| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
aline2003 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 03-08-2007 à 09:50:30 |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 23:12:12 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Euh, tu spoiles, la...
Message édité par gilou le 01-08-2007 à 23:25:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 | j'avais trop pas vu ton message |
misato Clavicula Nox | bon, Claymore 18 vu, c pour moi le meilleur épisode de la série pour le moment, j'en ai ressenti la meme excitation qu'après la lecture du manga vivement le 19.
Message cité 2 fois Message édité par misato le 02-08-2007 à 01:23:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sseb22 It is an awful waste of space | Code Geass 24 : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gebreugg | Gurren c'est 1 épisode = toute une saison d'une série d'action normale Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 02-08-2007 à 07:08:21 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 07:59:58 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 08:26:59 ![]() ![]() |
Draikins Spiral Knight | 5cm par seconde ... je m'attendais pas du tout à cette fin |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
aline2003 |
gebreugg |
|
41nano |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Draikins Spiral Knight |
Draikins Spiral Knight |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
floyder |
|
misato Clavicula Nox |
ouais, mais la baston, faut bien trouver un moyen de la justifier ( "au nom de la lune, je vais sévèrement te punir" FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 02-08-2007 à 14:01:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vinc surrender to the dark side! |
|
JacenX Light Years Ahead |
|
JacenX Light Years Ahead | C'était pas un spoiler sur l'épisode suivant, juste un avis, non? |
Draikins Spiral Knight |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
aline2003 |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | j'viens de commencer Ayashi No Ceres, ça faisait un moment que je l'avait mais j'avais toujours pas zieuter, je comprend pas pourquoi, j'adore le design --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | [débarquement]
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
aline2003 |
vraiment désolée si ça t'a gâché ton plaisir Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 03-08-2007 à 01:29:21 |
JacenX Light Years Ahead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |