Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7008 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  3503  3504  3505  3506  3507  3508
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°1824662
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-01-2004 à 20:17:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fragonar'sh a écrit :

[sum]

Que dla merde que dla merde, sauf...

[/sum]

Faut aussi voir qu'on regarde pas forcement d'anime pour se prendre la tête, au contraire, j'aime bien un truc bourrin mais pas trop ridicule (trad : pas un DBx) pour se vider la tête après 10h de taf...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 20:17:37  profilanswer

n°1824693
Fragonar's​h
Posté le 10-01-2004 à 20:21:25  profilanswer

Slyde a écrit :

Faut aussi voir qu'on regarde pas forcement d'anime pour se prendre la tête, au contraire, j'aime bien un truc bourrin mais pas trop ridicule (trad : pas un DBx) pour se vider la tête après 10h de taf...

Pour ca, je trouve que les InuYashas sont parfaits... Mais il y a d'autres series ou les ficelles scenaristiques sont vraiment trop grosses.

n°1824710
dje33
Posté le 10-01-2004 à 20:23:25  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

- Des mangas que j'appelle amicalement "mangas de puceaux" (I's, Video Girl Ai, DNA). Le mec aime la fille qui aime le mec mais ils vont bien mettre 10 volumes avant de se toucher la main.

ça m'a toujours fait delirer ce genre de manga  :lol:

n°1824791
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-01-2004 à 20:40:11  profilanswer

Moi ça me gave en des temps records (même pas tenu un chapitre d'un volume de I"s par exemple :D)

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1824873
dje33
Posté le 10-01-2004 à 20:55:02  profilanswer

j'en lis pas beaucoup plus ça me suffit a bien me faire delirer
apres si j'en lis plus je suis degouté

n°1825005
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-01-2004 à 21:18:19  profilanswer

Fragonar'sh > c'est tout l'intéret de Trigun, cette opposition entre la "non-violence" pronée par vash, et la violence qui découle de ce refus de juger les gens qu'il faut tuer ou pas ...

s.CRY.ed, les héros sont loins d'etre creux. regardez e's otherwise pour vous en assurer. :pfff: !

neko ga > tu es bien le premier(e ?) à citer Cowboy Bebop :heink: ! ... pour amélia dans Slayers, c'est un personnage comique d'une série comique. l'humour jap peut parfois (souvent :D !) etre un peu lourdingue et répétitif, tu as pas du accrocher, c'est tout. faut pas chercher midi à quatorze heures et un scénario dans Slayers :lol: !

moimoi7 > pour badass je pensais plus un vilain ténébreux qui en jete. j'étais pas loin du compte donc. et là je dis, aucun personnage n'arrive à la cheville de Sesshoumaru (le grand-frère d'Inu Yasha :D) !

greenleaf > rakka, je me souviens plus, c'est la nouvelle dont on suis l'histoire, ou celle qui fume ? ... moi j'ai trop trop trop adoré le personnage de celle qui fume (qui joue la grande-soeur ... et qui tient un grand role dans le dénouement :whistle: )

hum, je rajouterais un personnage que je déteste particulièrement : hou-ou (l'empereur de Hou dans Juuni Kokuki... la raison pour laquelle il pourchasse youko, alors qu'il sait qu'elle est la vraie impératrice de Kei ... j'étais là ... :ouch: ... mais quel crétin ce mec :fou: !, mais bon, c'est un gros méchant pour le plaisir d'etre un gros méchant, donc c'est normal de le détester :D

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1825060
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-01-2004 à 21:27:51  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est presque pire ici que sur le certain forum du certain site © (encore que...) :lol:

c'est juste que c'est plus compréhensible, ici :D

et puis, laissez Evangelion tranquille, non mais :o. respect pour les idoles.

chais pas, quitte à chercher une loque qui pleurniche sans arret, keitaro de love hina est bien pire [:nofret]

ou shipon de Uchuu no Stellvia (c'est vrai que la série part bien en couille, quand meme :/ )

et puis, Juuni Kokuki c'est bieng, d'abord :o !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1825151
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 10-01-2004 à 21:42:49  profilanswer

Pour revenir sur Naruto

bon jai vu le combat Naruto/Kiba et en effet, les dessins(des visages surtout) son affreux, sakura et Gaara on un pif tout rond on dirait depardieu, la tete de kakashi toute déformé.

En effet pas vraiment glorieux....

n°1825183
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-01-2004 à 21:47:16  profilanswer

Citation :

- Des mangas de mecs (Naruto, Shaman King & Co). Avec des ennemis superbalezes a chaque volume, un scenario qui s'etire au maximum et rien de franchement nouveau depuis DBZ ou Saint Seiya.

des shounen (garçon en japonais), quoi :D ... yen a un paquet qui tombent dans le travers du power-up ... je suis le héros, je bats le méchant. arrive un encore plus méchant encore plus balèze, (baille) je me fais latter la gueule, je pars m'entrainer pour revenir foutre la patée au méchant, arrive un nouveau méchant encore plus méchant que le plus méchant et plus balaise que le plus balaise ... goto (baille)

Citation :

- Des mangas de filles ou shoujo. La fille betasse qui tombe amoureuse du mec le plus beau du lycee (elle le connait pas mais c'est pas grave, il est supersensible-et-c'est-l'homme-de-ma-vie). On reconnait facilement ce genre de manga par le graphisme ringard a la "lady oscar" (yeux qui bouffent le visage avec les etoiles dans les yeux).

des shoujo (fille en japonais), quoi :D ! tu es un poil méchant, tous les shoujos n'ont pas des graphismes aussi éculé :D

comme le souslignais pyrus, il y a des shoujo de qualité dans lesquels l'héroine ne se lamente pas sur son sort, ou au contraire l'amour vient du garçon (dyoumyouji dans Hana Yori Dango, par exemple, meme si HYD est loin, très loin d'etre un manga shoujo classique), et les relations, la psychologie des personnages sont extrèmement bien rendues. c'est souvent bien moins lassant qu'un manga shounen, parce que la baston, au bout d'un moment, on a compris, quoi :pfff: !

Citation :

- Des mangas que j'appelle amicalement "mangas de puceaux" (I's, Video Girl Ai, DNA). Le mec aime la fille qui aime le mec mais ils vont bien mettre 10 volumes avant de se toucher la main.

copaiiinnnnnng !!!!
enfin, en l'occurence les 3 que tu cites sont du meme auteur (katsura). je rajouterais personnellement love hina et aoi yori aoshi à la liste, et je crois que c'est tout ... je connais bien 2 ou 3 autres séries à la con comme ça, mais je sais pas (et je veux pas savoir :o) si ça existe en manga :D ...

Citation :

Passées toutes ces merdes, on reussit de temps en temps a tomber sur quelque chose de bon ou beau (Quartier lointain, Berserk, Yokohama Kaidashi Kikou, Hikaru No Go...).

ma foi, ya plein de trucs intéressants en manga, je citerais bien Hana Yori Dango, Hunter x Hunter, Kaze no Tani no Nausicaä / Nausicaä de la Vallée du Vent, Gunnm, Fruits Basket, les oeuvres de Rumiko Takahashi ... mais ptet à la limite on ferait mieux d'aller voir sur le topic unique manga/japanimation, puisqu'on a dit qu'ici ça serait plustot anime et là-bas plustot manga :sol: !

FtY

Message édité par misato le 10-01-2004 à 21:55:22

---------------
n°1825207
Fragonar's​h
Posté le 10-01-2004 à 21:50:46  profilanswer

misato a écrit :

Fragonar'sh > c'est tout l'intéret de Trigun, cette opposition entre la "non-violence" pronée par vash, et la violence qui découle de ce refus de juger les gens qu'il faut tuer ou pas ...

s.CRY.ed, les héros sont loins d'etre creux. regardez e's otherwise pour vous en assurer. :pfff: !

Le probleme, c'est que la philosophie de non-violence de Vash est poussee jusqu'a l'absurde. Le resultat final est tellement contraire aux esperances de Vash que je ne vois pas trop ou le heros veut aller.
A la fin, il bat son frere. Que decide t'il? De le ramener avec lui pour lui faire changer d'opinion. Vu que les 2 persos sont aussi degeneres l'un que l'autre, c'est une solution qui ne menera nulle part. C'est vain et idiot.

Scryed, a part se foutre sur la gueule, ils ne savent pas faire grand chose. Tous les personnages ont ete vus et revus des 10aines de fois dans d'autres animes. Bizzarement j'ai vu Scryed jusqu'a la fin parce que j'esperais un sursaut d'orgueil de la part des scenaristes. Peine perdue...
Il y a surement pire mais je n'ai pas vu les autres :D.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 21:50:46  profilanswer

n°1825209
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 10-01-2004 à 21:50:57  profilanswer

pas touche a JK !!! :fou:

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1825211
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-01-2004 à 21:51:31  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

J'essaierai de me renseigner sur les titres que tu proposes :jap:. Je trouve quand meme dommage qu'aucun titre a ma connaissance (a part peut etre "Living Game" ) ne traite des difficultes d'un jeune couple qui s'installe (ca changerait de toutes ces histoires de lyceens). Il y a des sujets qui sont totalement mis de cote.

Futari Ecchi ? :whistle: ... sur ce, je vais de ce pas dire deux mots à la porte :lol: !

FtY

---------------
n°1825216
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 10-01-2004 à 21:51:41  profilanswer

misato a écrit :

c'est juste que c'est plus compréhensible, ici :D

et puis, laissez Evangelion tranquille, non mais :o. respect pour les idoles.
Non !!! Crève vieux truc !! Crève !!! :p
<snip>
et puis, Juuni Kokuki c'est bieng, d'abord :o !
L'héroïne de Juuni Kokki est revenu de loin quand même ...
Véritable loque vivante de tout ce que j'exècre le plus dans un perso au départ, elle arrive à devenir un personnage somme toute assez charismatique. Comme quoi un psychiatre très poilu, ça peut faire des miracles ;)

FtY

Message édité par Pyrus le 10-01-2004 à 21:53:44

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1825226
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-01-2004 à 21:53:33  profilanswer

Slyde a écrit :

Moi ça me gave en des temps records (même pas tenu un chapitre d'un volume de I"s par exemple :D)

katsura, pour l'apprécier, faudrait enlever les textes, et tous les dessins où on voit pas une petite culote. parce qu'il a quand meme des dessins super bien léchés (je dirais meme, slurp !)

moi ? obsédé ? heu :whistle: , non :ange:, c'est le dessinateur qui m'a forcé, d'abord :o !

FtY

---------------
n°1825295
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-01-2004 à 22:01:05  profilanswer

pyrus > toi meme, pourriture communiste ! [:rofl2]

et puis, c'est pour ce genre de retournement de psychologie que j'adore Evangelion, Kareshi Kanojo no Jijou, GunBuster et Juuni Kokuki (cherchez l'intrus [:rofl] ) ... si j'osais je rajouterais Figure 17 :D

c'est clair qu'au début, c'est une shinji-like, youko. et puis, épisode 7 ... le magistral dialogue avec l'esprit du fourreau de l'épée :ouch: :jap: ! ... dans le meme style, la course-poursuite arima/yukino dans Kareshi Kanojo no Jijou :love: !

FtY

---------------
n°1825352
greenleaf
Posté le 10-01-2004 à 22:07:51  profilanswer

Rakka c'est la nouvelle; la "grande qui fume" c'est Reki

n°1825368
Fragonar's​h
Posté le 10-01-2004 à 22:11:42  profilanswer

misato a écrit :

des shoujo (fille en japonais), quoi :D ! tu es un poil méchant, tous les shoujos n'ont pas des graphismes aussi éculé :D

comme le souslignais pyrus, il y a des shoujo de qualité dans lesquels l'héroine ne se lamente pas sur son sort, ou au contraire l'amour vient du garçon (dyoumyouji dans Hana Yori Dango, par exemple, meme si HYD est loin, très loin d'etre un manga shoujo classique), et les relations, la psychologie des personnages sont extrèmement bien rendues. c'est souvent bien moins lassant qu'un manga shounen, parce que la baston, au bout d'un moment, on a compris, quoi :pfff: !

Manifestement, j'ai pas du avoir beaucoup de chance en lisant des shoujo :D. J'essaierai de me mettre a jour.

Citation :

copaiiinnnnnng !!!!
enfin, en l'occurence les 3 que tu cites sont du meme auteur (katsura). je rajouterais personnellement love hina et aoi yori aoshi à la liste, et je crois que c'est tout ... je connais bien 2 ou 3 autres séries à la con comme ça, mais je sais pas (et je veux pas savoir :o) si ça existe en manga :D ...

J'ai hesite a mettre Love hina dans la liste :D. J'aime bien pourtant (je les ai meme achete) mais le cote pusseau+inceste frere/soeur+pedophilie [:totozzzz], est assez lourdingue.  

Il y a aussi une chose qui m'enerve, c'est l'incapacite des mangakas a faire evoluer la situation au dela du flirt. Les rapports plus adultes (dans les relations) ne les interessent absolument pas.

J'oubliais le plus grand manga de ce genre la : CHOBITS :D!!! ou on t'explique qu'en gros, une fille humaine vaut moins qu'un putain d'androide (ca ferme sa gueule, c'est toujours de bonne humeur et on peut la sauter tous les jours de la semaine!!!).

Citation :

ma foi, ya plein de trucs intéressants en manga, je citerais bien Hana Yori Dango, Hunter x Hunter, Kaze no Tani no Nausicaä / Nausicaä de la Vallée du Vent, Gunnm, Fruits Basket, les oeuvres de Rumiko Takahashi ... mais ptet à la limite on ferait mieux d'aller voir sur le topic unique manga/japanimation, puisqu'on a dit qu'ici ça serait plustot anime et là-bas plustot manga :sol: !

J'ai pas trop accroche sur HxH et Fruit Basket. Je suis un fan de tout ce que fait Takahashi (Urusei Yatsura, Ranma, InuYasha, Mermaid Story et dans une moindre mesure Ikkoku).

C'est vrai qu'il y a de tres bonnes oeuvres, mais quand je compare le niveau des mangas actuels a la BD franco-belge, ca ne se fait pas a l'avantage du manga.

n°1825440
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-01-2004 à 22:28:17  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Scryed, a part se foutre sur la gueule, ils ne savent pas faire grand chose. Tous les personnages ont ete vus et revus des 10aines de fois dans d'autres animes. Bizzarement j'ai vu Scryed jusqu'a la fin parce que j'esperais un sursaut d'orgueil de la part des scenaristes. Peine perdue...

J'ai cru qu'ils allaient se réconcilier les deux, ben non, peuvent pas se sentir jusqu'au bout. Finalement, je préfère presque que ça finisse comme ça, après le changement assez radical suite à l'ep 13, ça aurait un peu cassé la barraque.

Concernant Trigun, même si les deux persos principaux sont à fond dans leurs idées, j'estime que l'anime est l'un des plus progressifs qui soit, cad que l'intrigue ne se résume pas à deux épisodes avant le 13ième et le 26ième (Cowboy Bebop par exemple :/). Le background est sympa, certains persos intéressants (la confession de Wolfwood, à en chialer). C'est bien dosé, pas mal foutu, ça aurait été pu être un must. Un de mes animes préférés :)

---------------
n°1825484
Fragonar's​h
Posté le 10-01-2004 à 22:34:10  profilanswer

La mort de Wolfwood est pour moi totalement inutile. Ca fait un certain temps que j'ai pas vu l'anime donc j'aurai du mal a en parler precisement, mais je n'avais pas apprecie DU TOUT a l'epoque.
J'adorais le personnage :sweat:.
La fin + d'autres trucs m'ont vraiment enerve sinon, je suis d'accord, c'est un anime de grande qualite.

n°1825521
Fragonar's​h
Posté le 10-01-2004 à 22:39:15  profilanswer

octopuspuspus a écrit :

elle se fait sauter shinobu dans love hina :??:

Non quand meme!!! Elle doit avoir dans les 13/14 ans. Mais on compte plus les scenes ou elle est presentee de maniere sexy (idem pour Suu).

n°1825530
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2004 à 22:42:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1825539
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-01-2004 à 22:44:01  profilanswer

greenleaf > huuu ... je me souvenais plus des noms, merci :D

donc mes persos préférés, dans l'ordre, ça donne, je dirais :
youko nakajima de Juuni Kokuki
reki de Haibane Renmei (c'était pas reiki ? -ben non, merci encore greenleaf :D)
misato katsuragi d'Evangelion
ryuhou de s.CRY.ed
sesshoumaru d'Inu Yasha ...

Citation :

Manifestement, j'ai pas du avoir beaucoup de chance en lisant des shoujo :D. J'essaierai de me mettre a jour.

hum, tu n'aimes peut-etre pas le genre, le graphisme, que sais-je [:spamafote] ...

Citation :

Il y a aussi une chose qui m'enerve, c'est l'incapacite des mangakas a faire evoluer la situation au dela du flirt. Les rapports plus adultes (dans les relations) ne les interessent absolument pas.

dans ton optique, ça serait plustot "on est ensemble, maintenant on cherche un boulot, on élève nos enfants", etc ... ?

ouais, bah là, sorti de Takahashi ... :??:

Citation :

J'oubliais le plus grand manga de ce genre la : CHOBITS :D!!! ou on t'explique qu'en gros, une fille humaine vaut moins qu'un putain d'androide (ca ferme sa gueule, c'est toujours de bonne humeur et on peut la sauter tous les jours de la semaine!!!).

heu ... en l'occurence, hideki choisi chii, mais il y a bcp de personnages qui sont là pour qu'on se pose des question sur les "androïdes" (les "persocons, soit "ordinateurs" en «japonais», vu qu'en fait c'est l'abbréviation de personnal computer ... :D) , minoru, le petit génie, par exemple ... et meme les livres que lit chii, et qui raconte son histoire, sont assez sombres, sans oublier l'histoire de shimizu-sensei (jetée dehors par son mari).
tu as peut-etre pris ça trop à coeur :D. disons que, connaissant clamp, on peut s'attendre à un truc tordu. donc faire gaffe aux détails ;).

Citation :

J'ai pas trop accroche sur HxH et Fruit Basket. Je suis un fan de tout ce que fait Takahashi (Urusei Yatsura, Ranma, InuYasha, Mermaid Story et dans une moindre mesure Ikkoku).

pour HxH, l'intéret est de voir comment l'auteur évite les écueils des shounen classiques et déroule son scénario sans perte d'intéret ou d'intensité. je suppose qu'on ne peut pas éviter TOUS les écueils. (je pense nottament au début de greed island, et à toute la séquence d'entrainement avec Biscuit -c le nom du perso- :D)

Fruits Basket, j'en ai parlé à des gens qui connaissaient absolument pas le manga, et qui ont tout de suite accroché à Fruits Basket ... faut se laisser guider par ses émotions, et accepter le postulat de départ (les animaux du zodiaque chinois, le chat, et la candeur de tohru :D)  

Citation :

C'est vrai qu'il y a de tres bonnes oeuvres, mais quand je compare le niveau des mangas actuels a la BD franco-belge, ca ne se fait pas a l'avantage du manga.

c'est ptet surtout que le manga a une production plus stressante et orientée commerciale, donc il y a plus de "déchet" ou en tous cas, d'auteurs ou de titres auxquels on peut laisser leurs chances. la BD ne peut pas se permettre cela, les cycles sont plus longs, les investissements plus importants (couleur vs noir et blanc), le public plus exigeant :??:

et puis, il y a des produits purement commerciaux, comme yu-gi-oh ou pokemon.

je serais curieux de savoir ce que tu regardes en franco-belge :??: .

moi, j'ai lu l'intégrale de Tintin, d'Astérix, de Buck Danny, et j'aime bcp Yoko Tsuno (roger leloup) et Léonard (turk et de groot). ça, c'est pour les classiques :lol: !
j'ai un peu lu Largo Wintch (sympa, mais je préfère James Bond [:spamafote] ) , les Méta-Barons (j'ai pas trop eu envie de continuer, enfin, à la va-vite dans une FNAC, ça aide pas :/ ), Sillage (et là, j'ai vraiment adoré les 5 premiers tomes) et ... heu ... vampires ? arg, comment ça s'appelle, déja, cette série dont les 2 "héros" (un gars et une fille, qui sont frère et soeur en fait) sont habillés tout en cuir rouge :D ? EDIT : merci pyrus, c'est "RAPACES" (bon, là j'ai juste suivi pour heu ... HENTAIIIII !!!!! :whistle: )

ah oui, enfin, j'aimerais bien savoir où tu trouves un truc qui peut rivaliser avec Berserk en franco-belge ? :D

FtY

Message édité par misato le 10-01-2004 à 23:13:42

---------------
n°1825548
Pyrus
Posté le 10-01-2004 à 22:45:13  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

La mort de Wolfwood est pour moi totalement inutile. Ca fait un certain temps que j'ai pas vu l'anime donc j'aurai du mal a en parler precisement, mais je n'avais pas apprecie DU TOUT a l'epoque.
J'adorais le personnage :sweat:.
La fin + d'autres trucs m'ont vraiment enerve sinon, je suis d'accord, c'est un anime de grande qualite.

Au contraire ... sa mort est magnifique et permet de compenser l'anti cool atitude de Vash le ridicule :D

---------------
n°1825573
Pyrus
Posté le 10-01-2004 à 22:50:58  profilanswer

misato a écrit :

<snip>
heu ... vampires ? arg, comment ça s'appelle, déja, cette série dont les 2 "héros" (un gars et une fille, qui sont frère et soeur en fait) sont habillés tout en cuir rouge :D ? (bon, là j'ai juste suivi pour heu ... HENTAIIIII !!!!! :whistle: )

FtY

Rapace ... ça commence bien mais finalement c'est pas terrible ...

---------------
n°1825598
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-01-2004 à 22:56:47  profilanswer

octopuspuspus a écrit :

elle se fait sauter shinobu dans love hina :??:

par qui veux-tu qu'elle se fasse sauter ? keitaro ? laisse-moi rire, en voilà un qui ferait mieux de faire moine tout de suite, de toute façon il crèvera puceau [:rofl2]

par contre, quand tu vois le générique de love hina again (les OAV), elles y passent toutes en sous-vetement, et des porte-jaretelles noirs sur une gamine de 13/14 ans, chuis désolé, mais [:beurk], c'est tout.

pour parler de Trigun, la mort de Wolfwood, pour moi, c'est vraiment magnifique, je sais plus si j'ai chialé ou pas, mais chuis sur d'avoir chialé plus tard, au moins au moment où la fille qui l'aimait comprends qu'elle ne le reverra plus :cry: !

c'était vraiment magnifique. sinon, Trigun, c'est assez excellent, d'une manière générale. si on essaye de parler de l'attitude de vash et de ce qu'implique sa manière de voir les choses ...

pour s.CRY.ed, ils ne peuvent PAS se réconcilier

Spoiler :

on voit tous les alter-user crever les uns après les autres, l'alter doit user d'une façon ou d'une autre le corps et l'ame de son possesseur. mais l'opposition de leurs idéaux, de leur façon de vivre, de leur façon d'etre, leur haine viscérale, c'est ce qui permet de les tenir en vie. je pense qu'ils le savent ou s'en rendent compte. ils s'estiment comme combatant, mais leurs différences sont inconciliables. et c'est ça qui est trop fort (plus toute la première partie de la série sur les abus du HOLD contre les habitants du lost ground, façon ce qui se passe dans Mugen no Ryvius)

FtY

Message édité par misato le 10-01-2004 à 23:14:42

---------------
n°1825621
Fragonar's​h
Posté le 10-01-2004 à 23:03:57  profilanswer

misato a écrit :

dans ton optique, ça serait plustot "on est ensemble, maintenant on cherche un boulot, on élève nos enfants", etc ... ?

ouais, bah là, sorti de Takahashi ... :??:

oui, c'etait dans cette optique la... Et il n'y a rien du tout dans ce domaine la.

Citation :

Il y a Jeremiah, meta-barons (tres froid, mais tres bien fait), Professeur Bell, la serie Donjon et globalement ce que fait Sfar et Blain.
Garulfo + Capes Et De Crocs (superbes textes!!!).

Largo Winch etait bien autrefois. maintenant, c'est devenu de la soupe. J'ai beaucoup aime Rapaces mais j'ai ete tres decu par le 4eme tome.
Et j'aime beaucoup Sillage :).

Il y en a d'autres. Mais ca, ce sont les series que je suis d'assez pres.

EDIT : j'oubliais Aldébaran, Betelgeuse de Leo.

Message édité par Fragonar'sh le 10-01-2004 à 23:09:21
n°1825624
greenleaf
Posté le 10-01-2004 à 23:04:51  profilanswer

misato > non, c'est bien Reki http://www.oomu.org/images/kanjis/reki.jpg , même que ça veut dire caillou en Japonais.

n°1825631
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-01-2004 à 23:06:35  profilanswer

D'accord avec misato sur toute la ligne, pour une fois :D

---------------
n°1825642
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-01-2004 à 23:08:03  profilanswer

misato a écrit :

greenleaf > huuu ... je me souvenais plus des noms, merci :D

Citation :

Si si, dans nishi iori girl par exemple :whistle:  :whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1825645
greenleaf
Posté le 10-01-2004 à 23:08:35  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

oui, c'etait dans cette optique la... Et il n'y a rien du tout dans ce domaine la.

Citation :

Il y a Jeremiah, meta-barons (tres froid, mais tres bien fait), Professeur Bell, la serie Donjon et globalement ce que fait Sfar et Blain.

Largo Winch etait bien autrefois. maintenant, c'est devenu de la soupe. J'ai beaucoup aime Rapaces mais j'ai ete tres decu par le 4eme tome.

ça s'applique un peu à toutes les BD de Van Hamme au fait  :D

n°1825647
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2004 à 23:08:44  answer

n°1825670
Pyrus
Posté le 10-01-2004 à 23:15:43  profilanswer

tartalap a écrit :

Tout pareil, ca fait un pincement  :(  :)  

Pour Scryed ca m'a bien fait chier que le gars avec l'alter de vitesse (vu ya longtemps j'ai plus le nom dsl ^^ ) claque (ca m'a enerve, il etait bien classe ce perso :D )

Hmmmm ... c'est  le seul personnage avec plus de 2 de QI dans cet animé ... (HAMMMMMMER !!!!).

---------------
n°1825679
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2004 à 23:18:52  answer

n°1825689
Pyrus
Posté le 10-01-2004 à 23:21:40  profilanswer

tartalap a écrit :

Je vais la revoir cette serie tiens, j'avais pas trop capter le lien entre lui et Kazuma a l'epoque :D

Spoiler :

C'est son frère (naturel ? "frère" de bande ?).
En tout cas Kazuma avait choppé en partie son principe d'attaque (avec les cornes qui "explosent" dans le dos).

---------------
n°1825698
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2004 à 23:23:36  answer

n°1825706
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-01-2004 à 23:24:49  profilanswer

tartalap a écrit :

Tout pareil, ca fait un pincement  :(  :)  

Pour Scryed ca m'a bien fait chier que le gars avec l'alter de vitesse (vu ya longtemps j'ai plus le nom dsl ^^ ) claque (ca m'a enerve, il etait bien classe ce perso :D )

Cougar. J'adore quand il baratine comme un taré :lol:

---------------
n°1825712
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-01-2004 à 23:25:56  profilanswer

Citation :

tu as essayé Familly Compo ? et peut-etre Angel Heart (une "suite" à City Hunter), meme si c'est pas encore sorti en France ...

Citation :

EDIT : j'oubliais Aldébaran, Betelgeuse de Leo.

je connais un peu la série donjons (trondheim, c'est ça ?), c'est marrant, l'humour me rappellerait peut-etre un tantinet Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu [:rofl2] ... je comprends que ça se laisse lire, mais faut y voir quoi de trancendant ?

les méta-barons, faudrait ptet que je tente de lire un tome ou deux au calme à la maison ... on m'avait conseillé ça à une époque, lors d'un échange d'opinions entre amateurs de mangas et amateurs de BD franco-belge ... et disons que j'avais été un peu déçu vis-à-vis de ce qu'on m'en disait :/

les autres, je ne connais que quelques-uns de nom ... je note les titres, ça pourrait servir :D

winch, j'ai que les derniers (ma chère soeur qui savait pas quoi m'offrir pour mon anniversaire :D ... résultat, elle les lit plus souvent que moi [:rofl2], elle aime aussi bcp Enki Bilal)

rapaces, c'est vrai que la fin du tome 4 ... je suis resté un peu con "et alors :heink: , c'est tout :??:"

Sillage, par contre, pour le moment, c'est vraiment exceptionnel, je crois qu'on est tous d'accord :D

FtY

---------------
n°1825733
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-01-2004 à 23:30:31  profilanswer

pyrus a écrit :

Hmmmm ... c'est  le seul personnage avec plus de 2 de QI dans cet animé ... (HAMMMMMMER !!!!).

stanley good speed :D

et puis, bien sur que pour se foutre sur la gueule, faut pas toujours etre très intelligent. mais putain, je me souviens encore du passage où kazuma se fait attaquer par la fille dont l'alter transforme tout ce qu'il touche en eau ... la gueule du gars aux lunettes noires (le nouveau président du HOLY) quand on apprend la mort du petit frère ... RAHHHHH mais j'étais à deux doigts de lui foutre *mon* poing sur la gueule, par écran interposé ... :fou:, en bref, s.CRY.ed, c'est ptet pas un modèle d'intelligence, mais les ficelles du scénario sont suffisament solides pour qu'on s'identifie aux personnages et qu'on comprennent et soutiennent leurs combats !

en bref : (et je suis sur que slyde sera d'accord avec moi :hello: !)

BASTTOOONNNNNNNNN !!!!!

[:pinzo]

FtY

---------------
n°1825742
Pyrus
Posté le 10-01-2004 à 23:31:37  profilanswer

Family compo oscille entre le très inspiré et le bof bof (comme la plupart des séries de Hojo ... Je parle pas de ses histoires courtes qui sont par contre très bien).
Angel Heart, c'est ... hmmm ... comment dire ... hmmm ... pas terrible ... manque d'inspiration flagrant.
Sillage possède un dessin très agréable mais par conter les histoires ne sont pas toujours d'un niveau égal. Je pense notamment à l'histoire avec les terroristes qui joue trop le jeu des "bons sentiments faciles" ... J'ai pas trop aimé l'histoire façon 1ère guerre mondiale.

---------------
n°1825753
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-01-2004 à 23:32:48  profilanswer

misato => Ce passage avec l'enflure qui se réjouit et Kazuma qui se met direct à le traiter d'enfoirer et à le charger comme une brute est nickel, avec la ziq qui va bien [:huit]

GRUUUUNNNNNNNNNNNNT

Message édité par Slyde le 10-01-2004 à 23:33:12

---------------
n°1825758
aspyk
Croa, croa, croa...
Posté le 10-01-2004 à 23:33:30  profilanswer

je viens de visionner en vo les premiers episodes de Touch de Mitsuru Adachi, connu sous le nom de Theo ou la batte de la victoire (ce titre :sweat: ).

comment c'est trop bien comme histoire. humour, petit triangle amoureux, du sport, apprentissage de la vie..
le bon vieux temps des D.A de la Cing.  :wahoo:  

y a des coffret vhs ou dvd (on peut rever :sarcastic:) de dispo?

faut que je vois la suite de cette serie.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  3503  3504  3505  3506  3507  3508

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)