| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 08:45:39 ![]() ![]() |
Draikins Spiral Knight |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
gebreugg |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JacenX Light Years Ahead |
gebreugg |
|
misato Clavicula Nox | bleach, yavait un DVD promo fourni avec le volume 21 ou 22, ça fait bizarre quand meme ...
enfin, moi l'anime de Bleach, j'ai jamais regardé et je crois que je suis pas tenté... le manga suffit et Claymore c génial, parce que justement c des filles Message édité par misato le 05-08-2007 à 16:00:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
_JbM _Dense comme la brique |
Je dirais plutot "oooouuuuhhais! |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 16:35:53 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | dites l'anime c'est calmé en fillers ou c'est toujours la cata? (pas pire que Naruto mais bon) |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Zaib3k | Je viens de finir The Third, et à part la voix off lourdingue (surtout au début), j'ai trouvé cette petite série très sympa.
|
vinc surrender to the dark side! |
|
gilou Modosaurus Rex |
+1
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MagicBuzz | Bourdel de moteur de recherche à la con qui marche pas Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 06-08-2007 à 01:23:29 |
misato Clavicula Nox | faudrait que je rattrape mon retard en Satoshi Kon tu as ptet plustot fait de chercher le profil de quelqu'un que tu sais intervenir sur les mangas et l'anime, et voir tous les sujets auxquels il a participé Message édité par misato le 06-08-2007 à 01:54:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
JacenX Light Years Ahead | gurren lagann 19 : c kd même bien les animes où il se passe quelque chose (même si ça parait un peu TROP parfois |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
MagicBuzz | Bon ben visiblement j'ai pas plus de succès que le gars sur Allocine |
gilou Modosaurus Rex |
Ben a part se demander si c'est le titre de son prochain film, il n'y a guere de pistes sur internet.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MagicBuzz | Ok Message édité par MagicBuzz le 06-08-2007 à 19:12:10 |
gilou Modosaurus Rex | Le synopsis anglais de SONY dit Dreaming Kids: http://www.sonyclassics.com/paprika/paprika.pdf
|
gilou Modosaurus Rex | LS18out!
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | gurren laggan19: putain Rossiu ste perso de qualitay! --------------- psn: richxyz1 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bon va y avoir moyen de rester ou va falloir que ceux qui suivent pas gurren laggen en vosta s'exilent ? |
Slyde Lizard of the Coast | Tiens salut, je m'appelle slyde, je suis nouveau et je suis GL en VOSTA ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex | Lucky Star 18
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 07-08-2007 à 00:38:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
gebreugg |
|
Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 07-08-2007 à 01:00:49 |
gebreugg |
|
Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 07-08-2007 à 01:10:15 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | la preview du 20 me dit aussi que:
Message édité par mielpopzzzzz le 07-08-2007 à 01:25:24 --------------- psn: richxyz1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |