| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 01:27:43 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Le coté foufou de Gurren Lagaan me manque depuis le 16, tout ce "serieux" n'était pas la base de la serie.
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vinc surrender to the dark side! |
|
misato Clavicula Nox | gnagnagna --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
_JbM _Dense comme la brique |
La nouvelle OP est complètement cake (hum j'ai une grosse Porsche avec un auto radio qui clignote et je joue au frein à main |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 12:39:49 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
JacenX Light Years Ahead |
|
misato Clavicula Nox |
JacenX Light Years Ahead | higurashi no naku koro ni kai 5 et darker than black 18 out |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Claymore 18, ça annonce du bon pour la suite --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gebreugg | C'est à ce moment là que ceux qui comme moi ont lu le manga font tout leur possible pour ne pas laisser filtrer d'information sur ce qui va suivre dans l'anime.
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 03-08-2007 à 16:32:35 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 16:32:19 ![]() Je viens de voir claymore 18, au debut j'etait comme ca
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2007 à 18:00:22 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 18:11:19 ![]() |
cosmin |
|
Coccynelleuh |
|
gilou Modosaurus Rex |
Au bout d'un ep et demi, j'ai pas eu envie de continuer.
Message édité par gilou le 03-08-2007 à 22:14:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | sauf que pour school days la fin peut faire la difference |
kyouray 2D. | On me dit qu'à partir du 5, ça devient bien --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | je viens de me faire le Tombeau des Lucioles, j'ai versé ma petite larme à la fin --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 05:07:48 ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | rolala Claymore 18.....enfin un anime qui lève les barrières du fight apocalyptique (plus que berserk même) |
misato Clavicula Nox | bah l'anime de Berserk a fait le pari de laisser de coté le coté monstres apocalyptiques jusqu'à la fin ou presque ... dans claymore, meme les gentilles sont des monstres n'empèche, ça va dépoter sévère, les derniers épisodes Message édité par misato le 04-08-2007 à 12:27:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
gaymer's Modayrateur |
|
moquette le maître des clefs |
gaymer's Modayrateur | Bon j'attaque The Skull Man, l'anime est terminé maintenant je crois, c'est bieng sur la durée? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message édité par Neostranger le 04-08-2007 à 21:22:18 |
Cougy Play it fucking loud ! | Laissez nous nos shonens pour petit pervers hétéro! --------------- A.K.A. Korrozyf |
JacenX Light Years Ahead |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Arrêtez de matter l'anime et lisez le manga. Ou arrêtez tout court Naruto... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |