| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 21:56:11 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
gaymer's Modayrateur | Gundam OO 4, bon bah c'est pas mal du tout.
|
aline2003 |
|
gilou Modosaurus Rex |
stages 1 a 4 plus l'extra stage.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 09:48:19 ![]() ![]() |
toujours pret !
ah oui qd meme
misato Clavicula Nox | bon, Darker than black 16 fini, je peux me finir la série ce soir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
misato Clavicula Nox | et après, j'ai suzumiya haruhi, lucky star ... et yamato nadeshiko shinchi henge (et le film de GITS SAC au milieu sinon, question con, le 1e générique de début de basilik, c qui qui chante (réponse : onmyouza), et surtout, ce qu'ils ont fait d'autre, c dans le meme style ou pas du tout ? j'adore la voix de la fille dans le refrain Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-11-2007 à 14:36:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
naceroth |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
Démarré ce samedi...
Message édité par gilou le 07-11-2007 à 20:13:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
harlem | fini les Kimi ga nozomu, excelent --------------- fallout 3 NEUF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
misato Clavicula Nox |
faut aussi que je me finisse les jungle wa itsumo hale nochi guu final, mais je me souviens plus où j'en suis et comme aucune autre série "sérieuse" ne m'intéressait à part seirei no moribito et DTB, j'ai rien pris d'autre (et pourtant, c pas le choix qui manquait !) en tous cas, je viens de finir DTB, et ça dépote sinon, les persos sont vraiment bien amenés, charismatiques. ya peut-etre juste le revirement final du héros qu'est un peu trop ... à défaut d'etre téléphoné, disons qu'il est trop "classique". je vois bcp de références à de nombreux animes, plus ou moins appuyées (misaki = saeko de City Hunter, yin me fait bcp penser à rei ...), mais au final, l'histoire, les persos, le scénario sont très originaux, bien ficelés, et on a plaisir à regarder cette série. c'est le genre de série qui me fait amèrement regretter d'avoir laché la japanime (ou en tous cas l'actualité de l'animation) pendant quelques années et sinon, j'ai récupéré les vidéo live de BGC l'original (hurricane live il me semble)... ouch... je n'aurais pas du FtY Message édité par misato le 08-11-2007 à 01:34:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
gaymer's Modayrateur | oui filler malheuresement, du coup je refais un break avec cette serie |
Talen Wish upon a star |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
misato Clavicula Nox | OH PUTAIN Seirei no Moribito ça me rappelle effectivement Juuni Kokki, pour plusieurs raisons :
bref. trodlabombe (jme suis enfilé 7 épisodes ce soir là FtY Message cité 3 fois Message édité par misato le 09-11-2007 à 00:40:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
JacenX Light Years Ahead | bien le dernier épisode de gundam zero, je commence à accrocher. (enfin, à la série dans son ensemble, paske juste cet épisode, non --------------- Light Years Away. |
misato Clavicula Nox |
qu'il y ait un mélange, sans doute, vu qu'il y a 2 peuples avec 2 prononciations différentes, et que les palais et/ou les costumes des aristocrates m'ont pas l'air si japonais que ça, un truc me gène bon. merde. épisode 9 vu et en fait, c'est un anime sur la vie de seung mina Message cité 2 fois Message édité par misato le 09-11-2007 à 02:01:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
par contre, c'est normal que ce dernier ne t'ait pas fait pense au Japon, puisque c'est tres "chinoisant" edit : grilled par Gilou Message édité par sseb22 le 09-11-2007 à 02:16:46 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
gaymer's Modayrateur |
|
misato Clavicula Nox |
heu, en meme temps, la xbox, elle est branchée en svideo sur mon 20" LCD, à coté d'un PC en DVI, et d'un PC en VGA ... donc utiliser la xbox pour lire les vidéos, aucun intéret Message édité par misato le 09-11-2007 à 10:47:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
La cour fait assez coréenne, la ville et la campagne assez japonaise, d'ou mon précédent post.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 13:10:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |