| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 22:25:03 ![]() ![]() |
SkYn3t | Que pensez vous de Cobra ? Perso j'adore, l'histoire, l'univers, les personnages, l'action... tout quoi !! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | cobra ya pas mieux ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SkYn3t | J'adore les épisodes lorsqu'il dispute les matchs de baseball.
|
misato Clavicula Nox | ya toujours du monde Message édité par misato le 05-12-2003 à 04:07:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 05-12-2003 à 04:13:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
hikoseijuro |
|
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 06:38:32 ![]() ![]() |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 05-12-2003 à 06:44:38 |
Nashtbg 無駄だ | et naruto 61 |
Drizzt |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2003 à 11:16:54 ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2003 à 14:16:39 ![]() |
Atigrou |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
greenleaf |
c'est [presque] comme ça pdt 26 épisodes... en plus la fin est nule. Message édité par greenleaf le 05-12-2003 à 16:41:38 |
SkYn3t |
|
SkYn3t |
Message édité par SkYn3t le 05-12-2003 à 16:57:30 |
Nashtbg 無駄だ |
--------------- Intermittent du GNU |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox | ah, dans le 10, on en apprends pas mal sur la jeunesse de laura "watashi wo koroshite miru" ashley ...
Shooter Cherche niche fiscale | Je viens de me matter "Whispers of the heart", "Mimi O Sumaseba" en jap, un film de Ghibli qui a été réalisé avant "le royaume des chats" et dans lequel apparait le personnage de Baron.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
greenleaf | à propos de wolf's rain:
|
misato Clavicula Nox | et le premier DVD FR est sorti (de Wolf's rain), je l'ai vu à la FNAC des champs (où je suis resté de 15h30 à 15h45 environ, faisait plus froid que je pensais alors je suis rentré à la maison
Message édité par misato le 06-12-2003 à 18:16:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Misato : pas assez incompréhensible, mon fils --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | misato> il est doublé le wolf ou pas ? --------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2003 à 18:41:35 ![]()
|
--------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2003 à 18:53:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |