| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
aline2003 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 11:56:26 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Zaib3k |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Zaib3k | supposons qu'une certaine personne ait apprécié Vandread, est-il intéressant pour elle de voir les OAV ? Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 28-07-2007 à 17:20:28 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 18:49:08 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
41nano |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
aline2003 |
|
gaymer's Modayrateur |
--------------- psn: richxyz1 |
aline2003 |
shadowdim Perdu | j'ai regardé Hanbun No Tsuki une fois de plus (j'avais rien d'autre sous la main, et 6 épisodes c'est court --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Draikins Spiral Knight | Un subber fou est en train de rattrapper le retard sur Denno Coil, cette série est superbe |
|
aline2003 |
|
Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 29-07-2007 à 09:45:02 |
aline2003 | purée bein faut pas que je lise le manga alors, sinon je vais m'auto-détruire |
gilou Modosaurus Rex | A la fin de l'ep 47, la présentatrice dit que c'est la fin de la saison 1 de Nana, et elle laisse assez clairement entendre que quand il y aura assez de materiau avec le manga, il y aura une S2. Yay!! Message cité 1 fois Message édité par gilou le 29-07-2007 à 11:31:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
41nano |
Message cité 1 fois Message édité par 41nano le 29-07-2007 à 12:47:05 |
gebreugg | Euh...pas de nom de team svp.
Message édité par gebreugg le 29-07-2007 à 11:49:32 |
gilou Modosaurus Rex |
Jamais de nom de team en clair sur ce topic STP.
Message édité par gilou le 29-07-2007 à 12:02:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
41nano | Ah désolé pour le nom de la team, vu que ça parle un peu de tout ici, j'avoue que j'avais completement oublié cette règle...
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 29-07-2007 à 13:55:45 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
Draikins Spiral Knight | Gurren Lagann 18, plein de révélations |
gaymer's Modayrateur | Murder Princess et son style enfantin ma fait fuir dés le 1er OAV |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | quelqu'un a vu le premier épisode de mononoke (not the ghibli film --------------- psn: richxyz1 |
dobeliou | euh... quoi Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 29-07-2007 à 16:28:18 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |