Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1156  1157  1158  ..  3500  3501  3502  3503  3504  3505
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°12281653
aline2003
Posté le 01-08-2007 à 23:12:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
je viens de voir le dernier épisode de Nana

Spoiler :

c'est quoi ce bordel! :heink: saison 1 mon cul!
je veux être remboursée! si j'avais su que ça se terminais pas, j'aurais jamais regardé!

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 03-08-2007 à 09:50:30
mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 23:12:12  profilanswer

n°12281794
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 01-08-2007 à 23:22:40  profilanswer

Euh, tu spoiles, la...
 :o  
J'avais pourtant laissé entendre qu'il y avait pas vraiment de fin:

gilou a écrit :

A la fin de l'ep 47, la présentatrice dit que c'est la fin de la saison 1 de Nana, et elle laisse assez clairement entendre que quand il y aura assez de materiau avec le manga, il y aura une S2. Yay!! [:jajax]  

A+,

Message édité par gilou le 01-08-2007 à 23:25:34

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°12282047
aline2003
Posté le 01-08-2007 à 23:39:31  profilanswer

j'avais trop pas vu ton message :/

n°12282838
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-08-2007 à 01:16:07  profilanswer

Claymore 18: The war in the north - I  yay! Enfin cette partie du manga.
Bon evidemment, va falloir attendre les eps suivants pour etre au coeur de la castagne.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°12282864
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-08-2007 à 01:22:43  profilanswer

bon, Claymore 18 vu, c pour moi le meilleur épisode de la série pour le moment, j'en ai ressenti la meme excitation qu'après la lecture du manga :P

vivement le 19.

Spoiler :

à une époque, je voyais pas trop comment ils pourraient boucler, mais maintenant, j'ai une idée ...

encore un épisode pour le fight des 3 awakened éclaireurs (19).
puis un épisode sur le blabla flora/clare et deneve/undine (vont ils en profiter pour expliquer le coup des pillules supprimant le youki :D ?)
un épisode avec raki (21)
un épisode de préparation au clash avec le reste de la troupe des awakened
2 épisodes de clash effectif (24)
1 épisode avec le "lion king"
et alors là, pour le 26, soit c l'apocalypse de fin avec clare qui s'éveille et rideau, soit c l'apocalypse version "oh je vois les lumières qui s'éteignent" comme dans le manga :P
pousseront-ils jusqu'à l'histoire de clarice :D ?, façon teaser pour la saison 2 :lol: ?

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 02-08-2007 à 01:23:22

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12282880
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-08-2007 à 01:25:32  profilanswer

misato a écrit :

bon, Claymore 18 vu, c pour moi le meilleur épisode de la série pour le moment, j'en ai ressenti la meme excitation qu'après la lecture du manga :P

vivement le 19.

Spoiler :

à une époque, je voyais pas trop comment ils pourraient boucler, mais maintenant, j'ai une idée ...
.................
c l'apocalypse version "oh je vois les lumières qui s'éteignent" comme dans le manga :P

Je vois ca comme ça moi.
A+,

---------------
n°12283197
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 02-08-2007 à 04:02:23  profilanswer

Code Geass 24 : :miam:  ca avance pas mal et on sent la fin d'une periode proche

Gurren Lagann 1 : ooooooh c'est space !
Le fond est classique mais la forme est interessante.

J'aime cette idee de ville souterraine et de jeunes qui tentent de s'y echapper
J'aime le design, la real qui se prend pas au serieux et le dynamisme
Bon, en plus, la fille a autant de tissu sur elle que Francis Lalanne a d'hemorroides (hint : c'est un parfait trou du Q).

Le robot est rigolo et tout va tres vite

J'espere simplement que ca va pas etre 1 episode = 1 monstre :O

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12283365
gebreugg
Posté le 02-08-2007 à 07:07:44  profilanswer

Gurren c'est 1 épisode = toute une saison d'une série d'action normale :D.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 02-08-2007 à 07:08:21
n°12283401
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2007 à 07:59:58  answer

aline2003 a écrit :

je viens de voir le dernier épisode de Nana
c'est quoi ce bordel! :heink: saison 1 mon cul!
je veux être remboursée! si j'avais su que ça se terminais pas, j'aurais jamais regardé!

J'ai pas vu la fin :pfff:  

n°12283443
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 02-08-2007 à 08:26:59  profilanswer

gebreugg a écrit :

Gurren c'est 1 épisode = toute une saison d'une série d'action normale :D.

Clairement oui!  :lol: Par contre je n'aime pas trop la tournure que cela prend depuis 2 episodes (17 et 18)...  [:airforceone]  

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 08:26:59  profilanswer

n°12283454
Draikins
Spiral Knight
Posté le 02-08-2007 à 08:34:07  profilanswer

5cm par seconde ... je m'attendais pas du tout à cette fin  :(  

Le plus abouti des Makoto Shinkai, vivement le prochain :love:

n°12283495
urd-sama
waste of space
Posté le 02-08-2007 à 08:52:53  profilanswer

misato a écrit :

claymore 16 et 17, ça claque pas mal, mais les phases de réflexion durant le combat et les échanges entre les filles manquent d'intensité par rapport au manga,

j'ai souvent envie de dire "stop blabla et go action" :o
c'est assez lourd les discours à rallonge à la DBZ/Naruto...

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°12283515
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 02-08-2007 à 08:58:03  profilanswer

Draikins a écrit :

5cm par seconde ... je m'attendais pas du tout à cette fin  :(  

Le plus abouti des Makoto Shinkai, vivement le prochain :love:

tjs pas de news du 2e volet ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12283525
aline2003
Posté le 02-08-2007 à 09:03:10  profilanswer

je comprends pas ta remarque :??:  

n°12283544
gebreugg
Posté le 02-08-2007 à 09:07:42  profilanswer

Cougy a écrit :

Clairement oui!  :lol: Par contre je n'aime pas trop la tournure que cela prend depuis 2 episodes (17 et 18)...  [:airforceone]  

La série prend une tournure beaucoup plus sérieuse. J'espere quand même le retour du GAR mode, sans compter qu'on nous a promis du pétage d'univers :o.

n°12283545
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 02-08-2007 à 09:07:43  profilanswer

misato a écrit :

vivement le 19.

Ptain c'est l'un des épisodes qui passe le plus vite j'ai trouvé.  :cry:  

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12283554
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 02-08-2007 à 09:10:56  profilanswer

gebreugg a écrit :

La série prend une tournure beaucoup plus sérieuse. J'espere quand même le retour du GAR mode, sans compter qu'on nous a promis du pétage d'univers :o.

Spoiler :

Ben en fait depuis la mort de "aniki" je trouve la série moins cool. Il me faisait triper ce mec, j'aime ce genre de perso complètement barrés dans certains animes / mangas. Mais reste que jusqu'à la fin du spiral king c'était pas trop mal. Là je commence à avoir des doutes. Vu le spoil de fin du 18, je craind que ça devienne trop sérieux, ou alors le jugement de Simon l'exclu de la ville et il part avec ses potes pour aller cogner les "anti-spiral" ce qui leur permettera d'y remettre du fun. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12283853
41nano
Posté le 02-08-2007 à 09:58:21  profilanswer

JacenX a écrit :

c etait pas un truc d'otaku deja azumanga daio? :o

Si, si on définit le truc d'otaku comme tout ce qui sort du classique:
-shonen: un héros de 15 ans qui l'est trop faible/banal, mais grâce a ses super copains il va vivre tout plein d'aventures qu'elles sont trop trop bien et au volume 20/ep 50 c'est un demi dieu ton perso mais bon il doit encore se battre contre les dieu donc ça suffit pas...
-shojo: une héroïne de 15 ans qu'elle  veut trop sortir avec ce mec super canon mais qu'elle peut trop pas parce que -foutre une excuse bidon qui servir de trame ici- et blablabla et quand elle sort avec lui y'a trop tout plein de filles qui veulent lui piquer et y'a un nouveau mec canon qui l'a drague...
-seinen: du shonen mais les persos se posent des questions philosophiques à la con pour que ça fasse intello parce que ils sont vieux quoi, ils ont 20 ans :o, et puis y'a plein de sang tout partout parce que y'a tout plein de meurtres et tout et y'a même du saykse  :ouch:  
-josei: comme le shoujo sauf que la encore les héroines elles sont plus vielles et que c'est des histoires d'amour super réalistes à la Nana, on à aussi droit de parler de sexe et en plus ça peut être de l'amour entre mecs parce que ça fait craquer les japonaises  

Voila et si tu veux tout ce qui sort de ça, c'est pour l'otafion japonais et vu que Azumanga Daioh c'est pas dans ces catégories là bah..

[:zaib3k]

n°12283920
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 02-08-2007 à 10:07:46  profilanswer

JacenX a écrit :

c etait pas un truc d'otaku deja azumanga daio? :o

C'est pas un truc d'otaku nippon. Plutôt un truc d'otaku français/américain/etc.
Pour moi ça ressemble à l'équivalent de Snoopy, de l'humour de situation qui ne nécessite pas une culture otaku pour un japonais de base.
Mais pour nous autres Gaijins, ça joue sur des références culturelles nipponnes et ceux qui les connaissent sont nippophiles et par conséquents "otakus".

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°12284011
urd-sama
waste of space
Posté le 02-08-2007 à 10:21:53  profilanswer

41nano a écrit :

Si, si on définit le truc d'otaku comme tout ce qui sort du classique:
-shonen: un héros de 15 ans qui l'est trop faible/banal, mais grâce a ses super copains il va vivre tout plein d'aventures qu'elles sont trop trop bien et au volume 20/ep 50 c'est un demi dieu ton perso mais bon il doit encore se battre contre les dieu donc ça suffit pas...
-shojo: une héroïne de 15 ans qu'elle  veut trop sortir avec ce mec super canon mais qu'elle peut trop pas parce que -foutre une excuse bidon qui servir de trame ici- et blablabla et quand elle sort avec lui y'a trop tout plein de filles qui veulent lui piquer et y'a un nouveau mec canon qui l'a drague...
-seinen: du shonen mais les persos se posent des questions philosophiques à la con pour que ça fasse intello parce que ils sont vieux quoi, ils ont 20 ans :o, et puis y'a plein de sang tout partout parce que y'a tout plein de meurtres et tout et y'a même du saykse  :ouch:  
-josei: comme le shoujo sauf que la encore les héroines elles sont plus vielles et que c'est des histoires d'amour super réalistes à la Nana, on à aussi droit de parler de sexe et en plus ça peut être de l'amour entre mecs parce que ça fait craquer les japonaises  

Voila et si tu veux tout ce qui sort de ça, c'est pour l'otafion japonais et vu que Azumanga Daioh c'est pas dans ces catégories là bah..

[:zaib3k]

excellent [:rofl]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°12285362
Draikins
Spiral Knight
Posté le 02-08-2007 à 12:55:24  profilanswer

sseb22 a écrit :

tjs pas de news du 2e volet ?

je parle de la conclusion après le 2ème volet là  ;)

n°12285394
Draikins
Spiral Knight
Posté le 02-08-2007 à 13:00:39  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

Ben en fait depuis la mort de "aniki" je trouve la série moins cool. Il me faisait triper ce mec, j'aime ce genre de perso complètement barrés dans certains animes / mangas. Mais reste que jusqu'à la fin du spiral king c'était pas trop mal. Là je commence à avoir des doutes. Vu le spoil de fin du 18, je craind que ça devienne trop sérieux, ou alors le jugement de Simon l'exclu de la ville et il part avec ses potes pour aller cogner les "anti-spiral" ce qui leur permettera d'y remettre du fun. :)

Spoiler :

Pour moi Rossiu n'est pas aussi méchant qu'on le croit. Il met en scene le procès de Simon pour apaiser les foules mais il va le libérer et lui redonner le core drill. Il va se retrouver avec Yoko et Viral et Bouta se transformera en humain je sais pas trop comment

n°12285441
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 02-08-2007 à 13:08:11  profilanswer

Draikins a écrit :

Spoiler :

Pour moi Rossiu n'est pas aussi méchant qu'on le croit. Il met en scene le procès de Simon pour apaiser les foules mais il va le libérer et lui redonner le core drill. Il va se retrouver avec Yoko et Viral et Bouta se transformera en humain je sais pas trop comment

je n'aurais pas du cliquer...      [:doriangray]

---------------
psn: richxyz1
n°12285485
floyder
Posté le 02-08-2007 à 13:14:00  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

ouais c'est chiant ces balises spoiler, t'as qu'une envie c'est de cliquer dessus :o  

Je propose la suppression de ces balises, c'etait bien plus marrant de se faire spoiler par surprise :o

n°12285931
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-08-2007 à 14:00:44  profilanswer

urd-sama a écrit :

j'ai souvent envie de dire "stop blabla et go action" :o
c'est assez lourd les discours à rallonge à la DBZ/Naruto...

ouais, mais la baston, faut bien trouver un moyen de la justifier ( "au nom de la lune, je vais sévèrement te punir" :heink: ?), et un moyen de mettre en exergue les différences de techniques et de puissance des combattants, parce qu'une claymore presque ratée qui se mesure à une ex-numéro 1 éveillée façon riful, normalement c pas trop possible :bah: (oups ... je voulais dire [:spamafote] )...

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 02-08-2007 à 14:01:35

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12286026
urd-sama
waste of space
Posté le 02-08-2007 à 14:10:01  profilanswer

misato a écrit :

ouais, mais la baston, faut bien trouver un moyen de la justifier ( "au nom de la lune, je vais sévèrement te punir" :heink: ?), et un moyen de mettre en exergue les différences de techniques et de puissance des combattants, parce qu'une claymore presque ratée qui se mesure à une ex-numéro 1 éveillée façon riful, normalement c pas trop possible :bah: (oups ... je voulais dire [:spamafote] )...FtY

si y'avait que ca ca irait, mais les joutes verbales à 2 sous un peu moins [:petrus33]

---------------
n°12287291
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 02-08-2007 à 15:55:13  profilanswer

urd-sama a écrit :

si y'avait que ca ca irait, mais les joutes verbales à 2 sous un peu moins [:petrus33]

moi j'aime bien les legere touche de finesse technique apportée par certaines des dernières claymores arrivées, genre undine  :whistle:  

n°12287407
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-08-2007 à 16:04:30  profilanswer

Pyrus a écrit :

C'est pas un truc d'otaku nippon. Plutôt un truc d'otaku français/américain/etc.
Pour moi ça ressemble à l'équivalent de Snoopy, de l'humour de situation qui ne nécessite pas une culture otaku pour un japonais de base.
Mais pour nous autres Gaijins, ça joue sur des références culturelles nipponnes et ceux qui les connaissent sont nippophiles et par conséquents "otakus".

:jap:  

n°12287711
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-08-2007 à 16:35:07  profilanswer

GL 11 en vosta, tant pis je me suis lancé. Ca passe très bien, sauf quelques adjectifs dont je comprenais le sens sans vraiment savoir l'exacte traduction. Je me rends compte qu'il me manque du vocab'  :o .

n°12288989
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 02-08-2007 à 18:45:22  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Même chose...  :cry:  

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12289043
mielpopzzz​zz
Posté le 02-08-2007 à 18:52:47  profilanswer

floyder a écrit :

ouais c'est chiant ces balises spoiler, t'as qu'une envie c'est de cliquer dessus :o  

Je propose la suppression de ces balises, c'etait bien plus marrant de se faire spoiler par surprise :o

je savais pas que sa spoilait carrement l'épisode suivant qui n'est pas encore sortie, même pas en raw  [:the real phoenix]

---------------
n°12289055
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-08-2007 à 18:54:31  profilanswer

C'était pas un spoiler sur l'épisode suivant, juste un avis, non?

n°12289071
Draikins
Spiral Knight
Posté le 02-08-2007 à 18:56:11  profilanswer

oui, je ne travaille pas chez Gainax (heureusement).

n°12291427
mielpopzzz​zz
Posté le 02-08-2007 à 23:16:52  profilanswer

Draikins a écrit :

oui, je ne travaille pas chez Gainax (heureusement).

au temps pour moi alors :o

---------------
n°12291572
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 02-08-2007 à 23:24:48  profilanswer

aline2003 a écrit :

je comprends pas ta remarque :??:  

Bah, tu as quand même bien spoilé dans ton message sur le dernier épisode de Nana. :o

n°12291759
aline2003
Posté le 02-08-2007 à 23:42:00  profilanswer

Michael_T a écrit :

Bah, tu as quand même bien spoilé dans ton message sur le dernier épisode de Nana. :o

je suis la première à trouver détestable les gens qui s'entêtent à dire qu'ils ne font pas de spoiler, mais la je vois sincèrement pas ou je spoile
je ne ne fais que souligner la même chose que gilou, à savoir que ce n'était qu'une saision 1 et que donc l'histoire ne se termine pas
dites moi je spoile et l'enlève de suite, mais le je vois vraiment pas

n°12292262
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 03-08-2007 à 00:35:23  profilanswer

j'viens de commencer Ayashi No Ceres, ça faisait un moment que je l'avait mais j'avais toujours pas zieuter, je comprend pas pourquoi, j'adore le design  :love: , et l'histoire à l'air plutôt intéressante, ses mélanges entre tristesse, humour et action sont :miam:

allez vite la suite :D

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°12292478
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 03-08-2007 à 01:11:59  profilanswer

aline2003 a écrit :

je suis la première à trouver détestable les gens qui s'entêtent à dire qu'ils ne font pas de spoiler, mais la je vois sincèrement pas ou je spoile
je ne ne fais que souligner la même chose que gilou, à savoir que ce n'était qu'une saision 1 et que donc l'histoire ne se termine pas
dites moi je spoile et l'enlève de suite, mais le je vois vraiment pas

C'est peut-être parce que tu dis que la fin n'est pas une vraie fin (même si on sait qu'il y aura une saison 2). Donc, que la fin de la saison 1 est pas très bonne.
Personnellement, j'ai trouvé que ça m'a spoilé un peu.

n°12292503
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 03-08-2007 à 01:16:25  profilanswer

[débarquement]
P'tain ils ont changé l'ending de Darker Than Black les cons :cry:  
[/débarquement]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12292579
aline2003
Posté le 03-08-2007 à 01:27:27  profilanswer

Michael_T a écrit :

C'est peut-être parce que tu dis que la fin n'est pas une vraie fin (même si on sait qu'il y aura une saison 2). Donc, que la fin de la saison 1 est pas très bonne.
Personnellement, j'ai trouvé que ça m'a spoilé un peu.

désolée, c'est pas du tout ce que je voulais dire, juste que j'étais dégouttée de pas pouvoir connaître la suite
toute cette série est excellente, y compris cette fin de S1, très réussie pour donner envie de connaitre la suite
et c'est justement pour ça que j'ai été d'autant plus déçue de pas connaître le fin mot de l'histoire que je m'attendais vraiment à avoir jusqu'à la dernière minute
à la base je ne regarde que des série finie précisemment pour éviter ce genre de surprises, et je croyais vraiment que celle ci se terminerait avec ce que j'avais

vraiment désolée si ça t'a gâché ton plaisir

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 03-08-2007 à 01:29:21
n°12292583
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 03-08-2007 à 01:27:43  profilanswer

B-S a écrit :

[débarquement]
P'tain ils ont changé l'ending de Darker Than Black les cons :cry:  
[/débarquement]

mais l'opening est bien :o et puis tu peux aller sur youtube quand tu veux pour l'ancien ending :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1156  1157  1158  ..  3500  3501  3502  3503  3504  3505

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)