| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
The Real Phoenix | Reprise du message précédent : --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 11:03:54 ![]() ![]() |
MagicBuzz |
|
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 17-12-2007 à 11:38:45 |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 17-12-2007 à 12:10:24 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MagicBuzz | Moi j'ai trouvé que pour Gundamn, y'en a qu'un dont j'avais jamais vu de Hentai, j'en ai déduit qu'il était plus récent que les autres Message édité par MagicBuzz le 17-12-2007 à 12:12:07 |
gilou Modosaurus Rex | Pour moi, le fait de savoir repondre juste a la premiere question, sans avoir a reflechir, fait deja la separation entre les otakus et les autres...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 17-12-2007 à 12:15:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Notes que pour moi, Baka! ça évoque surtout Nadesico, alors... Message cité 1 fois Message édité par gilou le 17-12-2007 à 19:39:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 19:38:37 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
|
Zaib3k |
|
JacenX Light Years Ahead | j'ai fait 8, en ne répondant que quand je savais Message édité par JacenX le 17-12-2007 à 21:52:19 --------------- Light Years Away. |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 18-12-2007 à 17:21:16 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
naruto192 | Bon hier soir, j'ai terminé Ghost Hunt. Enorme cette série, quelle ambiance!!!
|
Zaib3k | j'ai commencé Serei no moribito. C'est chouli |
misato Clavicula Nox | ARG.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MagicBuzz | Chais pas, pas vu l'anime.
|
The Real Phoenix |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Phoenix le 19-12-2007 à 11:40:41 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | par contre, ya que 13 épisodes EDIT : ARG. espoir déçu, j'ai juste zappé l'épisode 00 Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-12-2007 à 03:26:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
edit: voilà Message édité par kyouray le 20-12-2007 à 03:28:12 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex | çééé nowaillll Message cité 1 fois Message édité par gilou le 20-12-2007 à 14:07:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Bamboo blade 12: Rhaaa! Je veux voir le 13 d'urgence. Je vais devoir passer en mode RAW.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 20-12-2007 à 15:57:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
_JbM _Dense comme la brique |
C'est bien? J'ai entendu dire que ça changeait beaucoup de ton après un début nunuche. C'est comparable à School Days sur cet aspect ou bien ça ne part pas autant en c*******? |
gilou Modosaurus Rex | KgNE Next Season, ça se veut la suite de la mythique série (sacrilège!).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 21-12-2007 à 02:33:23 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sniper21 | des nouvelles sur la date de sorties de la saison 2 dvd de black lagoon ?
|
misato Clavicula Nox | bon. suite à la fin de Suzumiya Haruhi, j'ai commencé Lucky Star. après un début un peu laborieux sur la façon de manger différents plats et desserts, et malgré le fait que les héroïnes donnent l'impression d'avoir 6 ans à tout casser (elles en ont 16 ou 17 dans le scénar), j'en suis à l'épisode 8 (et encore, j'avais commencé le générique du 9, mais je me suis dit qu'il était trop tard ...) c assez marrant, meme si ya 15 références par secondes et qu'on en choppe une au vol, les bonnes secondes, quoi par contre, le lucky channel me fait un peu chier. FtY Message cité 2 fois Message édité par misato le 21-12-2007 à 12:06:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | et apres tu pourras passer a hayate no gotoku, niveau référence, il est pas mal également (y en a presque autant que dans lucky star, c'est dire) |
gilou Modosaurus Rex |
Le lucky channel est bon sur les derniers episodes.
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 21-12-2007 à 15:03:22 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
après, j'ai ghost hunt ... et puis je sais pas faudrait ptet que je finisse guren lagan ... Message édité par misato le 21-12-2007 à 15:08:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
MagicBuzz |
|
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |