| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 01:25:07 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bon j'en ai marre de lire vos spoilers, je v choper le sub et me le mater --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Message édité par Cougy le 07-08-2007 à 09:40:48 --------------- A.K.A. Korrozyf |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
guitoo5 Tissssssss! | Satoshi kon ayant annoncé qu'il avait fini son cycle rêve/réalité avec Paprika, je ne pense pas que ça puisse être son futur film. |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 11:11:36 ![]() ![]() |
_JbM _Dense comme la brique | GL19...
|
|
gebreugg | Seto no hayanome : Sardine Sempaï !!!!! |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 07-08-2007 à 16:18:23 |
kyouray 2D. | c'est frustrant toutes ces balises spoilers sur GL MagicBuzz : l'est bien ton avatar Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 07-08-2007 à 18:15:46 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MagicBuzz |
|
kyouray 2D. | ok --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 19:08:30 ![]() J'avais déjà marre dans Darker than Black de voir des PIzza Hut partout, mais je vais devenir dingue, en les voyant dans Code Geass. |
gebreugg |
|
gilou Modosaurus Rex |
Dans Sisters of Wellber, ils boivent de la Chimay, et ça, je ne peux qu'approuver.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MagicBuzz | dans AMG, Keishi a tour le temps un habit "GAT" avec le logo CAT Message édité par MagicBuzz le 07-08-2007 à 20:13:38 |
MagicBuzz | et y'a plein d'animes ou y'a de vieilles caisses Citroën avec un petit drapeau "F" au cul |
Zaib3k | J'ai regardé les 2 (4) premiers épisodes de Ping Pong Club |
dje33 | Dans evangelion Misato conduit une alpine |
kyouray 2D. | Timotei dans Lucky Star Message édité par kyouray le 07-08-2007 à 21:36:43 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | Des news sur Kara no Kyokai (Type-Moon toussa)
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
JacenX Light Years Ahead | Dans FLCF, ils se sont fait chier à numériser des packs / sachet de boisson multivitaminés gnagna que tu presses pour boire... Et ils ont jamais été payé |
MagicBuzz | depuis toujours...
|
MagicBuzz | en parlant de 16/9, j'ai un souci avec mon WMP...
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 08-08-2007 à 00:20:06 |
dje33 |
|
dje33 |
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz | tiens, étrange, mahoromtic passe bien sur mon wide...
|
dje33 |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | je viens de continuer claymore en manga:
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
JacenX Light Years Ahead | heroic age 18 out! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |