| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 14:24:08 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | on parle surtout d'un jeu a licence --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | certains jeux à licence sont bons Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 04-11-2007 à 15:56:27 |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 04-11-2007 à 16:46:54 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 | y a un gros coup de mou au milieu mais ça repart un peu sur la fin
Nana c'est de la balle
ça st'une bonne nouvelle
mouais yaoi st'un peu exagéré, shonen-ai à la rigueur Message édité par aline2003 le 04-11-2007 à 18:14:28 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 18:39:58 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | oui, bon --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 19:58:09 ![]()
|
e-TE |
|
kyouray 2D. | si il y a des fans de GL qui jouent à Oblivion, pour vous --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
omdebaz bidasse en grève | ça donnerait presque envie d'y jouer --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
gaymer's Modayrateur |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
misato Clavicula Nox | fini GITS SAC 2nd GiG ... bien prise de tete, mais la fin rappelle un peu trop la fin de la première saison j'aime bien la toute fin qui reprend exactement là où débute le manga sinon, vivement la saison 3 bon, du coup j'ai commencé DTB dans le TGV, ça m'a l'air pas mal :miam ... j'ai regardé aussi un épisode de Yamato Nadeshiko Shinchi Henge, ça a l'air de pas mal reprendre le manga, donc je regarderai ... j'ai également seirei no moribito sur ma to-watch list Message cité 3 fois Message édité par misato le 05-11-2007 à 11:54:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou |
t'a le film qui suit 2nd gig non c'est les beez que t'a ? Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 05-11-2007 à 12:34:42 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
The Real Phoenix |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Phoenix le 05-11-2007 à 13:41:47 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par Neostranger le 05-11-2007 à 15:40:46 |
aline2003 | J'ai fini Mononoke : j'ai adoré
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Ca reprend quand code geass S2 ?? |
gilou Modosaurus Rex | Tu n'as plus qu'a lire le manga, maintenant...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 | c'est surtout que y a pas de fin, je veux la saison 2 Message édité par aline2003 le 06-11-2007 à 11:07:22 |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
misato Clavicula Nox | oh putain, moi hier j'étais en train de me faire Darker Than Black --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 | +1 bonne série
|
|
gilou Modosaurus Rex |
Doit y avoir un bon taux de tentacules alors... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
naceroth |
|
|
aline2003 | Vu les avis réaction enthousiaste reçues à mes commentaires sur Ayakashi et Mononoke, je suppose que vous vous en foutez |
Zaib3k | et moi, je viens de finir Sumomo mo momomo.
|
gaymer's Modayrateur | je viens de voir l'OAV Gurren Lagann c'est abusé, c'est de la qualité graphique made in Pierrot (Narutoetc...), un truc vite fait pour vendre un jeu vite fait.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |