| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Nashtbg 無駄だ | Reprise du message précédent :
kler elle dechire cette serie mais comme je vous vois en manque je vais pas le regarder de suite |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 00:51:27 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 03-12-2003 à 05:06:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 03-12-2003 à 05:07:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jade On va tous mourir |
|
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 12:41:18 ![]()
|
urd-sama waste of space |
|
Shenhua Battle Cry |
Message édité par Shenhua le 03-12-2003 à 14:25:21 |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 14:24:17 ![]() ![]() |
Shenhua Battle Cry | Jvais faire la chieuse en rajoutant encore une réponse:
|
moyen_moins chat réincarné |
|
|
dobeliou | pour moi les 2 points forts d lanime flcl cest lanimation et la musique alors la manga... |
misato Clavicula Nox | dobeliou > true, true --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou |
|
dobeliou | jai lu la review de narutaru sur mangajima, ca fait bien envie ! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 19:21:30 ![]() faut se préparer à voir une histoire incomplète alors |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 20:26:39 ![]()
|
urd-sama waste of space | Narutaru cai bien mangez-en
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
|
Quakerultra59 Quakerultra corporate © | L'anime que j'ai adore le plus :
--------------- QUAKERULTRA DARK |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | comme quoi malgré le temps qui passe beaucoup de gens sombrent encore dans la facilité --------------- Intermittent du GNU |
Quakerultra59 Quakerultra corporate © | Parce que pour toi les meilleurs animes sont les plus compliqués ?
--------------- QUAKERULTRA DARK |
greenleaf |
j'ai pas compris la fin, tu peux m'expliquer ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Atigrou |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | oui --------------- Intermittent du GNU |
Atigrou |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atigrou |
ouai un truk du genre --------------- Troll2jeux |
Message édité par mikala le 03-12-2003 à 22:17:47 --------------- Intermittent du GNU |
Atigrou | ben moi je v plus a la fnac avant janvier sino je tue la cb Message édité par Atigrou le 03-12-2003 à 22:21:21 --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |