Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10506 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1246  1247  1248  ..  3477  3478  3479  3480  3481  3482
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°13214687
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2007 à 13:10:15  answer

Reprise du message précédent :

misato a écrit :

OH PUTAIN

Seirei no Moribito [:cerveau lent]

ça me rappelle effectivement Juuni Kokki

J'ai commencé à me procurer les premiers épisodes, mais lire ça me fait penser qu'il vaut mieux prendre toute la série d'un coup :D

misato a écrit :

• j'ai toujours l'impression qu'il s'est rien passé

C'est censé être un gage de qualité ? [:ddr555]  

mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 13:10:15  profilanswer

n°13215230
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-11-2007 à 13:53:59  profilanswer

gilou > ah, c bien ce qui me semblait, faudra que je re-regarde les photos qu'un pote coréen a fait là-bas pour son mariage :lol: !!!

mastermatt > en fait, ça veut dire que t tellement pris par l'histoire que

• tu vois pas le temps passer
  • t'en veux toujours plus
  • t'en as jamais assez
  • la fin de l'épisode arrive trop vite

j'ai eu le meme genre de sentiment en regardant Juuni Kokki :P

Message édité par misato le 09-11-2007 à 13:56:35

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13218459
conspy
Posté le 09-11-2007 à 18:21:18  profilanswer

j'ai eu une petite idée de sondage en voyant liu faire la popotte dans darker than black hier soir:

C'est quoi les animés qui vont ont le plus donné faim ?

n°13218612
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2007 à 18:37:05  answer

conspy a écrit :

j'ai eu une petite idée de sondage en voyant liu faire la popotte dans darker than black hier soir:

Etant accro aux croissants et autres pains aux chocolats de mon boulanger-pâtissier, je dirai "Yakitate Japan" loin devant tout le reste :p

n°13219928
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-11-2007 à 20:44:25  profilanswer

j'ai jamais eu à me poser la question, en général j'ai toujours un truc à bouffer à proximité, donc si j'ai une sensation de faim, je me rassasie :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13220360
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 09-11-2007 à 21:22:48  profilanswer

D'ailleurs, à propos de DtB, c'est super beau graphiquement, normal le studio aniplex font de beaux animés, mais niveau scénario, j'm'ennuie un peu pour le moment, et j'comprends pas grand chose. C'est normal ?

n°13220393
Zaib3k
Posté le 09-11-2007 à 21:24:33  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

D'ailleurs, à propos de DtB, c'est super beau graphiquement, normal le studio aniplex font de beaux animés, mais niveau scénario, j'm'ennuie un peu pour le moment, et j'comprends pas grand chose. C'est normal ?

j'ai commencé ce soir aussi :) j'ai regardé les 3 premiers épisodes. Je reste sur ma fi, et il y a pas mal d'éléments pas encore expliqués sur l'univers et ca me frustre.

J'espère que ca va monter en puissance, sinon ca sent le gros plat (comme à la piscine :o )

n°13220925
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 09-11-2007 à 22:06:30  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

oui :o   ça  a commencé à me faire ça passé la dizaine d'épisodes.
mon résumé perso de la série : mouais bof :/

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°13221226
dobeliou
Posté le 09-11-2007 à 22:30:06  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

bah cest aisement compréhensible, mais ya des zones dombres effectivement...

moi je surkiffe, super beau, adulte, personnages interessants, originaux, adultes, ambiance sympa, puis meme si lost est discrete.... yoko kanno quoi :o

la lenteur me dérange pas quand ya un fond derrière, que ca cible pas les 10-15 ans, et que cest bien foutu

Message édité par dobeliou le 09-11-2007 à 22:31:02

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°13221816
kyouray
2D.
Posté le 09-11-2007 à 23:22:32  profilanswer

Clannad 06  

Spoiler :

ça y est ça commence :'(

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 09-11-2007 à 23:23:03

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 23:22:32  profilanswer

n°13221836
rafal
Posté le 09-11-2007 à 23:23:55  profilanswer

Je viens de terminer Death Note.  
Grosse claque. Ca fait du bien de voir des animés de qualité !  :D  

n°13222872
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-11-2007 à 02:00:25  profilanswer

conspy a écrit :

Mister Ajikko (le petit chef)
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°13223972
rafal
Posté le 10-11-2007 à 11:50:18  profilanswer

Salut,

Je cherche une nouvelle série à me mettre sous la dent. A titre indicatif, j'ai adoré Cowboy Bebop, Trigun, Full Metal Alchemist (un MUST) et plus récemment Death Note.
Je recherche un animé dans ce genre là ... si vous avez des idées, faites moi en part je vous prie.

Merci ;)

n°13224070
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-11-2007 à 12:06:17  profilanswer

Noir.

---------------
Lu et approuvé.
n°13224118
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 10-11-2007 à 12:15:10  profilanswer

Ca reprend quand Code Geass ???

n°13224128
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-11-2007 à 12:16:19  profilanswer

rafal a écrit :

Salut,

Je cherche une nouvelle série à me mettre sous la dent. A titre indicatif, j'ai adoré Cowboy Bebop, Trigun, Full Metal Alchemist (un MUST) et plus récemment Death Note.
Je recherche un animé dans ce genre là ... si vous avez des idées, faites moi en part je vous prie.

Merci ;)

Samurai Champloo :o

n°13224749
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 10-11-2007 à 13:53:13  profilanswer

gilou a écrit :

Mister Ajikko (le petit chef)
A+,

idem
j'ai prefere Ajikko a Yakitate : plus varie

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13224811
rafal
Posté le 10-11-2007 à 14:02:00  profilanswer

Darker than Black, ça a rien a voir avec Black Cat ?

n°13224815
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-11-2007 à 14:02:41  profilanswer

Neostranger a écrit :

Ca reprend quand Code Geass ???

+1 !

n°13225191
Talen
Wish upon a star
Posté le 10-11-2007 à 14:48:36  profilanswer

rafal a écrit :

Darker than Black, ça a rien a voir avec Black Cat ?

absolument aucun rapport :D

Message cité 1 fois
Message édité par Talen le 10-11-2007 à 14:48:44
n°13225396
rafal
Posté le 10-11-2007 à 15:11:39  profilanswer

Talen a écrit :

absolument aucun rapport :D

Jme suis posé la question car ya "Black" en commun ds le titre et puis ce chat aussi ...  
Bon ok j'avoue je connais pas plus que ça Black Cat, mais ça vous l'aurez compris  :whistle:

n°13225543
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-11-2007 à 15:34:39  profilanswer

kyouray a écrit :

Clannad 06  

Spoiler :

ça y est ça commence :'(

Spoiler :

http://www.4freeimagehost.com/uploads/05d36d2f1ad5.jpg

[:purljam]  [:purljam]  [:purljam]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°13225945
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 10-11-2007 à 16:44:28  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Samurai Champloo :o

pluzun :o
y aurai ptet aussi Gun X Sword qui se rapprocherait assez du style demandé.

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°13227366
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-11-2007 à 20:29:04  profilanswer

j'ai attaqué Baccano! et j'avoue avoir un sentiment mitigé :o  

Déjà la série est violente, je m'y attendais pas (et avec le parti pris de montrer que du gore, tout en étant pudique à souhait dès qu'on aborde la nudité), et j'avoue que le scénar' est particulièrement mal amené, on s'y perds facilement.
Par contre l'ambiance est là et le chara design est sympathique... je vais donc continuer à suivre :o

---------------
ray=out
n°13228199
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-11-2007 à 22:30:33  profilanswer

Ghost Hound 3: De plus en plus tordu le scenario et les persos.
On se demande ou ca veut en venir.
A+,

---------------
n°13228654
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-11-2007 à 23:28:08  profilanswer

La Corda d'Oro, c'est fini (25+1 Eps). Un peu trop shojouesque pour mon gout cet animé.

A+,

---------------
n°13228958
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-11-2007 à 00:19:15  profilanswer

DTB, pour celui qui demandait, moi j'ai trouvé ça assez progressif, les persos, l'histoire te donnent envie de continuer pour savoir ce qui va se passer, et au fur et à mesure que tu avances dans l'histoire, tu en apprends plus sur le monde et les persos principaux :spamafote:

ceci dit, la fin me parait un peu classique et un peu "facile", mais bon ...

sinon, fini Seirei no Moribito ... ENCORE !!!11!!!!1§§!!!! [:cerveau lent]

l'ambiance est vraiment exceptionnelle, je m'avancerai pas trop, ya effectivement des éléments japonais, également des éléments coréens, faudrait que je la fasse regarder à des potes coréens pour déméler les 2 cultures :P !

les persos sont bien amenés, la psychologie est bien rendue et cohérente, meme si les persos évoluent moins qu'ils ne suivent leurs destins, ce qui rend un peu le coté tragique de certains films de samourai :D, et il n'y a pas de pleurnichards ou de personnages qui passent leurs temps à s'appitoyer sur leurs sorts, comme certains pourraient le reprocher à d'autres animes (façon le caractère de youko au début de Juuni Kokki)

l'histoire est vraiment très développée, il y a plusieurs phases d'une seule épopée, en fait, et on a limite l'impression de pas suivre le meme anime tellement la situation entre les "gentils" et les "méchants" change du début à la fin de l'anime ...

les combats sont très dynamiques, très bien rendus, intéressants et bien intégrés à l'histoire globale. paradoxalement, l'anime n'est pas tant un anime de baston que ça, et on passe plus d'épisodes à voir l'histoire évoluer vers un combat qui semble inévitable que d'épisode de réel fights. mais l'histoire est tellement intéressante que ces phases-là passent très bien, et limite trop vite par rapport à la soif d'épisode suivant qu'ils provoquent :lol: !

la série bascule un peu trop dans le surnaturel vers la fin, mais le dernier épisode qui "résoud" les différents conflits entre les différents protagonistes tout en donnant un aperçu de ce qui va se passer ensuite me parait etre un truc qui manque à bcp d'animes, qui se terminent un peu façon "à vous d'imaginer la suite", ce qui peut etre un bon exercice d'imagination, mais aussi très frustrant ;)

à priori, j'ai l'impression que la série est aussi fondée sur un roman ou une série de roman, peut-etre pourra-t-on avoir une suite un jour :d ?

en tous cas, une excellente série qui tronera sans tarder sur une de mes étagères :love:

FtY

---------------
n°13229108
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 11-11-2007 à 00:48:45  profilanswer

misato a écrit :

à priori, j'ai l'impression que la série est aussi fondée sur un roman ou une série de roman, peut-etre pourra-t-on avoir une suite un jour :d ?

en tous cas, une excellente série qui tronera sans tarder sur une de mes étagères :love:

FtY

Citation :

Guardian of the Sacred Spirit (精霊の守り人, Seirei no Moribito?) is the first in the ten volume Guardian (守り人, Moribito?) series of Japanese fantasy novels, written by Nahoko Uehashi. It has since been adapted into numerous media, including radio, manga and anime adaptations.

( http://en.wikipedia.org/wiki/Guard [...] red_Spirit )
10 volumes donc. Le 2e volume, c'est la suite de l'histoire de Balsa, et on retrouve Chagum aussi dans les volumes suivants:
( http://en.wikipedia.org/wiki/Guardian_series )
Spoil sur le resumé des volumes suivants

Spoiler :

守り人シリーズ, Moribito shirīzu, Guardian Series  

精霊の守り人, Seirei no Moribito, Guardian of the Sacred Spirit

闇の守り人, Yami no Moribito, Guardian of the Dark
Balsa returns to her homeland Kanbal in order to clear Jiguro’s name.
In an effort to make terms with her past and as a requiem towards Jiguro, Balsa sets foot to Kanbal her mother land through the dark passage they used to escape to Shin-Yogo Kingom 20 odd years ago. She wants to find a close of kin to Jiguro and explain what really had happened.
In her way through the pitch dark passage, she hears a scream and finds Kassa and Jina attacked by a Hyoru, the guardian of darkness. She steps in to save the two, fighting off the Hyoru with her lance. After a fierce duel which has a strange but nostalgic sensation, she wards off the Hyoru, saves the two and makes it out of the cave.
Once out of the cave, she tells Kassa and Jina that they must not tell about her to anyone for she is on a pilgrimage for atonement.  
Balsa then heads to meet with her aunt, in order to collect information on what had been told about Jiguro and herself, and decide if it is wise to dig up old wounds in telling the truth of what had happened, the truth about the terrible conspiracy that forced them to flee in the first place.
Meeting her aunt, she learns that even after the death of King Logsum, the mastermind behind the conspiracy, the conspiracy itself had transpired into an even bigger situation which holds fate of the entire people of Kanbal and she may be the only one who can stop it...

夢の守り人, Yume no Moribito, Guardian of the Dream
Balsa saves a singer named Yuguno who is in love with a wood spirit. Chagum, meanwhile, is depressed after becoming the Crown Prince. He becomes attracted to a voice he hears in his dream. One day, Chagum does not wake up from his sleep. There are others who have not awakened as well: the First Empress, Sagum’s mother, and Kaya, the daughter of Tanda’s elder brother. Tanda tries to help Kaya but gets ensnared by the enemy.  

虚空の旅人, Kokuu no Tabibito, Traveller of the Void
Chagum travels to Sangal with Shuga to attend the king’s coronation. However, during the ceremony, the new king gets injured. Chagum must uncover a dark conspiracy involving the powerful Talsh kingdom.  

神の守り人, Kami no Moribito, Guardian of the God
2 Volumes: 来訪編, Raihō-hen, The Visit; et 帰還編, Kikan-hen, The Return  
Balsa accompanies Tanda to the autumn market at a town near the Rota border. There, they meet a brother and sister who are being sold by slave traders. Balsa saves the girl, Asra but she later wonders if the beautiful Asra is like the gods or a child of disaster.  

蒼路の旅人, Aoro no Tabibito, Traveller of the Blue Road
Following the events of Kukou no Tabibito, Sangal is being engulfed by forces from Talsh, which now draws nearer to the New Yogo Empire. In order to protect his country, Chagum must make a perilous journey alone.  

天と地の守り人, Ten to Chi no Moribito, Guardian of Heaven and Earth
3 Volumes: ロタ王国編, Rota Ōkoku-hen, The Kingdom of Lota; カンバル王国編, Kanbaru Ōkoku-hen, The Kingdom of Kanbal; et  新ヨゴ皇国編, Shin Yogo Ōkoku-hen, The New Yogo Empire.
A trilogy and the final installment to the Moribito series. Balsa travels to Rota to look for Chagum who is presumed to be dead. She finds him alive and Chagum continues his dangerous quest. They go to Kanbal to persuade the king to make an alliance with Rota in order to repel the invaders from Talsh which is threatening the New Yogo Empire. Chagum finally returns to his homeland and becomes the Emperor but war has already broken out. Meanwhile, Balsa finds Tanda injured by the war.

Le premier devrait etre publié en anglais l'été prochain (et peut etre ensuite les suivants si ca a du succes)

Je sens que Misato va devoir serieusement se mettre au Jap pour avoir une chance un jour de lire tout ca...

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 11-11-2007 à 02:55:08

---------------
n°13229144
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 11-11-2007 à 01:00:16  profilanswer

j'ai fini Heat Guy J.  
C'est correct, esthétiquement très propre mais la série se subdivise en one-shot pas toujours bon et la fin sent un peu le reblochon.
Sinon j'ai bien aimé la musique même si c'est souvent les mêmes thèmes qui repassent, et il est toujours sympa de voir Boma et J entrer en action.
D'ailleurs, ce dernier ressemble beaucoup à John Silver de la série L'île au trésor de Sugino et Dezaki.

---------------
n°13229461
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-11-2007 à 01:55:05  profilanswer

gilou, merci pour toutes ces infos :jap:

putain. 1 seul volume, 9 autres à faire ... ça laisse pas mal de temps et de matière pour la suite \o/ !

et effectivement, j'aimerais bien lire tout ça, si j'avais un peu de temps :P ...

ptet que, le temps que la série sorte en VF, ils se décideront à traduire les romans en VF :d ? (comme pour Juuni Kokki !)

---------------
n°13229764
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 11-11-2007 à 03:08:43  profilanswer

J'ai rajouté un résumé assez complet du début du second tome, et les noms en jap, ce qui permet de trouver des infos sur amazon japon.
Bon, les couvertures des bouquins de la série:
http://ec2.images-amazon.com/images/I/51QPP85YXWL._SS500_.jpg
http://ecx.images-amazon.com/images/I/617FHGKPYDL._SS500_.jpg
http://ec2.images-amazon.com/images/I/610837KX07L._SS500_.jpg
http://ec2.images-amazon.com/images/I/611KWQD3GML._SS500_.jpg
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51K9ZV9AZ6L._SS500_.jpg  http://ec2.images-amazon.com/images/I/51PPS5FFYBL._SS500_.jpg
http://ecx.images-amazon.com/images/I/61C52XTD7KL._SS500_.jpg
http://ec2.images-amazon.com/images/I/51591NZV5TL._SS500_.jpg http://ec2.images-amazon.com/images/I/61k%2BxHcaTyL._SS500_.jpg  http://ec2.images-amazon.com/images/I/61VSUG-3BNL._SS500_.jpg

A+,

---------------
n°13230885
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 11-11-2007 à 12:55:17  profilanswer

Ghost Hound 3: intrigant, mystérieux mais toujours sympa à suivre même si il est vrai qu'on a du mal à cerner la finalité de la série.

---------------
n°13231530
kyouray
2D.
Posté le 11-11-2007 à 14:15:15  profilanswer

Myself yourself 06
on n'a pas bougé d'un pouce dans l'intrigue, puis la loli bof  [:manust]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13231575
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-11-2007 à 14:20:01  profilanswer

merci pour les infos et les couv', gilou ;)

---------------
n°13232589
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 11-11-2007 à 16:48:41  profilanswer

Tiens, avec mes settings, je suis en page 1000 :)
A+,

---------------
n°13233367
harlem
Posté le 11-11-2007 à 18:32:43  profilanswer

Bleach ça reprends en filers, one piece fait toujours dans le filers, rien à se mettre sous la dents..

---------------
fallout 3 NEUF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13236681
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 12-11-2007 à 00:27:17  profilanswer

Kaiji 6: Toujours excellent.
A+,

---------------
n°13236829
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 12-11-2007 à 01:04:33  profilanswer

pareil niveau anime la je suis proche de 0, naruto & bleach chaque semaine, rien d'autre ne m'apparait comme suffisaement intéréssant pour être vu...jamais eu une période aussi creuze :s

n°13236857
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 12-11-2007 à 01:10:38  profilanswer

Jettes un oeil a D.Gray Man, c'est un Shonen qui approche les 60 episodes. Ca doit donc pas être totallement nul.
A+,

---------------
n°13236900
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 12-11-2007 à 01:19:26  profilanswer

gilou a écrit :

Kaiji 6: Toujours excellent.
A+,

ouais [:bien]  
je me demande bien comment la série va évoluer une fois que l'épreuve actuelle sera terminée et après la phase de repêchage (à laquelle kaiji devrait normalement participer) :??:  

revu Spriggan et dans le genre action musclée, ça se pose là.
bien foutu :o

---------------
n°13237582
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 12-11-2007 à 08:57:41  profilanswer

gilou a écrit :

Jettes un oeil a D.Gray Man, c'est un Shonen qui approche les 60 episodes. Ca doit donc pas être totallement nul.
A+,

et pourtant l'adaptation en anime l'est :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1246  1247  1248  ..  3477  3478  3479  3480  3481  3482

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)