| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 13:10:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 13:10:15 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | gilou > ah, c bien ce qui me semblait, faudra que je re-regarde les photos qu'un pote coréen a fait là-bas pour son mariage mastermatt > en fait, ça veut dire que t tellement pris par l'histoire que
Message édité par misato le 09-11-2007 à 13:56:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
conspy | j'ai eu une petite idée de sondage en voyant liu faire la popotte dans darker than black hier soir:
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 18:37:05 ![]()
|
misato Clavicula Nox | j'ai jamais eu à me poser la question, en général j'ai toujours un truc à bouffer à proximité, donc si j'ai une sensation de faim, je me rassasie --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zaib3k |
|
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
dobeliou |
bah cest aisement compréhensible, mais ya des zones dombres effectivement... moi je surkiffe, super beau, adulte, personnages interessants, originaux, adultes, ambiance sympa, puis meme si lost est discrete.... yoko kanno quoi la lenteur me dérange pas quand ya un fond derrière, que ca cible pas les 10-15 ans, et que cest bien foutu Message édité par dobeliou le 09-11-2007 à 22:31:02 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kyouray 2D. | Clannad 06
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 09-11-2007 à 23:23:03 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 23:22:32 ![]() ![]() |
rafal | Je viens de terminer Death Note. |
gilou Modosaurus Rex |
Mister Ajikko (le petit chef)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
La Monne Tu dois rompre. | Noir. --------------- Lu et approuvé. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
rafal |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Talen Wish upon a star |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 10-11-2007 à 14:48:44 |
rafal |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
misato Clavicula Nox | DTB, pour celui qui demandait, moi j'ai trouvé ça assez progressif, les persos, l'histoire te donnent envie de continuer pour savoir ce qui va se passer, et au fur et à mesure que tu avances dans l'histoire, tu en apprends plus sur le monde et les persos principaux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
( http://en.wikipedia.org/wiki/Guard [...] red_Spirit )
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 11-11-2007 à 02:55:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | gilou, merci pour toutes ces infos --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | Myself yourself 06
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | merci pour les infos et les couv', gilou --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
harlem | Bleach ça reprends en filers, one piece fait toujours dans le filers, rien à se mettre sous la dents.. --------------- fallout 3 NEUF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |