| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Draikins Spiral Knight | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 17:53:43 ![]() ![]() |
omdebaz bidasse en grève | kenichi 42: sympa --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 11-08-2007 à 02:43:09 |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
Message cité 2 fois Message édité par B-S le 11-08-2007 à 03:11:25 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
41nano |
|
Draikins Spiral Knight |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 13:12:50 ![]() ![]() |
41nano |
|
_JbM _Dense comme la brique | C'est sympa jusque vers le 10 ou 12, après ça stagne et ça devient assez répétitif. J'ai pas vu les deux derniers, ça s'arrange peut être.
T'as bloqué sur le design de Totoro ou de Chihiro? |
gilou Modosaurus Rex |
C'est plus Peach Girl/Marmalade Boy/Hana Yori Dango style.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | claymoer 19 sa passe mais bon , j'aime pas les plans ou il y a des perso qui sautent pensant 10 ans et discutent entre eux , c'est chiant... |
41nano |
|
gilou Modosaurus Rex |
HyD ca a un style graphique tres special et shoujoesque, qu'on peut ne pas aimer, mais c'est un des meilleurs shoujos qu'on puisse trouver (seul Nana est un cran au dessus).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Message édité par mielpopzzzzz le 11-08-2007 à 21:49:23 --------------- psn: richxyz1 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | ca me rappelle une blague du chat... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
41nano |
|
|
gebreugg | GL20
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 12-08-2007 à 07:09:45 |
e-TE | deja dispo ? je suppose que c'est juste le sub et pas la version encodé ? rah |
misato Clavicula Nox | je viens de finir Witchblade l'anime. c nul
à la limite, meme la série TV live qui passe sur série club et que j'ai un peu zieutée quand elle est sortie aux states faisait un meilleur job de rendre l'atmosphère du comics, et pourtant ça partait assez mal ...
bref, le titre est juste une excuse. vu ce qu'ils ont du payer en license à top cow pour l'utiliser, c'est vraiment de l'argent jeté par les fenètres. bon, dodo maintenant FtY Message édité par misato le 12-08-2007 à 05:06:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Draikins Spiral Knight | GL 20 |
nedurb ixa |
cosmin |
nedurb ixa |
omdebaz bidasse en grève | romeo x Juliet 17: enfin un épisode intéressant, avec des révélations d'importance --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Draikins Spiral Knight |
41nano |
|
e-TE |
cosmin |
|
41nano |
gaymer's Modayrateur |
e-TE | ah bah ca c'est sur que si tu attends le sub francais, va falloir que tu sois patient |
yk42b | au fait il se sont tous mis d'accord pour ne pas le subber ou quoi ?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Le pire ça reste tout de même Lucky Star, on en parle partout, ça fait fureur et tout mais non, une team, trois épisodes --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 12-08-2007 à 18:31:57 |
kyouray 2D. | puis gurren lagann, c'est licencié aux USA, non ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
JacenX Light Years Ahead | Y'a un jour en moyenne entre la sortie du raw et les subs, ça va Et sinon, dans la série "je suis né hier et je découvre le monde": Message cité 3 fois Message édité par JacenX le 12-08-2007 à 21:27:31 |
kohsaka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |