| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 23:33:30 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Sinon je verrais bien une adaptation en anime de Bleach, avec une bonne animation et un bon rythme, ça pourrait donner --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 23:40:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
misato Clavicula Nox | aspyk > Touch yavait des VHS qui étaient sorties fut un temps. je sais plus si les droits en France sont encore détenus ou pas... Adachi est un auteur assez mal-aimé ou en tous cas peu importé en France ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 23:44:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Misato, au fait si tu aimes bien l'absurdite, en BD, je te recommande (mais ca doit etre introuvable), les deux tomes de l'Encyclopedie de Masse, de Francis Masse edite je sais plus par qui. Les Hu-Ass peut etre.
Message édité par gilou le 10-01-2004 à 23:49:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aspyk Croa, croa, croa... | y a pas de Fan d'Adachi? |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 23:49:36 ![]() ![]() |
Fragonar'sh |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
misato Clavicula Nox | aspyk > je sais pas si ya des fans ou pas. j'ai des potes qui aiment, moi perso, j'arrive pas, je trouve vraiment que c'est trop moche. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. | misato > la fille qui fume dans haibane renmei, c'est Leki. Message édité par La Monne le 11-01-2004 à 00:45:57 --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 00:59:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Last Exile c'est nul --------------- Intermittent du GNU |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | j'ai arreté apres le deuxieme épisode moi ( Last Exile )
--------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 01:27:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gilou Modosaurus Rex |
tu trouves des exemples de son style avec google.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 02:12:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Stukka Panzer-Fluid | Haibane Renmei est bien, mais Last Exile est quand même terrible Message édité par Stukka le 11-01-2004 à 11:39:49 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 12:09:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | C'est zarb, tout le monde tombe sur Last Exile maintenant, mais personne ne disait rien pendant la diffusion --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | de toute façon, c'était pas assez bourrin pour toi, chuis sur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | clairement, mais c'était dans la bonne moyenne niveau action quand même. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | ben, c'était bien, on a continué à regarder parce que c'était intriguant et yavait de bonnes pistes, mais au final, il manque un petit quelque chose, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
Message édité par dje33 le 11-01-2004 à 15:03:16 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 15:08:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Un nouveau film sur le manga de Masamune Shirow : Apple Seed qui sort cette année au Japon, quelqu'un sait si ça sortira en France ?
Message édité par bicoun le 11-01-2004 à 15:10:55 --------------- Pixel mort -> . |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 15:15:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 15:20:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gilou Modosaurus Rex | Vu Gilgamesh 13, toujours bien, mais ca traine un peu.
Slyde Lizard of the Coast | Je sens que Gilgamesh va faire comme Last Exile. Oui des pistes, des pistes... ah non finalement rien --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tetsuo6661 | qui connait Texhnolyze de l'équipe qui a fait Lain ??
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
dje33 | il y a un peu plus de dialogue dans le second episode
|
greenleaf | J'ai commencé Hikaru No Go; marrant les cours de Go à la fin |
Slyde Lizard of the Coast | La question importante : il se foutent sur la gueule à grand coup de poings, ou pas ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |