l'écran, mais... ça ne pas pas touché en fait.

C'est tiré d'une serie de romans d'HF. Il y a une suite (pas en anime de prevu pour le moment je crois), c'est pour ca que la fin te laisse peut etre une impression d'inacheve.
A+,

---------------
n°13589964
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 22-12-2007 à 21:47:19  profilanswer

vu Demon City Shinjuku : un Kawajiri mineur :o

---------------
n°13590203
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-12-2007 à 22:36:27  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Me rappelle que la team chez qui je les prenais marquait la plupart de références. C'était vraiment pratique. [:huit]  (malheureusement ils ont pas finis)

ARG. surtout la fin de ton commentaire :lol: !

parce que, niveau référence, c quand meme assez hardcore [:rofl] !

gilou a écrit :

C'est tiré d'une serie de romans d'HF. Il y a une suite (pas en anime de prevu pour le moment je crois), c'est pour ca que la fin te laisse peut etre une impression d'inacheve.
A+,

bof, la fin est complète, et à priori, chaque roman se concentre sur un truc différent, simplement, on rencontre certains persos communs (nottament balsa). c sur cependant que j'ai aussi trouvé la fin un peu ratée, disons surtout qu'il y a trop de surnaturel alors qu'il n'y en avait pratiquement pas eu jusque là, ou que cela avait eu un role relativement "mineur" (enfin, meme si c le point de départ du scénario, quand meme :whistle: )

bon, fini Lucky Star. les derniers épisodes sont un peu "émotionnants" (surtout la mère de konata), mais je suis surtout dégouté que ça soit fini :lol: !

j'ai commencé Ghost Hunt pour changer (épisode 5, là [:nik166]), mais ça me rappelle que j'aime pas les films d'horreurs [:totoz] !!!! (j'ai d'ailleurs pris la décision de ne jamais regardé Alien après avoir vu "Toys in the Attic", l'épisode de Cowboy Bebop ;))

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 22-12-2007 à 22:37:21

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13590398
kyouray
2D.
Posté le 22-12-2007 à 23:22:04  profilanswer

misato a écrit :

ARG. surtout la fin de ton commentaire :lol: !

parce que, niveau référence, c quand meme assez hardcore [:rofl] !

sur animesuki, il y a un topic avec l'ensemble des références par épisode :jap:

Sinon l'OAV de KGNE:
Hum comme l'a dit gilou, la réalisation fait un peu cheap pour une OAV :/
Mais on reste toujours dans l'esprit de la série, on retrouve les mêmes thèmes musicaux et quelques uns retravaillés :miam:

Spoiler :

Un peu lourd parfois certaines séquences avec Haruka  [:theorie du ko]
une fin un peu frustrante car l'épisode suivant n'est prévu qu'en février :fou:

mais ça promet d'être pas mal :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 22-12-2007 à 23:22:32

---------------
n°13590436
Talen
Wish upon a star
Posté le 22-12-2007 à 23:31:59  profilanswer

darkpotpot a écrit :

et apres tu pourras passer a hayate no gotoku, niveau référence, il est pas mal également (y en a presque autant que dans lucky star, c'est dire)

franchement je crois que y'en a encore plus dans hayate, ça s'enchaine à une de ses vitesses parfois c'est hardcore pour en capter juste le tiers [:tinostar]
une liste que je consulte après chaque épisode, histoire de revoir les passages que j'ai loupé : http://whoopdedo.org/moe/anime:hayate_no_gotoku

n°13590780
MagicBuzz
Posté le 23-12-2007 à 01:09:03  profilanswer

misato a écrit :

bof, la fin est complète, et à priori, chaque roman se concentre sur un truc différent, simplement, on rencontre certains persos communs (nottament balsa). c sur cependant que j'ai aussi trouvé la fin un peu ratée, disons surtout qu'il y a trop de surnaturel alors qu'il n'y en avait pratiquement pas eu jusque là, ou que cela avait eu un role relativement "mineur" (enfin, meme si c le point de départ du scénario, quand meme :whistle: )

Oui, je trouve la fin tout à fait "finie". Les persos vont continuer à vivre, mais l'histoire qu'on nous a raconté est belle et bien terminée, il n'y a pas de point qui reste en suspens.
Donc de ce côté, je ne reproche rien.

Pour le côté un peu trop surnaturel, je pense par exemple à Mononoké Hime, c'est un peu du même genre la fin (d'un point de vue action), ce qui ne l'empêche pas d'être sublime. Même si le surnaturel était relativement secondaire tout au long de la série, il restait omni-présent, donc je ne trouve pas qu'il tombe comme un cheveux sur la soupe, cet aspect ne me dérange pas.

-- Attention, léger spoil ci-dessous. Je ne mets pas la balise parceque je ne spoile pas l'histoire à proprement parler, mais disons que voilà quoi... Si vous avez l'intention de regarder la série d'ici peu, évitez de lire ;)

Non, moi ce qui me dérange, c'est que "à tchao bonsoir, chacun rentre dans son petit chez lui comme si de rien était", avec un départ à la Clint Eastwood.
Le genre de fin qu'on ose plus faire depuis les années 30. C'est surtout ça que je reproche.

Si pour une partie, c'est évident que ça doit terminer de la sorte, même si c'est rageant, pour d'autres personnages je trouve ça moins évident. Ca donne l'impression qu'à la fin de l'anime, personne n'a rien tiré de l'histoire, on reprend sa vie là où elle s'était arrêtée avant l'aventure, et basta. Je trouve ça domage, du coup je n'aime pas.

Mais bon, c'est pas que la fin est rattée, si on analyse chaque personnage un à un, elle n'a rien d'incohérent. C'est juste que j'ai pas aimé.

Y'a aussi un autre point qui me dérange un peu, ça fait trop happy end. Y'a pas un mort dans les combats à la fin, ni même de blessés graves. Pourtant, on nous a bassiné pendant 10 épisodes à nous dire que c'était des créatures super ultra tout plein impossible à tuer... C'est un peu domage (d'un autre côté, j'aime pas quand les persos secondaires se font dépecer un à un, je suis difficile :D) ça brise un peu je trouve avec le sérieux du scénario.

Message édité par MagicBuzz le 23-12-2007 à 01:11:46
n°13591183
MagicBuzz
Posté le 23-12-2007 à 03:26:11  profilanswer

Je viens de commencer Darker Than Black en attendant que Ghost Hunt se débloque...

Bah je suis pas certain que je vais aimer... M'enfin c'est trop intriguant pour arrêter maintenant :D

n°13591511
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 23-12-2007 à 10:51:57  profilanswer

Talen a écrit :

franchement je crois que y'en a encore plus dans hayate, ça s'enchaine à une de ses vitesses parfois c'est hardcore pour en capter juste le tiers [:tinostar]
une liste que je consulte après chaque épisode, histoire de revoir les passages que j'ai loupé : http://whoopdedo.org/moe/anime:hayate_no_gotoku

ah, je suis pas le seul a mater cette liste :D

n°13592650
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-12-2007 à 14:44:08  profilanswer

je crois que j'ai eu ma dose de références à tout crin, j'ai pas trop envie de commencer une autre série débilisante, quoi :o

pour le moment, j'en suis au 13 de Ghost Hunt, ben ... je trouve pas ça transcendant, quoi :/ ... l'impression que chaque "chapitre" est indépendant et qu'il n'y a pas de trame principale n'aide pas vraiment, et je trouve que les persos manquent de maturité (surtout mai, en fait ...)

bref, pour le moment, je ne suis pas convaincu, je crois que j'ai préféré Darker than Black, par exemple, qui avait un scénario plus suivi, meme si la fin est un peu trop psychédélique, quoi :lol: !

pour les morts dans Seirei no Moribito, ya quand meme tous les anciens compagnons du "protecteur" de balsa, si tu veux du sang :whistle: ...

FtY

---------------
n°13592692
bendx
Posté le 23-12-2007 à 14:54:18  profilanswer

misato a écrit :

pour le moment, j'en suis au 13 de Ghost Hunt, ben ... je trouve pas ça transcendant, quoi :/ ... l'impression que chaque "chapitre" est indépendant et qu'il n'y a pas de trame principale n'aide pas vraiment, et je trouve que les persos manquent de maturité (surtout mai, en fait ...)

Les 2 derniers chapitres sont les plus réussis. Mais trascendants, clairement pas.  

Je dirais la même chose de Simoun que je matte en ce moment.

Message édité par bendx le 23-12-2007 à 17:00:43
n°13592994
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-12-2007 à 16:21:47  profilanswer

Citation :

pour le moment, j'en suis au 13 de Ghost Hunt,

Ca va bientot monter en puissance...
L'enquete dans l'ex hopital [:huit]
A+,

---------------
n°13593196
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-12-2007 à 17:03:34  profilanswer

kyouray a écrit :

sur animesuki, il y a un topic avec l'ensemble des références par épisode :jap:

mouais. je pense qu'ils ont manqué quand meme une référence : le père de konata, quand il prends des photos lors du festival, il ressemble à un des persos de I, My, Me, Strawberry Eggs ... (meme blouson, meme façon de se déplacer, et tous les appareils photos en bandoulière ... et la meme obsession pour les collégiennes en uniforme de sport :pfff: !)

FtY

---------------
n°13594065
kyouray
2D.
Posté le 23-12-2007 à 19:34:19  profilanswer

gilou a écrit :

Clannad 12. Impression mitigée.

Spoiler :

Intervention de Fuuko totalement inutile (a priori) en début d'épisode.  
Et on se croirait dans Myself Yourself: On vire dans le dramatique a mi-episode.
C'est bien, mais ne faudrait pas que cela change le ton relativement léger de la serie.

A+,

Spoiler :

+1 pour Fuko, inutile à souhait :o
sinon le côté dramatique ne m'a pas dérangé, ça reste dans l'esprit Key je trouve :o
par contre les blagues de Kotomi  [:delarue3]

---------------
n°13594577
Pulsar-
Posté le 23-12-2007 à 20:43:57  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

...

...

C'était moi :D

En fait j'ai vraiment adoré cet anime mais c'est certain que selon les points de vue on peut plus ou moins apprécier l'ensemble ou certaines parties.
Pour ma part je ne trouve à vrai dire aucun défaut.  
Même la fin m'a plus que convenue, laissant une ouverture pour une éventuelle suite. Cela donne peut être la sensation d'une fin particulière à ce titre pour certains.

Le fait est que le rythme est relativement lent et que j'ai regardé quasiment la série d'un seul tenant; peut être que ceux qui ont regardé épisodes par épisodes en laissant un trou entre chaque on ressenti le rythme différemment et on donc une apréciation différente. A vrai dire cela a plus ou moins son importance suivant le type de série...

---------------
---- www.photonization.com ----
n°13594771
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-12-2007 à 21:15:33  profilanswer

et toujours pour les références de Lucky Star, les nombreuses références aux "drill", ok ya du getter robot, mais ya pas un peu de gurren lagan aussi :??:

---------------
n°13595806
Zaib3k
Posté le 23-12-2007 à 22:57:35  profilanswer

Je viens de finir Seirei no moribito.

Superbe !

n°13596771
kyouray
2D.
Posté le 24-12-2007 à 00:11:26  profilanswer

misato a écrit :

et toujours pour les références de Lucky Star, les nombreuses références aux "drill", ok ya du getter robot, mais ya pas un peu de gurren lagan aussi :??:

Sûrement  :D  
le drill est une romance d'homme  [:prodigy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1260  1261  1262  ..  3478  3479  3480  3481  3482  3483

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)