Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1168  1169  1170  ..  3502  3503  3504  3505  3506  3507
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°12434335
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 18-08-2007 à 04:06:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

kyouray a écrit :

J'ai vu un extrait d'un bouquin appelé "how to draw hentai" et il y a tout un cours sur les tentacules  [:rofl]

Un bouquin avec un tel sujet, ca doit être Misato l'auteur...
 [:pioupiou]  
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 18-08-2007 à 04:09:47

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 04:06:09  profilanswer

n°12434343
kyouray
2D.
Posté le 18-08-2007 à 04:10:08  profilanswer

[:rofl]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12434349
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-08-2007 à 04:12:12  profilanswer

le running gag inusable quoi :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12434802
gaymer's
Modayrateur
Posté le 18-08-2007 à 11:03:06  profilanswer

Bon c'est decidé j'arrête Claymore après le 20 et j'attends d'avoir la fin avant de matter, ces 5 derniers episdoes seront géants et attendre semaine par semaine c'est trop dur :sweat:

n°12435171
MagicBuzz
Posté le 18-08-2007 à 12:16:18  profilanswer

Moi c'est décidé, j'arrête de regarder en RAW, je pige queud depuis le 18° :D

Juste que j'en connais un qui s'est foutu dans un sacré merdier encore :D Ca c'est bien du boulet de concours :o

Message édité par MagicBuzz le 18-08-2007 à 12:16:28
n°12435376
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 18-08-2007 à 13:03:05  profilanswer

gcx a écrit :

Salut !

Je cherche le nom d'un animé qui date probablement du milieu des années 80. Je crois l'avoir vu environ en 1989 ou 1990. Je ne m'en souviens pas très bien, mais ça se passe dans un univers futuriste dans lequel il y a une guerre sanglante entre deux pays. C'est l'histoire d'un jeune homme et une jeune femme, chacun issus de la classe gouvernante (genre prince et princesse je crois) des deux différents pays et qui sont amoureux (Roméo et Juliette quoi). À part ça, tout ce dont je me souviens, c'est que c'est assez violent et que ça se termine par le suicide mutuel des deux protagonistes, les deux se tenant face à face (sur un pont je crois) et se font exploser la cervelle.

Voila, si ça dit quelque chose à quelqu'un... Je pose la question ici, parce que j'imagine que c'est ici que je peux tomber sur quelqu'un qui connait. J'ai écumé plein de sites qui parlent d'animés et de mangas, sans succès.

Merci !

a tout hazard, venus wars ?

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°12436058
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 18-08-2007 à 15:12:28  profilanswer

oulah non, malheureux [:ken masters]

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°12436078
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-08-2007 à 15:15:58  profilanswer

dans Venus Wars,

Spoiler :

c une journaliste et un "rebelle", et ils ne meurent pas, le rebelle prends sa moto à une roue et va retrouver la journaliste qui a été prise dans un mouvement de foule et a fui la guerre avec le reste des habitants de venus [:spamafote]. (d'ailleurs, sur cette partie sans dialogue, ya une super musique de Joe Hisaichi, sans doute la plus "rock" qu'il ait jamais composé : "Shakunetsu Circuit".)

par contre, la journaliste essaye de tuer le gros méchant (avec un flingue, justement), mais échoue et se retrouve mise en joue par le gros méchant :gratgrat:

ya des énormes tanks qui semblent un peu sortis d'un Ghibli, ya une fille (copine de la journaliste ou journaliste elle-meme) qui s'entiche d'un fier-à-bras qui se fait tuer comme une merde dans une grande bataille, c un moment fort du film, on voit pas qu'il meure, mais ya une caméra sur sa moto de combat, et la caméra arrète de bouger ou se renverse et ne se relève pas, un truc comme ça :gratgrat: ... c assez émouvant à ce moment-là ...

voilà, mais je pense pas que ce soit ça

si les 2 héros se suicident à la fin, j'aurais tendance à regarder du coté de PSME / Angel Sanctuary ou une oeuvre de Clamp :D

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12436106
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-08-2007 à 15:21:24  profilanswer

spyzzz a écrit :

Bordel, quand j'ai lu ton post j'esperai que tu disais ça uniquement parce que tu lisais le manga. Mais même sans le lire, l'épisode est vraiment pas top. Je comprend pas pouquoi il porte le titre de Guerre du Nord 3eme partie, y'a que du blabla. C'est frustrant quand on attend une semaine  :o  

Mais vivement la semaine prochaine [:huit]

bah, en meme temps, ya aussi une partie blabla dans le manga, et là je crois qu'ils sont en train de modifier l'histoire pour mieux faire comprendre les tenants et les aboutissants d'ici la fin. ça reste exactement comme dans le manga, mais ptet expliqué un peu plus que par des sous-entendus.

le seul truc vraiment différent, c que raki sait que clare a des chances d'etre à pieta ... je me demande ce qu'ils comptent faire avec cet état de fait :gratgrat: ... les faire se retrouver après la bataille :D ?

le seul truc vraiment regrettable, c le windcutter vs flash sword :D.

gilou a écrit :

Un bouquin avec un tel sujet, ca doit être Misato l'auteur...
 [:pioupiou]  
A+,

heu, faudrait déja que je sache dessiner pour ça ... or, je n'ai aucun talent pour le dessin.

HumanRAGE a écrit :

le running gag inusable quoi :D

ouais, mais un peu usant à la fin [:ideenoire]

JacenX a écrit :

:d :d :d FILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRSSSSSSSSS "Raki va acheter des pommes" "raki et l'abeille au miel sacré" "Raki et son coup d'un soir" "Raki et le Youma hémophile", "Raki regarde un épisode de naruto (part 1)" "Raki saute d'abre en arbre (part 2)" :o

[:rofl]

non, je pense qu'on va avoir une fin horrible façon ... "et la suite ... à la prochaine saison, si jamais on la fait"  [:erowen1234]  [:diabolikornichon] [:nik166]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12436124
yk42b
Posté le 18-08-2007 à 15:25:33  profilanswer

JacenX a écrit :

:d :d :d FILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRSSSSSSSSS "Raki va acheter des pommes" "raki et l'abeille au miel sacré" "Raki et son coup d'un soir" "Raki et le Youma hémophile", "Raki regarde un épisode de naruto (part 1)" "Raki saute d'abre en arbre (part 2)" :o

Mise en abime  :o

mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 15:25:33  profilanswer

n°12436317
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 18-08-2007 à 15:55:19  profilanswer

misato a écrit :

dans Venus Wars,

Spoiler :

c une journaliste et un "rebelle", et ils ne meurent pas, le rebelle prends sa moto à une roue et va retrouver la journaliste qui a été prise dans un mouvement de foule et a fui la guerre avec le reste des habitants de venus [:spamafote]. (d'ailleurs, sur cette partie sans dialogue, ya une super musique de Joe Hisaichi, sans doute la plus "rock" qu'il ait jamais composé : "Shakunetsu Circuit".)

par contre, la journaliste essaye de tuer le gros méchant (avec un flingue, justement), mais échoue et se retrouve mise en joue par le gros méchant :gratgrat:

ya des énormes tanks qui semblent un peu sortis d'un Ghibli, ya une fille (copine de la journaliste ou journaliste elle-meme) qui s'entiche d'un fier-à-bras qui se fait tuer comme une merde dans une grande bataille, c un moment fort du film, on voit pas qu'il meure, mais ya une caméra sur sa moto de combat, et la caméra arrète de bouger ou se renverse et ne se relève pas, un truc comme ça :gratgrat: ... c assez émouvant à ce moment-là ...

voilà, mais je pense pas que ce soit ça

si les 2 héros se suicident à la fin, j'aurais tendance à regarder du coté de PSME / Angel Sanctuary ou une oeuvre de Clamp :D

Exact, :jap: je confond avec une autre video que j'ai regardé le meme jour et qui correspond bien a la description d'origine. PAr contre, impossible de me souvenir du nom du coup... :/

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°12436610
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 18-08-2007 à 16:40:22  profilanswer

misato a écrit :

nope, pas de suicidage non plus dans PSME ou Angel Sanctuary, du moins pas dans les versions animes [:douste-blabla]

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°12437094
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 18-08-2007 à 17:56:30  profilanswer

yk42b a écrit :

Mise en abime  :o

Finalement l'inverse serait mieux "naruto regarde un épisode de gurren lagann pour se souvenir de ce que "rythme", "humour" et "action" veulent dire" :o

Higurashi no naku koro ni kai 7 out... y a 26 eps de prévus?  

n°12437339
gebreugg
Posté le 18-08-2007 à 19:01:42  profilanswer

Et aussi pour apprendre comment surprendre ses telespectateurs en changeant radicalement de ton et d'orientation et ainsi se renouveler totalement.

Et sans oublier le duo de perso féminin le plus pootrable de la galaxie :o.

n°12437379
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 18-08-2007 à 19:07:02  profilanswer

gebreugg a écrit :

Et aussi pour apprendre comment surprendre ses telespectateurs en changeant radicalement de ton et d'orientation et ainsi se renouveler totalement.

Et sans oublier le duo de perso féminin le plus pootrable de la galaxie :o.

Yoko et Ron? :o

Spoiler :

Yoko avait l'air bcp moins poutrable déguisée  en vieille maman dans la preview du dernier épisode

Message cité 2 fois
Message édité par JacenX le 19-08-2007 à 00:58:35
n°12437474
gebreugg
Posté le 18-08-2007 à 19:23:56  profilanswer

JacenX a écrit :

Spoiler :

Yoko avait l'air bcp moins poutrable déguisée en vieille maman dans la preview du dernier épisode

On pourra en juger demain  :o.

n°12437481
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 18-08-2007 à 19:26:09  profilanswer

JacenX a écrit :

Higurashi no naku koro ni kai 7 out... y a 26 eps de prévus?  

Oui :jap:

n°12438114
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 18-08-2007 à 20:45:23  profilanswer

JacenX a écrit :

Effctivement c'est décevant.  :(

Spoiler :

et le windcutter contre la flashsword alors? :(

mais tjours aussi bien designé :o

le seul prob que j'y vois ,c'est le faites que "l'organisation soit intraitable" , mais bon il laisse Clare faire ce qu'elle a envie :D

Message édité par icehead le 18-08-2007 à 20:48:45

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°12438185
gaymer's
Modayrateur
Posté le 18-08-2007 à 20:55:16  profilanswer

Je viens de vori el film Kenshin j'ai beaucoup aimé, y a une serie de 95 episodes mais graphiquement ça a l'air moins gore et serieux, je me trompe?

j'ai 2 OAV aussi apparemment ça se passe après

n°12438271
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-08-2007 à 21:04:29  profilanswer

C'était vraiment le film t'es sûr ? Le film qui a le même design que la série ?
Parce qu'il est vraiment pas terrible, ça doit être tous trucs confondus le moins bon de Kenshin (sauf bien sûr les 30 derniers ep de fillers)

---------------
Lu et approuvé.
n°12438286
HumanRAGE
Posté le 18-08-2007 à 21:06:33  profilanswer

la serie kenshin, c'est powah entre le 12 et le 35, et pas la peine de DL avant et apres c'est ca ? :D

cf plus bas :D

Message édité par HumanRAGE le 18-08-2007 à 21:23:47

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12438299
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-08-2007 à 21:07:52  profilanswer

c'est powah entre le 27 et le 64 :o
avant le 27 ça met en place les persos, ça fait pas de mal de regarder.
et après le 64 c'est du filler donc il faut PAS regarder :o

---------------
Lu et approuvé.
n°12438315
HumanRAGE
Posté le 18-08-2007 à 21:10:27  profilanswer

La Monne a écrit :

c'est powah entre le 27 et le 64 :o
avant le 27 ça met en place les persos, ça fait pas de mal de regarder.
et après le 64 c'est du filler donc il faut PAS regarder :o

le 27 ? [:ciler]
ca commence quand il recupere l'autre avec la grosse épée, l'histoire de kidnapping machin, le mec avec ses kodashi et son equipe de monstres, puis la quete de l'autre grand brulé et hop apres fini non ?

Message édité par HumanRAGE le 18-08-2007 à 21:10:46

---------------
n°12438324
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-08-2007 à 21:12:37  profilanswer

Ah non, ça c'est nettement plus tôt :o
Le mec à la grosse épée tu veux dire Sanosuke j'imagine ? Si c'est lui, c'est autour de l'ep 5 je crois
Et l'histoire du kidnapping avec le mec aux kodachis(Asohi) c'est autour de l'ep 10

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 18-08-2007 à 21:12:55

---------------
Lu et approuvé.
n°12438357
HumanRAGE
Posté le 18-08-2007 à 21:16:30  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah non, ça c'est nettement plus tôt :o
Le mec à la grosse épée tu veux dire Sanosuke j'imagine ? Si c'est lui, c'est autour de l'ep 5 je crois
Et l'histoire du kidnapping avec le mec aux kodachis(Asohi) c'est autour de l'ep 10

voila. du 8-10 jusqu'a la fin du brulé en fait. cf plus bas :D
avant, c'est présentations et gnangnan, et apres relou gnangnan :D

enfin c'est ce qui nous était apparu quand on avait maté et on avait assez vite laché l'affaire [:tinostar]

Message édité par HumanRAGE le 18-08-2007 à 21:24:07

---------------
n°12438367
HumanRAGE
Posté le 18-08-2007 à 21:17:29  profilanswer

ca me donne envie de remater "amakake uryu chepakoi l'attaque ultime qui déboite" :D

---------------
n°12438371
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-08-2007 à 21:17:48  profilanswer

Ouais.
Mais c'est du bon quand c'est le "vrai" sujet quoi.
Et après le 64 c'est du filler, donc bon pas étonnant que ce soit chiant :D

---------------
Lu et approuvé.
n°12438380
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-08-2007 à 21:18:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca me donne envie de remater "amakake uryu chepakoi l'attaque ultime qui déboite" :D

Amakakeru Ryu no Hirameki [:aloy]

---------------
Lu et approuvé.
n°12438403
HumanRAGE
Posté le 18-08-2007 à 21:21:55  profilanswer

La Monne a écrit :

Amakakeru Ryu no Hirameki [:aloy]

:D :D

mon pote avec 19 en jap en licence galérait a le prononcer, meme maintenant ca nous fait encore rire ct'attaque de fou furieux :D

rien que le nom deja l'ennemi se chie dessus :D

---------------
n°12438413
HumanRAGE
Posté le 18-08-2007 à 21:23:26  profilanswer

'tain j'en suis a l'ep 52 et j'ai pas encore trouvé le combat contre shishio, j'etais tres tres loin du compte oué :D

---------------
n°12438439
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-08-2007 à 21:26:56  profilanswer

c'est à partir du 57 je crois :o

---------------
Lu et approuvé.
n°12438461
HumanRAGE
Posté le 18-08-2007 à 21:29:25  profilanswer

oué j'y suis la :o :D
j'ai édité mes posts au dessus :D

---------------
n°12438506
Zaib3k
Posté le 18-08-2007 à 21:34:39  profilanswer

J'ai regardé les 3 premiers épisodes de Goldeb Boy. C'est loin d'être hilarant, souvent souriant mais pas franchement poilant. Je suis déçu, les commentaires ici étaient excellent !

n°12438579
HumanRAGE
Posté le 18-08-2007 à 21:40:32  profilanswer

La Monne a écrit :

c'est à partir du 57 je crois :o

BIEN SUR LES FEUILLES ENTRENT EN RESONNANCE AVEC L'ESPRIT COMBATIF DU BATTOSAI §§§§§§

---------------
n°12438616
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-08-2007 à 21:44:53  profilanswer

Non ça c'est dans l'ep 59 qu'ils le disent [:prodigy]
<--- Encyclopédie vivante de ces ep-là

---------------
Lu et approuvé.
n°12438643
HumanRAGE
Posté le 18-08-2007 à 21:49:03  profilanswer

La Monne a écrit :

Non ça c'est dans l'ep 59 qu'ils le disent [:prodigy]
<--- Encyclopédie vivante de ces ep-là

vivi :o
jme remate le combat quoi, tu l'a compris :o

l'entrainement avec son maitre, c'est quand d'ailleurs ? :D

hop, ep60 [:huit]

le passage en 16/9 [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 18-08-2007 à 21:50:43

---------------
n°12438667
HumanRAGE
Posté le 18-08-2007 à 21:52:35  profilanswer

en fait le meilleur perso de kenshin c'est son maitre :o

il a TROP la classe :D

---------------
n°12438723
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-08-2007 à 21:58:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

vivi :o
jme remate le combat quoi, tu l'a compris :o

l'entrainement avec son maitre, c'est quand d'ailleurs ? :D

hop, ep60 [:huit]

le passage en 16/9 [:rofl]

c'est un peu après le 40 il me semble

ouais le passage en 16/9 j'ai jamais compris d'où ça venait :D

j'espère que neostranger a déjà maté la série sinon qu'est-ce qu'on va prendre sur les spoilers :/

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 18-08-2007 à 21:59:09

---------------
Lu et approuvé.
n°12438740
41nano
Posté le 18-08-2007 à 22:00:54  profilanswer

Bon ba au lieu de faire Dennou Coil ou Rabucon, j'ai rattrapé mon retard sur Darker Than Black et le moins qu'on puisse dire, c'est que je suis pas décu.
J'adore le caractère double face de Hei, et j'ai trouvé l'arc de Yin très joli (d'ailleurs cette chanson au piano de Yoko Kanno, In No Piano :love: ), l'animation est ce qui se fait de mieux en ce moment (vive la HD), l'OST sublime, les mini-arcs prenants, les persos touchants, l'amibiance est très présente.
Bref une des meilleurs séries "noir" (c'est le cas de le dire :D) de l'année.
Seuls bémols, les seconds OP/ED qui sont...mauvais, le manque de révélation sur l'intrigue de fond quand même, et la copie completement honteuse de C.C., à ce niveau c'est abusé la seule chose qui différencie Amber c'est sa voix, je serai la sunrise j'aurai foutu un procès, c'est juste abusé.

n°12438758
HumanRAGE
Posté le 18-08-2007 à 22:03:05  profilanswer

La Monne a écrit :

c'est un peu après le 40 il me semble

ouais le passage en 16/9 j'ai jamais compris d'où ça venait :D

j'espère que neostranger a déjà maté la série sinon qu'est-ce qu'on va prendre sur les spoilers :/

:D :D :D :D

le 16/9 cai pour le spestacle :o :lol:

---------------
n°12439053
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 18-08-2007 à 22:37:53  profilanswer

j'ai jamais vu kenshin :o je dois mourir sur le bucher ? le pire c'est que je les ai, j'en suis à l'épisode 7 peut être....et ca me passionne pas, outre le graphisme qui a mal vieilli, ca a du mal a démarrer et le coup du "je veux tuer personne".....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1168  1169  1170  ..  3502  3503  3504  3505  3506  3507

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)